CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le masque!!

Baby-Xeg
Baby-Xeg
Niveau 10
21 novembre 2009 à 10:23:50

peux tu faire un petit effort d'orthographe s'il te plaît veterant ?

Slim_Shady_64
Slim_Shady_64
Niveau 8
21 novembre 2009 à 13:22:12

J'ai une revelation

Etant un homme venant du futur (2035) je peu vous garantir que les predators son herbivor , qu'il n'y a pas de femelles
et qu'ils mange que des frites :oui:

Je suis le dernier homme sur terre depuis 2012 (et ou vous aller bientot mourir je serais enfin libre) j'ai cree une machine a voyager le temps , a mon epoque normal je vi sur une petite ile avec ma peugeot et mon ballon (mes meilleurs amis :hap: ) il ne reste que des poissons (les poisson radioctif te donne la chiasse 30 jours :snif: ) Tout sa pour dire que quand la bouse de PREDATORS sortira ils diront tout sur les predator

bon je vais visiter la sorti nul a chier de AvP :noel:

Aurevoir :noel:

Baby-Xeg
Baby-Xeg
Niveau 10
21 novembre 2009 à 14:38:05

TU MENT !! Tu n'es pas le dernier il y'a encore Chuck Norris.
Je le sais car j'ai toujours été la.

Hiks13
Hiks13
Niveau 4
21 novembre 2009 à 19:16:48

Slim_Shady_64: tu m'expliquera le rapport avec le topic, si une telle expliquation existe?

Slim_Shady_64
Slim_Shady_64
Niveau 8
21 novembre 2009 à 20:02:00

C'est un message ironique qui essai de vous faire comprendre que vous debatez sur plein d'hypothese des predators qui n'ont pas etais revelé et qui servent à rien

Et aussi baisser les tentions sur le forum en ce moment

Mais ton message casse tout en fais :noel:

En gros je vous taquine car vous debattez sur tout et nimporte quoi :p) mais continuez je vous ecoute :hap:

_PRESTON_
_PRESTON_
Niveau 3
20 décembre 2009 à 21:38:34

Pour en revenir au sujet initial, le prédator est bien en effet en symbiose avec son masque qu'il dirige par la pensée avec une technologie trés avancée et inconnue. Le masque n'est pas relié aux nerfs ni au cerveau du prédator, mais pourtant il sert de "tableau de bord multifonction" pour tous l'armement et les gadgets embarqués du chasseur ancestrale, c'est lui qu'il lui indique quand se soigner et les battements de son coeur. Ce qui fait la diffèrence entre un prédator débutant et un vétéran, outre son expérience et ses trophés, c'est sa capacité à maitriser un arsenal de plus en plus complexe et dangereux. Par exemple un prédator novice ne maitrise pas assez son masque pour utiliser efficacement le disque sans se mettre en danger lui même, alors qu'un pro le maitrise, une fois qu'il l'a lancer il le refait revenir à sa main sans incident. Paradoxalement les meilleurs prédator sont ceux qui savent le moment venue (lorsqu'ils sont face à face avec leurs meilleurs proie) renoncer à leurs masques et par la même abandonner leurs technologies avec sytème de visée (et invisibilité) pour se battre à la loyale au corps à corps. Donc comme vous le savez avec le prédator tout est question de chasse haute technologique et d'honneur et le masque et au centre de tout ça.

[KOTD]SiLveR
[KOTD]SiLveR
Niveau 7
20 décembre 2009 à 22:46:01

source ?

parce que la moitier des infos cités sont contredites par les films predator 1 et 2

_PRESTON_
_PRESTON_
Niveau 3
20 décembre 2009 à 22:51:22

C ma propre deduction au regard de tous ce qu'on sait sur le prédator et ce qu j'imagine de sa relation avec son masque

gameravp2
gameravp2
Niveau 9
21 décembre 2009 à 02:00:57

Je donne +1 à Preston.

Il n'y a pas besoin de source car ce que dit Preston est parfaitement logique et de bon sens dans la mesure où on voit qu'il connait bien la psychologie du predator et son code d'honneur qui est :
1) N'attaque jamais d'ennemis s'il est désarmé ou si cette personne est faible (maladie sérieuse, handicap, femme, enfants...)
2) Si l'ennemi est puissant et privilégie le corps a corps, fais lui honneur et fait toi glorifier en renoncant à tes instruments de visée auto.
3) Soit égalitaire envers ton adversaire.

