ProDigYzZ_L3giT
Posté le 20 octobre 2009 à 11:35:55 Ils pourrissent rien du tous, ils étaient présent sur ce forum avant que tu n’est le temps d’apprendre à lire petit, et tous ce dérouler très bien, seulement, les petites news arrivent en gros à l'accueil de JV.com et donc, pas mal de kikoo font irruption sur notre territoire, c'est pas une question d'être le plus fort ou non, eux ce sont des vétérans si tu peux comprendre ce mot, et connaissent le fonctionnement des jeux précédents ainsi que des forums qu'ils leurs sont lié bien mieux que toi et de t’es congénères j'en est bien peur ... donc fait ton chemin et trace la route
PS : Si tu pouvais emmener t’es potes avec toi, tu ferais preuve pour une fois, d’un peu de maturité, merci d’avance :noel :
desoler de faire irruption dans votre forum vous les bosses de je sai pas trop quoi m es ca me fais bien marrer vos message de merde a la noix j enre les mecs qui se prennes pas trop pour de la merde lol vous etes sur notre territoire on est des veterans lol vous fait pitiez a rester derriere vos pc comme des mecs qui on des vies de merde san interet et pas d amis (a par des virtuelles), tous ca parce qu ils sont tous simplement con et arrogant pour en avoir de vrais, ne vous voilez pas la fasse en m envoyant un message pour me dire que je ne peu ainsi parler de vous car je ne vous connait pas, ca ne servirait a rien personne ne vous croira, enfin bref, la stupidite c est comme le ridicule ca ne tue pas, heureusement car vous ne seriez jamais venu au monde.