CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Predator ( Equipement )

[thematrix]
[thematrix]
Niveau 10
19 octobre 2009 à 21:30:34

oui tu a exactement recopier ce que j'ai mis, même avec la faute a parfais xD c'était" parfait" mais c'est pas grave on a rien vu d'accord ? :noel:

Deidara137
Deidara137
Niveau 9
19 octobre 2009 à 21:39:22

Vive le copier-coller

[ExOrCiz--]
[ExOrCiz--]
Niveau 10
19 octobre 2009 à 21:41:29

mdr le copier coller :rire:

CRYSIS_CRYSIS
CRYSIS_CRYSIS
Niveau 3
19 octobre 2009 à 22:56:21

c'est qui le vieux mec "mdr copier collez" et quand a toi aquarium on vera si tu est fort contente toi de t'entrainer

Slim_Shady_64
Slim_Shady_64
Niveau 8
19 octobre 2009 à 22:59:27

non mais crysis je croi que tu a pas compris ,
en resumer la tu troll comme un fou donc fais attention quand meme , en plus tu est nouveau dans la communauté donc no comment ..

Demonologue
Demonologue
Niveau 6
19 octobre 2009 à 23:01:13

[thematrix]
Posté le 19 octobre 2009 à 20:27:30 mdr quand on va jouer ensemble comment on va déchirer les autres sa va être excitant !

d'ailleurs demon ou autre KOTD pourrais m'expliquer la marche a suivre pour entrer dans votre clan ? (si possible recrutage, non je n'invente pas de mot )

car j'ai toujours dis que j'avais envie de venir mais j'avais pas le temps de m'en occuper "

Faut me donner ton adresse parce que silver ne sera pas dispo en semaine, donc, comme je suis le sous-chef, je suis le chef en semaine ^^ Je m'occupe donc de tout (même de virer silver si j'ai envie)

Demonologue
Demonologue
Niveau 6
19 octobre 2009 à 23:02:54

Sinon pour être modo, je suis toujours ok pour me présenter si vous en sentez le besoin.

Slim_Shady_64
Slim_Shady_64
Niveau 8
19 octobre 2009 à 23:46:23

je pense qu'il faut encore attendre un petit peu ^^

tobimator6669
tobimator6669
Niveau 8
20 octobre 2009 à 08:27:55

m'okey :noel:
vous etes les plus forts et tout a ce jeu,je vous crois,mais la vus pourrissez le forum,et c'est pas parce que vous etes forts a ce jeu que vous etes les rois du forum.Donc vous etes forts,ok,mais bon la vous detournez le sujet(crysis aussi d'ailleurs).

ProDigYzZ_L3giT
ProDigYzZ_L3giT
Niveau 8
20 octobre 2009 à 11:35:55

Ils pourrissent rien du tous, ils étaient présent sur ce forum avant que tu n’est le temps d’apprendre à lire petit, et tous ce dérouler très bien, seulement, les petites news arrivent en gros à l'accueil de JV.com et donc, pas mal de kikoo font irruption sur notre territoire, c'est pas une question d'être le plus fort ou non, eux ce sont des vétérans si tu peux comprendre ce mot, et connaissent le fonctionnement des jeux précédents ainsi que des forums qu'ils leurs sont lié bien mieux que toi et de t’es congénères j'en est bien peur ... donc fait ton chemin et trace la route :o))

PS : Si tu pouvais emmener t’es potes avec toi, tu ferais preuve pour une fois, d’un peu de maturité, merci d’avance :noel :

ProDigYzZ_L3giT
ProDigYzZ_L3giT
Niveau 8
20 octobre 2009 à 11:37:04

niark j'ai loupé mon smiley :noel:

tisioso
tisioso
Niveau 1
20 octobre 2009 à 14:16:12

ProDigYzZ_L3giT
Posté le 20 octobre 2009 à 11:35:55 Ils pourrissent rien du tous, ils étaient présent sur ce forum avant que tu n’est le temps d’apprendre à lire petit, et tous ce dérouler très bien, seulement, les petites news arrivent en gros à l'accueil de JV.com et donc, pas mal de kikoo font irruption sur notre territoire, c'est pas une question d'être le plus fort ou non, eux ce sont des vétérans si tu peux comprendre ce mot, et connaissent le fonctionnement des jeux précédents ainsi que des forums qu'ils leurs sont lié bien mieux que toi et de t’es congénères j'en est bien peur ... donc fait ton chemin et trace la route

