CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les graphismes

ronronyoyo
ronronyoyo
Niveau 10
02 novembre 2009 à 00:44:45

Ouha, elle se finira jamais cette " bagarre " ? :(

Machmalowlo
Machmalowlo
Niveau 8
02 novembre 2009 à 11:20:27

Mdr ronroyoyo :rire2:

[-Hollywood-]
[-Hollywood-]
Niveau 7
02 novembre 2009 à 11:54:34

Je sais pas se qui se passe ici, mais c'est plutôt marrant :noel:

Nyarlathotep069
Nyarlathotep069
Niveau 33
02 novembre 2009 à 12:28:48

Pour info, le point godwin ne se distribue pas (comme les images au CP).

C'est un stade que l'on dépasse lorsqu'un seul a été franchi (comme un niveau quoi...) dans une discussion où l'une des personnes en présence fait appel aux nazis ou à Hitler...

Nyarlathotep069
Nyarlathotep069
Niveau 33
02 novembre 2009 à 12:29:07

"seuil"

]thepredator[
]thepredator[
Niveau 3
02 novembre 2009 à 13:56:05

Ce qu'il y a de pire qu'un discours moralisateur ... c'est un discours moralisateur complètement à coté :o))

tu te forces à coller une image à chacun de nous afin de te donner une bonne raison de nous hair :p) sans doute en retour parce qu'à la base tu es le genre de personne que les gens considère comme pitoyable et exécrable :)

"tu me fais penser au stéréotype du "citoyen exemplaire" commun et répugnant"

"m'enfin.. Réussir à se persuader que le superficiel est important, c'est autant paradoxal que stupide..
Donc franchement... tu ressembles à un pédoncule de société malsain et.. bon, je vais pas te juger d'avantage, j'ai autant à faire ici qu'un fantôme dans un abbatoir à chocolat.. "

Je pense qu'il faut arrêter la fumette :noel: tu n'es pas la personne la plus apte à me juger ... ni personne ici d'ailleurs... Tout simplement parce que en tant que citoyen model ... ou non je sais me remettre en question :noel: et je constate... que tu as tords :-d

Si encore tu avais eu raison je te ferais mes félicitation moi même étant un brun psychologue ! ( parfois ! ) et j'aime les gens qui jugent sans se tromper ... à l'inverse je déteste les gens qui avancent des idées étant sur à 100% d'eux et qui se plantent complètement :p)

faut arrêter de se border d'illusion...

Si tu penses que je me persuade que le superficiel est important ... c'est que tu dois pas être gaté par la nature toi même ! Et ne pouvant te reposer sur ce principe de superficialité , tu aimes charrier tout ceux qui font l'inverse :p)

c'est autant pitoyable que stupide :-d , aucune chose paradoxal là dedans, à l'inverse tu es le genre de personne se croyant parfaite et étant capable de porter un jugement "viable" sur le monde et tout ce qui l'entoure n'étant pas capable d'avoir une once d'humilité ( bah ouai l'humilité à quoi ça sert ? :noel: ) et qui détestent les gens qui ont ce que toi ... tu n'as pas ... le hasard de la vie est merdique hein ? Sans compter que tu as complétement tord, et que chaque réflexion "contre" toi , te laisse penser que tu as forcément raison et ce sont les gens qui ne supportent pas qu'on leur enlève leur voile d'illusion qui les bordaient ...

je finirais par un :

sort de chez toi tu verras le monde est pas toujours comme on droit l'apercevoir surtout derrière un écran d'ordinateur

Baby-Xeg
Baby-Xeg
Niveau 10
02 novembre 2009 à 14:27:32

que dire a part +1 ?

Machmalowlo
Machmalowlo
Niveau 8
02 novembre 2009 à 14:36:36

:bravo: c'était ridicule :bravo: . Tu n'as rien à faire pour sortir des trucs pareils thepred :question: Tu parles de la vie et tout comme un philosophe...Mais tout ce que tu es c'est un no-life de jv.com...Non mais franchement je peux savoir ce que t'en a à foutre des topics inutiles et tout :question: Pense-tu vraiment que ça vaut le coup de jurer et autre ? Sérieux tu vas vraiment mourir si il y a des topics inutiles ? Ou peut-être un proche à toi va mourir à cause de ces topics ? Tu penses vraiment que les auteurs des topics inutiles méritent tous tes sarcasme ? Ok je comprend que ça peut être chiant quand on est un no-life de jv.com comme toi ....Franchement qu'est ce que t'en a à foutre ? Tu vas pas crever si (encore une fois) il y a un topic inutile...

