CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Au FDJV ??

jonhion
jonhion
Niveau 9
19 septembre 2009 à 22:04:04

Est-ce que vous l'avez vu là-bas?

[thematrix]
[thematrix]
Niveau 10
19 septembre 2009 à 22:29:06

au fdjv ? kfodc qsecoa :oui:

:noel:

[KOTD]DeMoN
[KOTD]DeMoN
Niveau 10
19 septembre 2009 à 23:05:18

Festival du jeu vidéo. Sinon, je n'ai pas vu.

Le_Celticant
Le_Celticant
Niveau 9
20 septembre 2009 à 01:03:43

Il n'était pas dans la liste des jeux présentés par SEGA sur le site internet.
Donc il n'y a rien du avoir concernant AvP là bas.

Eaglehunter
Eaglehunter
Niveau 4
20 septembre 2009 à 10:37:22

Et si ! Il y était et des démos étaient faite. Je n'ai pas pu y participer mais une file d'attente se formait toute les 16 minutes. On devrait donc avoir quelques personnes sur la toilà l'avoir testé...

[thematrix]
[thematrix]
Niveau 10
20 septembre 2009 à 13:00:09

ben je crois qu'il y'avais une présentation du gameplay de l'alien mais fermé non ?

soubs
soubs
Niveau 8
20 septembre 2009 à 13:10:30

Non, il n'y avait pas d'alien, seulement la demo du predator, celle que l'on peut voir partout sur internet, et celle du marines, que j'ai trouver pour ma part magnifique. Avec tout ce qui a fait le succes des deux premiers avp.

crypto159
crypto159
Niveau 7
20 septembre 2009 à 14:10:55

soubs>j'ai vu des trailers avec des marines mais pas la video de la demo du marine, alors si c'est bien ce que tu as trouvé, peux-tu mettre le lien?

Mik_du_64
Mik_du_64
Niveau 8
20 septembre 2009 à 14:15:37

c'et bizare ils nous on pas sorti le trailer aliens , et les demos y'aver du gameplay de filmé ?

yenyenwoods45
yenyenwoods45
Niveau 8
20 septembre 2009 à 17:23:46

Alors moi j'ai fais la queue, et au bout, une démo de plus de 25minutes, non jouable. Un homme jouait pendant qu'un autre commenté. Tout d'abord on a vu la campagne predator. Ensuite la campagne des marines. Déjà, techniquement, le jeu m'a déçu, les textures sont moches, ... Ensuite, le gameplay semble super assisté. Quand l'on tue un humain avec les deux lames, on a le droit a une animation, certes bien gore (le predator arrache la tête et la colonne vertébrale du marines) mais il n'y en a qu'une seule. Pour les exécutions sur les aliens il y a une amélioration, il y a deux animations. Voila mon avis sur la campagne predator.
Ensuite, la campagne marines. Déjà, changement d'ambiance, les graphismes paraissent plus jolies. Les éclairages dynamiques sont superbes (il a jeté une fusée éclairante sous un escalier, l'éclairage était parfait). Ensuite l'ambiance est assez oppressent même si assez prévisibles avec les quelques scripts présents. L'ambiance sonore est pas mal. Le gameplay semble mou, surtout au niveau des gunfight.
Voila mon avis sur la démo présenté au festival du jeu vidéo.

soubs
soubs
Niveau 8
20 septembre 2009 à 17:37:53

crypto159 : J'ai vu la demo au Festival du jeux video, et je sais pas si elle est mis sur le net, desoler.

Mik_du_64
Mik_du_64
Niveau 8
20 septembre 2009 à 17:40:39

les kill avec le predator qui arrache la tete y'en a 2 minimum mais si c'etait un noob qui jouait c'est pas etonant.
Sinon y'aver pas un cameraman ?

simdcel
simdcel
Niveau 10
20 septembre 2009 à 18:09:18

:salut: Alors j'ai quelques ptites choses à rajouter ^^

Dans la démo on pouvait d'abord voir la campagne Predator qui a l'air assez joussive : on peut sauter d'arbre en arbre en étant invisible et il y a pas mal de gadjet et de manière de tuer via le Predator. Concernant les mises a mort il y en aura une dizaine dans la version finale (et non les 2 ou 3 présente dans la demo)

yenyenwoods a tout dit concernant la campagne marines.

Sinon, le presentateur a aussi affirmé qu'il y aurait une nette amélioration des graphismes lors de la sortie du jeu (ils etaient pas mal mais assez aliasé) et que les trois campagnes (Alien, Predator, Marines) feraient 10H chacune (j'en doute mais pourquoi pas...)

Le jeu sortira début fecrier 2010.

Il y aura aussi plusieurs mode multi jusqu'a 18 joueurs en même temps. Les equipes seront soient full alien, full predator, full marines (suivant les modes) mais il y aura aussi des modes speciaux avec un peu de chaque race dans chaque team...

Voila ce que j'ai retenu de la vidéo

:bye:

[KOTD]DeMoN
[KOTD]DeMoN
Niveau 10
20 septembre 2009 à 18:59:21

Dix heures chacunes en restant appuyé sur la touche "marcher" ?

Deidara137
Deidara137
Niveau 9
20 septembre 2009 à 19:01:08

Cool mais fecrier n'existe c'est février.
Bon c'est sur que c'est une démo donc il y a pas tout,normal, et en plus le jeu sort dans 5 mois donc il y a encore le temp pour de nombreuses améliorations :ok:

[KOTD]DeMoN
[KOTD]DeMoN
Niveau 10
20 septembre 2009 à 20:01:02

Bof, en cinq mois, c'est techniquement impossible de faire de grosses améliorations...A part vraiment finir les graphismes, on aura rien d'autre.

ProDigYzZ_L3giT
ProDigYzZ_L3giT
Niveau 8
20 septembre 2009 à 20:27:05

5 mois certes mais la démo date de plus longtemps qu'aujourd'hui donc ils sont déjà entrain d'y travailler depuis quelque temps me semble t'il ?

Deidara137
Deidara137
Niveau 9
20 septembre 2009 à 20:28:12

C'est déjà pas mal,au faite 10h pour chaque campagne (pour un gros stresser d'accord mais la il exagère un peu)

[thematrix]
[thematrix]
Niveau 10
20 septembre 2009 à 20:53:53

rassurer moi : on pourra tuer autrement qu'avec les animations ? comme dans avp2 quoi !

car si y'a que les animations je me vois bien sur le plafond entrain de prendre bien mon temps a dépecer un marine, sa fait super discret nan ? :noel:

ProDigYzZ_L3giT
ProDigYzZ_L3giT
Niveau 8
20 septembre 2009 à 20:57:41

On a déjà vu des vidéos ou le préd ne mettait que des coups de lames, sans scènes ne tkt pas.

La vidéo du moment