Silver

"parce que la moitier des infos cités sont contredites par les films predator 1 et 2"

C'est normal dans la mesure ou le Predator cherche à se mettre sur le même point d'égalité avec son adversaire. Pour lui c'est une chose primordial qui rentre dans son Code d'honneur.

Dans Predator 1 et 2 ils ont tous des flingues les humains, et encore le predator s'efforce de les tuer au corps a corps le plus possible. Mais il y a des situations où il est obligé de se servir de ces instruments de visée.

Regarde même contre l'indien dans Predator 1 (qui a sorti un couteau, le Predator lui a fait honneur au corps a corps même si on voit pas la scene.

Pour l'alien, le Predator n'a pas à réfléchir. 1 seul Alien = corps a corps car égalité, plusieurs aliens = plasma car il n'y a plus d'égalité.

[KOTD]SiLveR
[KOTD]SiLveR
Niveau 7
21 décembre 2009 à 02:17:54

toutes les histoires sur le masque et les battements cardiaques c'est des foutaises pur et simple ... y'a que les infos que tu as cités harisson qui tiennent debout , pour le reste nada zéro ...

[KOTD]SiLveR
[KOTD]SiLveR
Niveau 7
21 décembre 2009 à 02:29:30

Je reviens sur une chose ... parce que j'avais pas tout lu, le predator se bat pas contre tout le monde avec égalité, il se bat à égalité uniquement contre les proies qui en vallent la peine ! cf predator 1 ! ça s'appel un duel Après c'est pour les besoins du film , un predator qui défonce tout le monde au plasma il est ou l'intérêt ? c'est juste pour le spectacle ... faut pas rêver, il est ou l'intêret de faire honneur à une tapette ?

[KOTD]SiLveR
[KOTD]SiLveR
Niveau 7
21 décembre 2009 à 02:31:03

désolé pour le tripl poste

mais le predator a un code d'honneur qui lui oblige en rien de se battre à égalité avec toutes ses proies ... sinon si il se bat avec un chien enragé je vois pas trop comment il pourrait faire ...

_PRESTON_
_PRESTON_
Niveau 3
21 décembre 2009 à 04:55:24

on est d'accord gameravp2. Dans un article j'ai lu que rebellion s'efforcera de récompenser les joueurs qui respecterons ces codes d'honneur avec le prédator, il faudra donc ramener des trophés dans le vaisseau et non pulvériser tous les enemies au plasma. C'est ça qui rendra le jeu tactique et qui nous obligera à utiliser l'arsenal du prédator à bon escient. Aprés les récompenses se sera à mon avis tels ou tels armes de débloquer au début d'un niveau en fonction de se que tu aura fait dans le niveau précédent. Bien armé ça changera certainement le combat final contre la reine (surtout,en niveau de difficulté maximale).

gameravp2
gameravp2
Niveau 9
21 décembre 2009 à 10:27:53

Silver

"mais le predator a un code d'honneur qui lui oblige en rien de se battre à égalité avec toutes ses proies ... sinon si il se bat avec un chien enragé je vois pas trop comment il pourrait faire ..."

Ton argument ne tient pas. Quel est la différence entre un alien et un chien? Aucune. Ils sont tous 2 véloces, se déplacent à quatres pattes, utilisent dents et griffes pour se battre. Il fera donc la même chose que si c'était un alien.

As-tu oublié dans Predator 2 le tableau de chasse dans le vaisseau Predator représentant les crânes des différents adversaires que le Predator a vaincu. Parmi ceux la il y a le crâne du rhinocéros. :-)

gameravp2
gameravp2
Niveau 9
21 décembre 2009 à 16:36:34

C'est ton opinion et ta vision des choses sur le predator et je la respecte même si je suis pas d'accords avec toi. J'ai fournit mes arguments et n'ai donc rien à ajouter de plus.

M'est d'avis que si tu veux chercher la vérité de savoir qui avait raison, il faut aller voir le réalisateur du personnage du Predator.

Pour reprendre ton exemple sur le combat entre Dutch et le Predator dans Predator 1, si le Predator a tiré autant de fois avec le plasma, c'est parce qu'il était totalement désempparer puisqu'il ne voyait plus Dutch avec son masque et que celui ci l'a blessé.