]thepredator[
]thepredator[
Niveau 3
02 novembre 2009 à 14:39:02

je crois que le prochain message va être le comptage de mes fautes d'orthographe et des erreurs que j'ai faite ... Je venais juste de me lever alors j'ai une excuse :p)

Mais vu qu'il va lire ce message, il va répondre par un truc du style " alors chaque fois que tu postais tu venais de te lever ? " bref dans cet esprit là , je connais le genre de bonhomme :p)

Ou du style, " désolé j'ai perdu la vue suite à ton précédent message "

Bref ... les gens se rattachent souvent aux choses qu'ils maitrisent le mieux, sauf que là on voit que certaines personnes se rattachent à ce qu'elles croient maitriser le mieux ... Et ce qui n'est pas le cas ... donc

Quoi dire d'autre ? je suis impatient de voir le prochain message pour voir de quelle connerie elle retourne :-d

sans rancune hein ?

Machmalowlo
Machmalowlo
Niveau 8
02 novembre 2009 à 14:39:14

Donc fais pas chier ceux qui ne t'ont rien fait ! C'est pas ton problème s'il y a des topics inutiles t'en a rien à faire c'est pas toi que ca touche sérieux... Faut arreter de faire la police là :hum:

]thepredator[
]thepredator[
Niveau 3
02 novembre 2009 à 14:43:18

C'est la vie coco, si personne ne le fait qui le fera ?

tu es faible et tu n'as aucune volonté donc ?

"Tu parles de la vie et tout comme un philosophe...Mais tout ce que tu es c'est un no-life de jv.com"

Merci pour le philosophe, mais je vois que à l'égal de ton camarade, il y a encore un joli jugement peu ordinaire :-d et peu vrai par ailleurs ...

Toi à l'inverse ? qu'est ce que ça te coûte de lire mes messages ? tu es dieu ? Critiquer et être sarcastique à l'égard des topics inutile de ce forum va te tuer ?
voir les autres faire ça va te tuer aussi ? un proche de ta famille va mourir si quelqu'un conteste la création de ce genre de topic ?

tu es le genre de personne croyant être au dessus de tout toi aussi, croyant juger et ramener les personnes dans le droit chemin, mais quel droit chemin ? le tient ?
tu es hypocrite et égoïste, en deux mots je résume tes merveilleuses qualités que tu as pu nous montrer ici ...

je dis chapeau bas :bravo:

Machmalowlo
Machmalowlo
Niveau 8
02 novembre 2009 à 14:45:08

Réfléchis bien à ce que je viens de dire tu verras j'ai raison :p) PS: tu peux te faire comparer à un Américain qui va en Irak pour dire au Pakistan et à l'irak : mais purer de chiotte arrettez de faire la guerre les gars vous êtes chiant à la fin !! Seulement voila l'américain qu'est ce que ca lui fout que l'Irak et le Pakistan fassent la guerre ????? RIEN

[KOTD]SiLveR
[KOTD]SiLveR
Niveau 7
02 novembre 2009 à 14:50:09

Sauf qu'ici mon garçon ...

tu apprendras qu'on est ni au pakistan, ni en irak :-)

et que le forum n'a pas la taille de deux pays réunis et qu'il ne contient pas de politiciens aussi con ... j'ose l'éspérer ...

Et l'américain ? il vit ni au pakistan ni en irak ?

Donc ce n'est pas mon forum ? j'ai pas le droit de rester ici ?
Le topic fait parti intégrante du forum, Et "MOI" avec pleins "D'AUTRES" on fréquente ce forum, et ne supportons pas ce genre de chose

tu comprends la nuance mon garçon ? cela "NOUS" concerne , ton histoire est complétement à coté ...

