CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

question gameplay predator

[Cardinal]
[Cardinal]
Niveau 4
27 août 2009 à 12:10:08

salut

je voulais savoir si dans cet episode, le predator pourrait utiliser TOUTES ses armes tout en restant invisible??

car dans tous les films où il y a le predator, celui-ci utilise ses armes mais reste invisible quand même.

or dans les anciens avp, il y avait tjs une ou plusieurs armes avec lesquels il etait impossible de rester invisible en les utilisant. ce defaut du jeu sera-t-il corrigé?

ice-speed
ice-speed
Niveau 6
27 août 2009 à 12:43:23

je pense pas que se soit un défaut sé juste pour évité que le jeux soi trop simple

Mik_du_64
Mik_du_64
Niveau 8
27 août 2009 à 12:59:50

camouflage = energie arme a plasma = energie
tu trouverai normal qu'un marine puisse tirer au pulse et nader en meme temps ? ....
pui un bon predator n'utilise pas que le plasma

[Cardinal]
[Cardinal]
Niveau 4
27 août 2009 à 13:29:56

je parle pas du marines, mais du predator qui n'a pas du tout la meme technologie.

dans les films, comme je l'ai dis, il peut utiliser TOUTES ses armes tout en restant invisible, meme le canon plasma.

je demande juste si ce sera le cas dans le jeu ou pas??
et je considère ça comme un défaut, car ca collera pas exactement à la position de chasseur du predator s'il y a effectivement des armes qu'il ne peut pas utiliser en restant invisible.

tomonanaki
tomonanaki
Niveau 9
27 août 2009 à 14:47:16

On en a aucune idée, va demander à Rebellion. Toute façon vu les dernières news ça sera un jeu pour casual noobers.

Deidara137
Deidara137
Niveau 9
27 août 2009 à 15:21:29

Imagine les noob en online qui prenne le canon plasma en étant invisible,bon pour les alien ce n'est pas grave vu qu'il voit les phéromones,donc l'invisibilité ne sert a rien mais pour les marines,eux il le voit vite fait comme sa,grace au détecteur de mouvement et le pred n'est pas totalement invisible,tout sa pour dire que les marines vont se faire "plasmé" la gueule tout le temp

[Cardinal]
[Cardinal]
Niveau 4
27 août 2009 à 16:05:58

hum

le predator doit utiliser sa visée laser avec le canon plasma, donc les marines pourront le voir.

[KOTD]DeMoN
[KOTD]DeMoN
Niveau 10
27 août 2009 à 16:07:23

Entre film et jeu c'est carrément différent...Il faut égaler les race. Pour l'instant, on ne sait rien.

Baby-Xeg
Baby-Xeg
Niveau 10
27 août 2009 à 16:24:38

Si le pred reste invisible quand il tire au plasma on le voit dans une video.

Deidara137 :d) regarde dans avp2 quand un pred met sa visee laser si tu le vois pas c'est que t'es aveugle

Mik_du_64
Mik_du_64
Niveau 8
27 août 2009 à 17:00:34

non mais apprenez a regarder TOUTES les armes plasma lui enleve son camouflage OMFG vous saver regarder ou merde ?!
dans AvP2 tu voi juste sur le masque sur celui la tu voi le rayon en ENTIER meme invisible..
me dites pas que vous l'avez pas vu sa aussi quand meme.

Deidara137
Deidara137
Niveau 9
27 août 2009 à 17:31:11

Oui d'accord que toute les armes plasma enlève le camouflage mais il y a aussi le disque.

• regarde dans avp2 quand un pred met sa visee laser si tu le vois pas c'est que t'es aveugle *

il faut que j'aille chez l'opticien

[Cardinal]
[Cardinal]
Niveau 4
27 août 2009 à 17:54:17

deidara137 a raison, l'utilisation du disque aussi enleve le camouflage alors que ya pas de raison

ensuite, dans avp 1 (le jeu), l'arbalete enlevait le camouflage et pas le canon (et l'inverse dans avp 2)alors que dans les films, le pred pouvait rester invisible en utilisant son canon.

je voudrais juste que dans cet avp 3, le pred puisse garder son camouflage, quel que soit l'arme qu'il utilise.

[KOTD]DeMoN
[KOTD]DeMoN
Niveau 10
27 août 2009 à 17:55:28

Et moi je voudrais un bouclier qui le rend invincible avec la faculté de voler comme superman.

Deidara137
Deidara137
Niveau 9
27 août 2009 à 18:03:33

Oui pas besoin de s'engueuler sur un truc qui ne sera probablement pas présent dans ce nouveau opus

Mik_du_64
Mik_du_64
Niveau 8
27 août 2009 à 18:20:48

je me repete .. regardez les videos et sa enleve !
et pour AvP2 le disque a visée automatique et il bouffe de l'energie >> donc plasma donc normal que sa

Mik_du_64
Mik_du_64
Niveau 8
27 août 2009 à 18:21:10

enleve*

ProDigYzZ_L3giT
ProDigYzZ_L3giT
Niveau 8
28 août 2009 à 00:55:22

Celà reste un jeu, si le préd garde le camo tous mm en utilisant la plupart des armes, toutes personnes vont ce ruer sur lui pour jouer les noobs, celà est inconcevable et n'en sera rien, plasma enlèvera le camo tous comme pas mal d'armes préd, surement qu'attaquer à la lames n'enlèvera pas ... ^^

thepredator
thepredator
Niveau 10
28 août 2009 à 01:59:28

faudrait que toutes les armes à énergies enlèvent le camouflage ... ce serait déjà bien, vu que déjà le canon a l'air bien plus puissant que dans avp2.

Mik_du_64
Mik_du_64
Niveau 8
28 août 2009 à 14:17:12

plus puissant oui .. sauf que tu oubli que ta que 5 tire .. et encore si t'es full energie. Apres tu doi trouver un pc pour te recharger :s

Deidara137
Deidara137
Niveau 9
28 août 2009 à 18:43:26

C'est salau en plein combat

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment