CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

KOTD silver

Slim_Shady_64
Slim_Shady_64
Niveau 8
16 novembre 2009 à 23:17:08

ouai , en attendant ce jeux "merdique" est le jeux le plus vendu de l'histoire du jeux video , 4.7 millions de ventes en 2 jours , et moi j'ai besoin d'un nouveau jeux et lui me plait enormement

ps : 4.7 millions au USA et angleterre , attendons de voirs les autres pays

[KOTD]DeMoN
[KOTD]DeMoN
Niveau 10
16 novembre 2009 à 23:28:25

Mais justement...Pourquoi il est aussi vendu ? Parce qu'il est merdique...Les gens sont des moutons, ils aiment la merde, c'est fort connu.

Slim_Shady_64
Slim_Shady_64
Niveau 8
16 novembre 2009 à 23:34:21

C'est ton avis , pas celui de tout le monde

C'est pas parce que tu trouve que c'est un jeu de "mouton" et que selon toi il est "merdique" qu'il l'est forcement.

[KOTD]DeMoN
[KOTD]DeMoN
Niveau 10
16 novembre 2009 à 23:54:51

Malheureusement, c'est prouvé...C'est fondé et des preuves je peux t'en donner mille.

Comment t'appelles un jeu coûtant 70 euros, avec une durée de vie de 5 heures, un multi à peine plus riche que le premier, deux armes en plus et une version PC inférieure aux consoles (un comble) ?

Un jeu pour mouton...Donc en effet, ce n'est pas l'avis des moutons, mais c'est l'avis de toute personne avec un peu d'esprit, ce qui n'est pas ton cas.

[KOTD]SiLveR
[KOTD]SiLveR
Niveau 7
17 novembre 2009 à 00:05:00

Rohhhh donnez votre avis sur les topics avp et pas sur celui la... Quoi que je trouve que le nom du topic colle bien avec ce qui s'y passe :p) ça me represente bien :noel:

Slim_Shady_64
Slim_Shady_64
Niveau 8
17 novembre 2009 à 15:35:02

Moi je n'est pas d'esprit ?

Ouvre les yeux Demon et tu verra que dans l'histoire , tu n'en a pas plus que moi ..

ronronyoyo
ronronyoyo
Niveau 10
17 novembre 2009 à 18:02:00

Demon, c'est quand même étrange, tu te rappelles lors des vacances ou on avait discuter jusqu'à 3h ?

Et bien c'est là que tu m'as dit que vous jouiez sur PC donc. :(

Mais tu m'as dit que t'allais acheter Modern Warfare 2 et que donc on pourra se faire de bonne partie. :oui:

Je t'ai dit ouais tu parles, j'vais t'éclater. :noel:

Et pour finir tu m'as dit ou c'est ça... :o))

Remember ? :(

[KOTD]SiLveR
[KOTD]SiLveR
Niveau 7
17 novembre 2009 à 18:12:26

C'est qui fatalis prod ?

Sinon une conversation ne fait pas tout et nefface pas tout non plus ...

[KOTD]DeMoN
[KOTD]DeMoN
Niveau 10
17 novembre 2009 à 18:32:26

Slim_Shady_64
Posté le 17 novembre 2009 à 15:35:02 Moi je n'est pas d'esprit ?

Ouvre les yeux Demon et tu verra que dans l'histoire , tu n'en a pas plus que moi .. "

Non, moi je ne me rabaisse pas à faire des chansons minables qui parlent de cul, de chatte, de bite, être content par la suite en la montrant à tout le monde et à me rejouir d'être sans talent

[KOTD]DeMoN
[KOTD]DeMoN
Niveau 10
17 novembre 2009 à 18:33:07

"Mais tu m'as dit que t'allais acheter Modern Warfare 2 et que donc on pourra se faire de bonne partie.
"

C'était avant de le tester.

Slim_Shady_64
Slim_Shady_64
Niveau 8
17 novembre 2009 à 18:39:49

Ouais mais j'en est écris d'autres , et tu veu voir si elles parlent de cul ?

Et c'est pas moi qui ,n'est rien à foutre pendant 1 ans et qui reste derriere son ordi toute sa vie

Va faire quelque chose je ne sais pas moi :ok:

[KOTD]DeMoN
[KOTD]DeMoN
Niveau 10
17 novembre 2009 à 18:50:18

Pauvre idiot de gosse de 15 piges...Si tu savais ce que je suis en train de faire en ce moment tu te la fermerais...Quelque chose que tu feras jamais de ta vie. Moi j'enrichis ma culture avec des cours à distance (musique, français etc), donc je fous pas rien...Je te rappel les études que j'ai faites ? Et ce que je vais faire ? Non, c'est pas la peine, je gagnerai plus que toi dans ta vie minable...Tu vas ramasser les feuilles mortes près des stations de bus, alors pourquoi je parle avec un sous-doué dans ton genre ?

Continue à te taper des 4 sur 20 de moyenne dans toutes les matières au lieu de parler de ma life, le sous-doué...Et encore, t'es qu'au collège...Limite tu vas rater le brevet cette année.

