CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Predator ( Equipement )

Mik_du_64
Mik_du_64
Niveau 8
18 octobre 2009 à 17:50:04

crysis TOI casse toi si t'es pas content boulay de merde va
le mec il l'ouvre alors que thepredator est un ancien du forum et quelquin de sympa , toi tu vien jsute prouver a quel point tu est c*n tu vien pour troller comme un porc alors que tu fais juste pitier on rigoles tous de toi , en plus tu ne conner rien d'AvP , c'est bon ta vu AvP requiem tu t'sens plus pisser , retourne jouer a Crysis essayer de tuer un coréens et meme , chui sur que t'es tellement abrutis que tu sais pas comment on tire :sors:

CRYSIS_CRYSIS
CRYSIS_CRYSIS
Niveau 3
18 octobre 2009 à 17:55:20

on parie tu vera on se verait sur AvP tkt je garderait le meme nom on vera qui c'est celui qui est abruti

Mik_du_64
Mik_du_64
Niveau 8
18 octobre 2009 à 17:59:29

reponse , TOI tu est tellement boulets de avp-r que tu va prendre le predator je t'imagine bien
"ONCH ONCH MOI TOUT TUER TUERR WAA FOUET ? OU SA FOUET A PAS FOUET ?????"
la difference entre toi et moi c'est que moi je conner les anciens jeux et les franchises , donc je sais se que je devrai faire , toi si tu t'attend a un "crysis" remake avp je te plain .. fin parle parle on verra... et me sort pas "non je sais comment qu'on jou c'est trop simple" encore une fois attend on s'en dira plus en fevrier. :-)))

CRYSIS_CRYSIS
CRYSIS_CRYSIS
Niveau 3
18 octobre 2009 à 18:00:44

qui te fait dire que je prendrait predator? hein

Mik_du_64
Mik_du_64
Niveau 8
18 octobre 2009 à 18:39:14

Mon dieu il a pas compris mon exemple
Damn..

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
18 octobre 2009 à 18:48:53

Quand on va te trouver sur une partie, tu seras l'ennemi numéro 1... Tout le monde s'alliera contre ta pomme... T'as déjà goûté à l'enfer des grenades? Parce que moi j'en suis le représentant, on t'en larguera 100 avant que tu comprennens de où elles ont été tiré...
On a prévu ta chaise... Tu vas t'asseoir dessus

Mik_du_64
Mik_du_64
Niveau 8
18 octobre 2009 à 19:00:12

tu parle dés qu'il aura vu [KOTD] y'aura marqué comme dans le bon avp2

"CRYSIS_CRYSIS par la queue entre les jambes."

thepredator
thepredator
Niveau 10
18 octobre 2009 à 19:23:53

HAHAHAHA :rire: c'est vraiment énorme ! les réponses sont mémorables, j'adore aqua et ses interventions divines ! avec mik :-d tellement vrai, tellement de finesse, tellement bien dit :-d je m'en lasse jamais !

[KOTD]DeMoN
[KOTD]DeMoN
Niveau 10
19 octobre 2009 à 00:52:16

CRYSIS_CRYSIS :d) On va te pwned sale low :rire:

elephanteman
elephanteman
Niveau 9
19 octobre 2009 à 01:25:55

Juste en lisant le debut, j'ai pu me marrer grace a toi thepredator, toi et les kikoolols c une passion:

thepredator et le 8eme kikoolol
thepredator kikoolol le retour
kikoolol 3
kikoolol la resusrection

a quand le 5eme?

CRYSIS_CRYSIS
CRYSIS_CRYSIS
Niveau 3
19 octobre 2009 à 11:02:12

vous aurez bon etre a 5 on vera si vous me tuerez a 5 vous attaquer a 5 c facile ^^ mais a 1 sa sera facile aussi?

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
19 octobre 2009 à 14:43:12

Jpense aussi... Il sera pas si différent des autres, et on est des vétérans de plusieurs jeux dont les plus durs...

Mais généralement pour faire dégager un cancre on s'allie tous comme ça on joue bien... Voir quelqus suicide pour délirer

CRYSIS_CRYSIS
CRYSIS_CRYSIS
Niveau 3
19 octobre 2009 à 20:02:57

vous vous aliez parce que vous jouez comme des noobs voila pourquoi vous vous alliez bande boulet

Deidara137
Deidara137
Niveau 9
19 octobre 2009 à 20:13:55

Doit je te rappelez que la plus part des gens qui t'ont répondu font partie de la team KODT l'une des meilleur de France sur AVP donc tu peut te taire.
Et remballer ton arrogance par la même occasion
:ok:

[thematrix]
[thematrix]
Niveau 10
19 octobre 2009 à 20:20:32

les gens comme thepredator, aqua,mik,the demon, ou moi n'ont absolument rien a craindre des sous merde comme toi crysis.. :oui:

-AvP-
-AvP-
Niveau 10
19 octobre 2009 à 20:22:11

C'est incroyable comment les topics dérapent 99% du temps sur les forums AvP ... Après faut plus s'étonner que ces mêmes forums soient si vides.

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
19 octobre 2009 à 20:24:34

Mdr... Attends c'est toi qui dit qu'on est des noob? T'es tellement une flipette que tu pourrais même pas sortir de ta cache sans utiliser une seule arme guidée...

On a pas besoin de venir à 15 sur toi, on a tellement l'habitude de ce genre de jeu qu'on va a peine arriver, qu'on sera déjà assez bon pour te mettre ta raclé avec les 2 mains dans le dos...

Je tiens à préciser le post de Deidara... Je faisais partie des |X-FR| L'une des meilleure équipe Humaine.. et je faisais pas partie des derniers... En plus Silver peday il voulait que jvienne renforcer son équipe en predator et en alien... A ta place que je ferais pas le malin devant moi :noel:

[thematrix]
[thematrix]
Niveau 10
19 octobre 2009 à 20:24:57

faut voir le nombre de merde qui courent aussi...

il y'a quelques temps ce forum était parfais !...

[thematrix]
[thematrix]
Niveau 10
19 octobre 2009 à 20:27:30

mdr quand on va jouer ensemble comment on va déchirer les autres sa va être excitant ! :bave:

d'ailleurs demon ou autre KOTD pourrais m'expliquer la marche a suivre pour entrer dans votre clan ? (si possible recrutage, non je n'invente pas de mot :noel: )

car j'ai toujours dis que j'avais envie de venir mais j'avais pas le temps de m'en occuper :)

Deidara137
Deidara137
Niveau 9
19 octobre 2009 à 21:26:19

Je crois qu'ils commenceront a recruter quand le jeu sortira mais demande a Silver au cas ou,et pour en revenir a ce qu'a dit thematrix a propos du forum:"faut voir le nombre de merde qui courent aussi...
il y'a quelques temps ce forum était parfais !..."
Je suis tout à fait d'accord avec cela,c'est pour sa qu'il faudrait élire un modo rapidement avant qu'on soit contaminé par les millions de sujet identique ou qui servent a rien

La vidéo du moment