Machmalowlo
Machmalowlo
Niveau 8
02 novembre 2009 à 14:51:13

Je suis d'accord avec toi sur ton dernier message mais c'est pas moi qui vais incendier les gens quand ils font des topics parceque la tu te demandes surement pourquoi je me permet de te juger et tout, mais parceque c'est TOI qui est venu me trouver , ce topic c'est MOI qui les fait ! Je suis un peu comparable à l'Irakien lol. Par contre tu peux faire autant de topic inutiles que tu veux tu peux même en faire un sur les barbes à Papa si ca te plait...Mais je ne vais pas aller planter ma merde sur TON topic ...

[KOTD]SiLveR
[KOTD]SiLveR
Niveau 7
02 novembre 2009 à 14:54:44

Tu sais j'ai des tas de choses à faire, et si le forum n'était pas autant pollué j'aimerais bien prendre le temps d'accomplir ces choses

sauf que en tant que fan, j'aime cet endroit, et si personne bouge ? qui le fera ? toi ? non tu vas te sentir frustré à l'idée d'aller à l'encontre de tes principes

Si vous saviez vous auto discipliné , on en sera pas là .

Relis bien mes messages, et tu verras que personne n'a raison, il n'y a pas d'histoire de gentil ou de méchant, on est pas dans alice aux pays des merveilles, mais tu verras que tu te prends pour ce que tu n'es pas, un médiateur de paix , alors que passes ton temps à poster des messages de merde à droit à gauche en aboyant comme un ptit chien chien roquet dés qu'un type comme berserk poste un message aussi inutile que compréhensible... Donc ce n'est pas un type aussi hypocrite et égoïste qu'utile qui va donner des leçons sur ce qui "doit" être "fait"

Machmalowlo
Machmalowlo
Niveau 8
02 novembre 2009 à 14:56:48

pour répondre à Silver : toi aussi même si tu fréquentes ce forum tu t'en fou de moi c'est pas parceque je fais un topic inutile que tu vas venir sérieux...Passe ton chemin dans ces cas la.... Toi Silver on peut te comparer à un gars et ses potes qui font du skate dans un skate park, un gars vient au skate park juste pour manger un sandwich.Vous allez l'agresser?? Vous en avez quoi a foutre de lui ??? Faites pas attention a lui et c'est tout !!

Machmalowlo
Machmalowlo
Niveau 8
02 novembre 2009 à 15:00:11

Et même si personne le fait, ca vous gêne en quoi qu'il y est des topics inutiles ???? Meme si le forum était bourré de topics inutiles (ce n'est pas le cas) vous en auriez quoi à faire? Ce forum c'est votre vie ?

[KOTD]SiLveR
[KOTD]SiLveR
Niveau 7
02 novembre 2009 à 15:01:24

j'incendie les gens parce qu'ils ne savent pas s'auto discipliné et qu'ils en ont rien à faire de ce forum , la seule chose qui les intéressent c'est leur "réponse" peu importe la quantité de topics qui a été crée, ils oublient leurs cerveaux dans leur poche

Du coup , ta question, tu aurais pu la poster sur 4 topics différents

je te fais la liste, et ils sont en première page :

en commençant par les deux premiers épinglés :

- topics d'aide officiel tout sur le jeu
- Info screen et vidéo d'avp3
- ma config
- bla bla officiel

voilà, 4 topics qui concernaient ta question, tu l'aurais posé, on t'aurait répondu... Et là, tu crées un topics qui ne sert en rien l'intérêt général, juste TON intérêt à TOI
ta petite question et ta petite réponse et rien d'autre...

encore une fois, tu penses ton temps à faire la morale alors que devrais jeter un regard sur ta façon de faire ...

[KOTD]SiLveR
[KOTD]SiLveR
Niveau 7
02 novembre 2009 à 15:04:22

Ce forum est déjà pollué avant même que le jeu soit sorti, on essaye de le rendre "interessant" et "utilisable" jusqu'aux élections des modérateurs

Si le forum est pollué, et que des nouveaux comme toi arrive
Ils vont fouiller chaque topic pour savoir si il est "potable" et "viable" ? C'est ce qui conduit à un forum mort, trop de bordel et les gens partent sur un autre forum parce qu'ils ont la flemme de rechercher si les topics postés ont un quelconque intérêt à leur problème et encore moins si ils peuvent faire des rencontres entre "fan"

tu comprends l'intérêt général ?

Predhunt
Predhunt
Niveau 8
02 novembre 2009 à 15:05:48

futur topic à 1000 pages je le sens :hap:

La vidéo du moment