Ce qu'il y a de pire qu'un discours moralisateur ... c'est un discours moralisateur complètement à coté
tu te forces à coller une image à chacun de nous afin de te donner une bonne raison de nous hair
sans doute en retour parce qu'à la base tu es le genre de personne que les gens considère comme pitoyable et exécrable
"tu me fais penser au stéréotype du "citoyen exemplaire" commun et répugnant"
"m'enfin.. Réussir à se persuader que le superficiel est important, c'est autant paradoxal que stupide..
Donc franchement... tu ressembles à un pédoncule de société malsain et.. bon, je vais pas te juger d'avantage, j'ai autant à faire ici qu'un fantôme dans un abbatoir à chocolat.. "
Je pense qu'il faut arrêter la fumette
tu n'es pas la personne la plus apte à me juger ... ni personne ici d'ailleurs... Tout simplement parce que en tant que citoyen model ... ou non je sais me remettre en question
et je constate... que tu as tords
Si encore tu avais eu raison je te ferais mes félicitation moi même étant un brun psychologue ! ( parfois ! ) et j'aime les gens qui jugent sans se tromper ... à l'inverse je déteste les gens qui avancent des idées étant sur à 100% d'eux et qui se plantent complètement
faut arrêter de se border d'illusion...
Si tu penses que je me persuade que le superficiel est important ... c'est que tu dois pas être gaté par la nature toi même ! Et ne pouvant te reposer sur ce principe de superficialité , tu aimes charrier tout ceux qui font l'inverse
c'est autant pitoyable que stupide
, aucune chose paradoxal là dedans, à l'inverse tu es le genre de personne se croyant parfaite et étant capable de porter un jugement "viable" sur le monde et tout ce qui l'entoure n'étant pas capable d'avoir une once d'humilité ( bah ouai l'humilité à quoi ça sert ?
) et qui détestent les gens qui ont ce que toi ... tu n'as pas ... le hasard de la vie est merdique hein ? Sans compter que tu as complétement tord, et que chaque réflexion "contre" toi , te laisse penser que tu as forcément raison et ce sont les gens qui ne supportent pas qu'on leur enlève leur voile d'illusion qui les bordaient ...
je finirais par un :
sort de chez toi tu verras le monde est pas toujours comme on droit l'apercevoir surtout derrière un écran d'ordinateur