[KOTD]DeMoN
[KOTD]DeMoN
Niveau 10
17 novembre 2009 à 18:52:23

Si tu veux commencer la guerre avec moi, t'as déjà perdu parce que tu commences sérieusement à me chauffer...Et crois-moi, je me suis pas vraiment enervé depuis très très longtemps...La dernière fois remonte à un an avec silver et tu peux lui demander je lâche jamais prise :ok:

Deidara137
Deidara137
Niveau 9
17 novembre 2009 à 18:58:56

Excuser moi d'intervenir dans votre dispute mais je ne pense qu'il serai bien de calmer les esprits.
Pourquoi vous engueulez vous pour un jeu,chacun possède son avis même si il est vrai que 70euros pour ce genre de jeu,c'est une arnaque pur mais si vous voulez l'acheter allez y.
Alors inutile de se disputer pour une simple divergence d'opinion surtout qu'à ce train la vous allez campé sur vos position.
Je préfère dire sa maintenant que de vous le dire dans 2 jour,comme sa je pourrai vous dire je vous avez prévenu.

[KOTD]DeMoN
[KOTD]DeMoN
Niveau 10
17 novembre 2009 à 19:04:39

On s'en fout deidara...Et j'en ai rien à foutre de tes chansons, mik...Je sais tout de suite que ce sont des chansons de prépubère qui ne veulent rien dire à part le fun d'avoir faire quelques rimes

Slim_Shady_64
Slim_Shady_64
Niveau 8
17 novembre 2009 à 20:13:05

Tu vois , deidara dit quelque chose , et tu continu a provoquer alors que le "pauvre idiot de 15 piges" a arreter ,
Tu continu à chercher , a m'insulter de c*n et a essayer de prouver derriere ton ordi alors que en vrai tu ne me connais pas , arrete demon on est pas la pour s'embrouiller on est la pour parler calmement
De plus , moi je te respecte la preuve je ne t'ai meme pas insulter

Toi tu ne me respecte pas car en 2 ligne tu insulte comme ça comme si c'était normal.

"Si tu veux commencer la guerre avec moi, t'as déjà perdu "

de 1) Je n'ai jamais voulu lancer une guerre , donc va faire ta guerre tout seul hein

2)Tu ne m'a jamais vu enervé alors au lieu de juger par internet encore une fois..

Donc s'ilteplai , toi qui est si mature , reagi en adulte et arrete ce delire de vouloir me rabasser et de te croire superieur à moi.

Et vu que je suis pas con : Excuse moi si j'ai dit quelque chose de mal.

Deidara137
Deidara137
Niveau 9
17 novembre 2009 à 20:13:10

Sympa :p)
Après faites ce que vous voulez,mais si vous voulez vous disputer faite le sur MSN comme sa le forum ce sera pas entacher de nouvelles pages qui servent à rien.

[KOTD]DeMoN
[KOTD]DeMoN
Niveau 10
17 novembre 2009 à 20:30:57

"de 1) Je n'ai jamais voulu lancer une guerre , donc va faire ta guerre tout seul hein "

A peine...Déjà que tu dises que j'ai pas plus d'esprit que toi, c'est un blasphème...Ensuite dire que je fais rien de mes journées, c'en est un aussi quand monsieur se tape 4 de moyenne dans toutes les matières et qu'il s'en réjouit...

"2)Tu ne m'a jamais vu enervé alors au lieu de juger par internet encore une fois.. "

Tu sais, je voudrais pas être méchant mais tu risques pas de faire bien le poid...Tu connais quoi, toi, à la vie ? La weed? L'alcool ? Faire des chansons de cul ? C'est tout? C'est bien ce que je disais...

"Donc s'ilteplai , toi qui est si mature , reagi en adulte et arrete ce delire de vouloir me rabasser et de te croire superieur à moi. "

Mais je me crois pas supérieur à toi, j'en suis sûr...C'est là qu'est tout l'embarras...En culture, en reflexion, en philo, tout ce que tu veux. Ah non, en connerie, t'es plus fort que moi, je l'admet.

"Et vu que je suis pas con : Excuse moi si j'ai dit quelque chose de mal. "

?

Slim_Shady_64
Slim_Shady_64
Niveau 8
17 novembre 2009 à 20:40:07

Tu vois , tu continu encore a chercher l'embrouille

Qu'est ce qui va pas cher toi ?

Explique moi tu me choque la , et aussi debloque moi de msn comme sa on parlera dessu , au lieu de parler de ma vie sur un forum public

Merci :-)))

[KOTD]DeMoN
[KOTD]DeMoN
Niveau 10
17 novembre 2009 à 20:43:04

"Tu vois , tu continu encore a chercher l'embrouille"

Je cherche pas l'embrouille, je réponds à tes messages, ô combien insultant...C'est de bonne guerre.

"Qu'est ce qui va pas cher toi ?"

Vous...

"Explique moi tu me choque la"

Après la weed et l'alcool, je te choque? Génération bien étrange...

"et aussi debloque moi de msn comme sa on parlera dessu , au lieu de parler de ma vie sur un forum public

Merci "

Non mais je t'ai carrément supprimé, comme pas mal de monde...Pourquoi? Parce que j'en ai plus que ras le cul de parler à des gamins de 12-15 piges qui se foutent de ta gueule dés que tu balances un truc banal...Loin de moi de pleurer, je m'en fous totalement, ça changera pas mon mode de vie, mais vous m'emmerdez à être con, alors pourquoi je vous garderais?

La vidéo du moment