PS : Si tu pouvais emmener t’es potes avec toi, tu ferais preuve pour une fois, d’un peu de maturité, merci d’avance :noel :

desoler de faire irruption dans votre forum vous les bosses de je sai pas trop quoi m es ca me fais bien marrer vos message de merde a la noix j enre les mecs qui se prennes pas trop pour de la merde lol vous etes sur notre territoire on est des veterans lol vous fait pitiez a rester derriere vos pc comme des mecs qui on des vies de merde san interet et pas d amis (a par des virtuelles), tous ca parce qu ils sont tous simplement con et arrogant pour en avoir de vrais, ne vous voilez pas la fasse en m envoyant un message pour me dire que je ne peu ainsi parler de vous car je ne vous connait pas, ca ne servirait a rien personne ne vous croira, enfin bref, la stupidite c est comme le ridicule ca ne tue pas, heureusement car vous ne seriez jamais venu au monde.

Demonologue
Demonologue
Niveau 6
20 octobre 2009 à 14:51:13

A ta place je me la fermerais un petit peu tisioso...J'ai ptêtre été là avant toi et je suis peut-être un "vétéran" (c'est pas à moi de le dire), mais j'en ai pas moins une vie, avec des vrais potes et un vrai avenir, pas comme toi qui sera chômeur avec ton orthographe...Au pire tu travailleras à côté des arrêts de bus pour repousser les feuilles mortes l'automne, au mieux tu resteras chez toi pour pas nous faire chier parce que t'auras du mal à écrire une lettre de motivation :ok:

Donc moi je te le dis, je suis bon et j'ai un avenir et toi t'as quoi ? Moi je dis, cherche l'erreur. Donc evidemment, le message de notre confrère était assez élitiste, c'est vrai, mais il n'en a pas moins raison sur le fait qu'on est là depuis longtemps, et que vous pourissez le forum. Désolé, mais vous avez découvert le JV avec la playstation, on ne peut pas vous en vouloir.

Baby-Xeg
Baby-Xeg
Niveau 10
20 octobre 2009 à 17:22:47

tisioso :d) http://img35.imageshack.us/img35/4567/copiede257jpg.jpg

Deidara137
Deidara137
Niveau 9
20 octobre 2009 à 18:00:24

De toute façon rien ne sert de ce battre,tout ce réglera en février 2010.

Alors si vous voulez bien arrêter les HS

Merci

[ExOrCiz--]
[ExOrCiz--]
Niveau 10
20 octobre 2009 à 18:01:44

:oui: oui :oui:

[WY]chefEmix
[WY]chefEmix
Niveau 10
20 octobre 2009 à 18:06:06

Je vois que ce forum à gardé sa bonne vieille ambience :p)

Salutations aux "vétérans"

[WY]chefEmix
[WY]chefEmix
Niveau 10
20 octobre 2009 à 18:06:38

... Et aux autres quand même, j'oubliais !
Je suis pas élitiste à ce point ^^

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
20 octobre 2009 à 18:39:21

Mais va crysis lopette... Jte laisse même un an d'entraînnement et jvais attacher une main pour être sûr que ça sera équitable.... AVP C'est pas crysis où t'as une super combi qui te permet de faire des sauts de dingue, et c'est encore moins assisté que ce jeu là... Tu vas être paumé mon pauvre quand tu verras que t'auras pas tous les aides du jeu que tu vénères..Allez raclure commence déjà par avp1 on verra si t'arrives à faire quelque chose...

Tisioso...

Certes on est des no life. Mais qu'est ce que tu viens aire sur un forum? Ta vie est si peu intéréssante pour que tu viennes ici?Allez va tu peux disposer valet...

Yo Emix comment ça va vieux?

Slim_Shady_64
Slim_Shady_64
Niveau 8
20 octobre 2009 à 18:50:41

genre on est des no lifes , on a des amis puis dans l'histoire je suis sur que TOI tu est le geek qui essai de se cree une vie en venant nous insulter ...
sinon pour continuer la route de baby xeg
tisioso :d) http://www.noelshack.com/om/up/aaa/ours030208027385.JPG
:noel:

La vidéo du moment