C'est excellent tu as donc réussi à prouver que tu étais aussi inutile que stupide
à part ça t'as réussi à prouver quoi ? l'influence de la télé sur les cerveaux d'aujourd'hui ? qu'on s'est emballé dés les premiers messages pour rien sans chercher à comprendre ?
je veux dire ici on est sur un forum, on est pas à la télé, on est pas à la star ac, c'est pas un show télévisé, donc si tu veux t'amuser à te faire passer pour je ne sais qui ou je ne sais quoi il y a le forum 15-18 pour ça
Ta petite démonstration a surement servis que toi , et personnellement nous on tient à garder ce forum intacte, donc à première vue on ne prend pas vraiment le temps de faire de distinction vu le nombre de personne indésirable qui débarquent ici ...
Donc Oui j'ai très bien que tes messages n'avaient rien de sérieux, mais j'ai constaté que ça avait aussi un regard cynique sur la situation, et personnellement, et même tout le forum ... n'a vraiment pas besoin de ce genre de ça ici ...
Sur ce, continue de bien t'amuser dans tes ptits délire personnel qui ne sert que toi
je ne te dis pas bonne continuation dans tout les domaines ...