Le Predator en a pris sur son orgueil et sa trop grande confiance en sa technologie, sa supériorité sur les humains et a eu un moment de panique où effectivement il ne respecte plus la règle N°3 du Code.
Ca arrive également aux humains qui tirent dans tout les sens lorsque les Aliens les déciment un à un.

Le Predator n'est pas fondamentalement différent sur le plan psychologique que celui d'un humain puisque c'est avant tout un réalisateur de cinéma qui a concu ce personnage.

Le_Celticant
Le_Celticant
Niveau 9
21 décembre 2009 à 16:45:36

Argument peu convaincant vu que dans le 2 Mike Harrigan est parfaitement visible et le Predator n'hésite pas à utiliser tout son arsenal (ou presque) contre lui.

Je doute qu'il y ait une "loi" qui stipule qu'on ne puisse pas tuer au canon plasma une proie très forte (ou alors aucun Predator ne tuerait aucun alien avec un plasma.)
Certes ils ont des codes d'honneur (pas tuer X personne pour X raison) maintenant il n'y a RIEN du tout dans les films qui stipule que un Predator se doit de tuer telle proie de telle manière.

_PRESTON_
_PRESTON_
Niveau 3
21 décembre 2009 à 18:01:47

C'est vrai que le prédator n'a aucun scrupule (comme nous en temps de guerre...), à mon avis ce que cherche les prédator plus que tout c'est quelqu'un qui leurs tiennent tête pour le sport (donc enfant, femme enceinte, désarmé, aucun challenge).

Ils hésitent pas alors à utiliser sans vergogne leurs armes et quitte à tuer tout le monde armé durant leurs chasse (et repatir dans leur vaisseau avec 2,3 trophés pour prouver).

Mais si par miracle, une proie, un champion plus fort et intelligent survit à ces attaques et en plus pose des difficultés au prédator, LE BLESSE, lui ôte sa techologie (bracelet de contrôle détruit par la flèche explosive de dutch, ou le bras coupé par harrigan), alors là il n'a plus le choix et leurs accorde un inattendue face à face.
Et tant qu'a faire vu qu'il ne chasse plus et que leurs bracelet (en lien avec le masque comme les armes) et détruit)
autant révéler son vrai visage et se "battre à nue".

Voila comment je vois les choses, alors le prédator n'est pas prés d'enlever son masque en temps normal, c'est seulement quand il a pas le choix et ou si ça vaut le coups pour honnorer la proie unique qui est l'empêcheur de tourner en rond (comme John Mclane dans die hard, avec son marcel blanc plein de sang et qui crève jamais et en plus qui emmerde les terroristes et leur plans, je dis ça car c'est le même réalisateur que prédator "die hard" c'est John Mctiernan...).

gameravp2
gameravp2
Niveau 9
21 décembre 2009 à 18:21:23

Oui voila Preston rejoint mes idées et la mieux transposé dans son exposé.

Par contre je ne suis pas d'accord sur un point. En regardant les Predators (les films), j'ai toujours constaté "en règle générale" que le Predator n'utilise son plasma que contre des adversaires disposant d'armes à feu et contre un nombre d'adversaires supérieur à lui.

Si l'adversaire est sans armes ou à l'arme blanche, le Predator privilégira le combat au corps a corps ou à mains nues selon la situation.

Faut pas chercher à comprendre, c'est une question d'honneur. Soit on comprend la notion d'honneur et vous comprenez ce que je dis, soit vous ne comprenez pas et vous passez à coté d'un élément essentiel du film et c'est dommage...

_PRESTON_
_PRESTON_
Niveau 3
21 décembre 2009 à 18:33:56

AHH ce prédator quel personnage complexe, peut-être que comme nous ils ont leurs caractère et personnlité ce qui fait qu'ils y en a plus honorable que d'autre, mais sinon je crois qu'on a tout dis avec nos arguments.

Le_Celticant
Le_Celticant
Niveau 9
21 décembre 2009 à 18:38:48

Pas d'accord une fois de plus dans Predator, le Predator:
1) Tue dans le dos Blain dans le dos (lâche)
2) à coup de plasma alors qu'il est tout seul (encore plus lâche)
3) N'est pas discret car en plus il reste sur le terrain pour se faire repérer 5 minutes après par Mac.

Je le voit pas le code d'honneur là dedans désolé.
Quand tu fais un safari, tu vas me dire que tu vas tuer Un chiwawa avec un bazooka et que tu vas utiliser tes mains contre un Lion enragé?
Lawlz :noel:

La vidéo du moment