CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jv.com

Thepredator01
Thepredator01
Niveau 3
25 octobre 2009 à 22:04:13

Bon bon bon suite aux tendances débilitistes de jv.com je viens de me faire bannir mon pseudo "thepredator" pour diffamation, soit disant que jv.com n'a jamais volé d'articles sur d'autres sites.

il me semble bien qu'il y avait un article il n'a pas longtemps qui avait été pompé sur un autre site , alors est ce que l'un d'entre vous aurait un article sous la main qui prouverait que parfois jv.com ne rédige pas ses news elle même mais les pompes bel et bien sur un autre site ? quelque chose d'assez concret ... merci à vous !

ProDigYzZ_L3giT
ProDigYzZ_L3giT
Niveau 8
25 octobre 2009 à 22:12:19

:rire: ne rentre pas dans des débats comme ceux-ci avec eux, ce ne sont que des débiles et oui de toutes façon, pas mal de site font la même chose et eux ne font pas exception !!!

Predhunt
Predhunt
Niveau 8
25 octobre 2009 à 22:17:42

Totalement d'accord avec silver ;)

Mais tu ne va pas pouvoir changer grand chose -_-

Thepredator01
Thepredator01
Niveau 3
25 octobre 2009 à 22:31:23

bah justement, non mais j'aimerais récupérer mon pseudo quand même ... ça m'emmerde de devoir me taper un pseudo à la con ...

Demonologue
Demonologue
Niveau 6
25 octobre 2009 à 22:32:43

Oui, mais il n'y a jamais eu de deban, silver...C'est une guerrer perdue d'avance. Je te conseil de prendre ton pseudo "silverknight" et d'oublier.

Thepredator01
Thepredator01
Niveau 3
25 octobre 2009 à 22:36:18

ouai encore faut il que je retrouve mon passe ...

Non mais juste un ptit article, c'est pas une guerre perdu d'avance si j'avance une preuve concrète ...

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
26 octobre 2009 à 14:13:22

Bonjour la police sur ce site de merde...

Thepredator01
Thepredator01
Niveau 3
26 octobre 2009 à 15:08:44

non mais carrément, en plus l'administrateur a l'air d'avoir 10 ans ...

voilà le message qu'il m'a répondu :

Salut,

Désolé mais on va quand même pas se laisser insulter sur nos propres forums.

Sébastien Pissavy (Lightman)
Président
Jeuxvideo.com

GG j'ai l'impression de discuter avec les MLH ...

Polarus1er
Polarus1er
Niveau 5
26 octobre 2009 à 17:30:09

de toute facon c'est foutu pour ton pseudo il est mort, supprimer, destroye et si tu continu a les insulter faudra que tu t en trouve encore un autre
toi tu peut rien lui faire, lui il peut te ban

paper_bowser
paper_bowser
Niveau 8
27 octobre 2009 à 03:13:05

ouais c'est vrai que parfois ces stupides... je me suis fait banner mon pseudo Night-Terror pour quelquechose que javai faite avec celui-ci.... mes de toute facon ces du passer maintenant... tien jai une poussiere dans l'oeil tout d'un coup :snif:

pour en revenir a ton sujet... ton ancien ThePredator tant aimer est mort... on peu rien y faire , personne ne peu rien y faire... il est effacer des archives tu peu plus rien y faire... peut etre bien que c'est chian mais ces comme sa... et quand tu a dit que tu avai limpression de te faire parler par un kid de 10 ans... moi personallement avec ton message c'est pas l'impression que c'a ma donner mais de toute facon il est tres probable qu'un ou plusieurs des admin du site sopit des kids...sa metonnerait pas... et si .. par hasard.. l'un deu.. ou un plus vieux lirai se message.. et bien sachez que j'ai personellement rien contre vous (pour le momment :hum: ) mais que juste pour avoir copier coller des infos d'un autre site et les collers ici... peut etre que c'est du plagiat mes on est sur internet alor que voulez vous? lors des test je suis tout aussi persuadé que vous prenez quelques info d'autres site de temps a autre... ces pas grave on vous pardonne on vous aime pareille mais ( ces une hypothese ) si vous le faite et bien je trouve sa stupide de banner du monde pour sa..et pour ceux qui veulent me banit et bien je ne croi pas que vous pouvez me bannir parceque jai pri parole dans un FORUM DE DISCUSSION pour dire que cela m'irritait un peu...

paper_bowser
paper_bowser
Niveau 8
27 octobre 2009 à 03:13:47

desolé du double post mais j'ai oulier: et un autre paragraphe signer paper_bowser! :hum:

[ExOrCiz--]
[ExOrCiz--]
Niveau 10
27 octobre 2009 à 13:29:47

:hum:

jonhion
jonhion
Niveau 9
27 octobre 2009 à 13:44:10

thepredator owned by liuwqf

Slim_Shady_64
Slim_Shady_64
Niveau 8
27 octobre 2009 à 13:52:57

non mais on en est sur qu'ils pompes sur d'autres sites , une fois en aout j'avais vu une news avec des nouvelles images elles etaient sur un sites , quand j'avais poster les images 2-3 h apres JV.com avait poster ces images et le commentaire etait bizarement le meme que sur le site :o))

Thepredator01
Thepredator01
Niveau 3
27 octobre 2009 à 14:17:31

c'est pas liuwqf qui m'a banni, et je vous emmerde JV.COM s'own tout seul à la longue ,j'espère bien qu'un jour les membres vont spammer leur forum à la con pour le comportement d'adolescent de 13 ans, sachant qu'en plus c'est vrai , je vois pas pourquoi ils me bannissent c'est du grand n'importe quoi , et hypocrite powa...

j'ai trop envie d'aller poster des topics partout sur les forums pour que le membres décident d'envoyer un message copié coller que je donnerais, aux modérateurs et aux administrateurs en spamm pour qu'ils comprennent un peu leur connerie...

Thepredator01
Thepredator01
Niveau 3
27 octobre 2009 à 14:22:00

et je pense pas que mon pseudo ai été supprimée, si il avait été supprimée il me dirait que mon pseudo est introuvable et me proposerait de m'inscrire, je pense qu'ils doivent les garder en mémoire pendant quelques temps et les supprimer au bout d'une semaine ou d'un mois etc ... les pseudos banni ça prend de la place, et en en ayant banni moi même je sais comment ça se déroule ... pas sur ce site mais sur le miens

[WY]chefEmix
[WY]chefEmix
Niveau 10
27 octobre 2009 à 17:34:12

Tu leur as envoyé quoi comme message ? ^^

Demonologue
Demonologue
Niveau 6
27 octobre 2009 à 18:02:02

Ca lèche le cul pour récupérer son pseudo, ça. Assume, c'est tout :rire:

Deidara137
Deidara137
Niveau 9
27 octobre 2009 à 18:05:07

:rire; à la fin comment tu leurs lèche le cul :rire:
(pas très français cette phrase) :noel:

Predhunt
Predhunt
Niveau 8
27 octobre 2009 à 18:37:39

" Et qu'entres passionnés de jeux vidéo il y a un lien qui semble avoir disparu avec toutes ces années, comme je l'ai précisé sur le dossier retraçant l'histoire
de jeuxvidéo.com.
"
:rire:

En IRL tu utilise la meme "sorte" methodes avec les prof ? :noel:

La vidéo du moment