CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problème d'installation.

Excroissance
Excroissance
Niveau 6
22 août 2009 à 15:27:13

Bien le bonjour, ne retrouvant pas le forum initialement crée par Deamon et concernant le téléchargement de AVP2, je me permets de refaire un topic relatif à cela.

Voila mon problème : J'ai suivis la liste d'instructions concernant l'installation (Très bien expliquée d'ailleurs)
Tout s'est bien déroulé jusqu'au moment ou je clique sur l'icone "alien vs Predator 2" apparue après l'installation.
J'ai bien sûr remmonter le "DISK1" dans le lecteur virtuel.

Lorsque je clique sur l'icône en question et bien..il ne se produit rien. Impossible de lançer le jeux.

Auriez vous d'autres solutions ?

Merci d'avance.

jeje_du27
jeje_du27
Niveau 10
22 août 2009 à 15:42:27

Déja c'est DeMoN et pas Deamon ,enfin bref , remonte plutot le disque 2 pour voir ?

Excroissance
Excroissance
Niveau 6
22 août 2009 à 15:46:07

"Déja c'est DeMoN et pas Deamon"

Je suis certain qu'il s'en remettra. :o))

Ben, quand je remonte le disque 2 et que j'appuie sur l'icône de "Alien vs Predator 2" ils m'indiquent que ce n'est pas le cd approprié.

Mais merci quand même.

ice-speed
ice-speed
Niveau 6
22 août 2009 à 16:29:07

j'ai le méme prob enfin presque ! impossible de monter l'image du disk 2 pourtant je n'ais eu aucun probléme pour monter l'image du disk 1 alor que faire ???

Excroissance
Excroissance
Niveau 6
22 août 2009 à 16:40:38

J'ignore si c'est ça, mais :

Faut que tu démonte d'abord le DISK1 (En bas à droite, en suivant le même procèdé que pour le monter)
Ensuite, lorsqu'on te le demande, tu monte le DISK2 et tu appuie sur "ok", dans la fenètre d'installation.

Sinon, personne à une solution à mon problème ? :/

[KOTD]DeMoN
[KOTD]DeMoN
Niveau 10
22 août 2009 à 16:42:02

Oh mon dieu, ma vie est foutue, t'as écorché mon nom! Vil importun ! :snif2:

Bon, sinon, t'as essayé de mettre le c-r-a-c-k n-o-cd après l'installation? Parce qu'après, c'est plus la peine de monter les images, ça sert plus à rien ;)

Ice-speed, tu pourrais mettre un screen ?

Excroissance
Excroissance
Niveau 6
22 août 2009 à 16:49:34

Le c-r-a-c-k n-o-cd ? :o))

Si je savais ce que c'était je pourrais te le dire.

ice-speed
ice-speed
Niveau 6
22 août 2009 à 16:50:09

bas besoin de screen (pi je sais pas faire de screen dsl) !
j'ai tous d'abort monter l'image du disk 1 avec tools ! ensuite j'ais lancer l'instalation manuelement tous se passe comme sur des roullete ! arriver a 52% y me demande de metre le disk 2 alor je démonte l'image du disk 1 et je décide de monter l'image du disk 2 aps le choix en méme temps le souci c'est que lorsque que je souhaite monter l'image du disk 2 le fichier dans lequelle se trouve l'image m'affiche un message comme koi il n'y a aucun fichier qui repond a ma recherche ! et lorque que je clik manuellement sur l'image du disk 2 un message d'eeror me dis
"impossible de monter l'image , impossible d'acceder a l'image disk" ! voila ou j'en suis ^^

[KOTD]DeMoN
[KOTD]DeMoN
Niveau 10
22 août 2009 à 16:51:25

Je met des tirets car ce sont des mots interdits. Donc le "..." ( :o)) ) se trouve normalement dans l'archive que tu as téléchargé. Il te permet de lancer le jeu sans avoir de CD. Tu devrais le trouver dans un dossier à part se nommant "..." ( :( ). C'est un fichier ".exe" avec la même icône de lancement sur ton bureau.

[KOTD]DeMoN
[KOTD]DeMoN
Niveau 10
22 août 2009 à 16:53:04

ice-speed :d) T'es sûr que t'as bien extrait l'image disk et que le répertoire est bien accessible et pas occupé ?

Excroissance
Excroissance
Niveau 6
22 août 2009 à 16:56:29

Trouvé !
Un autre problème apparait. (Bah oui...)

En effet, lorsque j'appuie sur "play" et que j'ai la possibilité de choisir la qualité graphique, ils indiquent qu'il y a une erreur (en rapport avec le DISK 1)

Désolé, mais je suis novice pour ce genre de manipulation.

Merci d'avance (Et beau boulot. :o)) )

[KOTD]DeMoN
[KOTD]DeMoN
Niveau 10
22 août 2009 à 16:57:04

Excroissance :d) Alternative, même si je te conseil le "...", tu peux faire un clique droit sur "disk1" et faire "exécuter automatiquement", tout ça via le poste de travail; je pense que ton jeu se lancera.

[KOTD]DeMoN
[KOTD]DeMoN
Niveau 10
22 août 2009 à 16:57:22

Ah, apparemment, c'est résolu. Ouf ^^ :o))

[KOTD]DeMoN
[KOTD]DeMoN
Niveau 10
22 août 2009 à 16:58:17

Enfin, résolu. Je dis ça vite, j'ai lu que la moitié, tu m'as semblé content. T'arrives toujours pas à le lancer même après mon explication ?

Excroissance
Excroissance
Niveau 6
22 août 2009 à 17:01:27

Ben, partiellement.

Lorsque j'installe ce fameux fichier au nom illicite, une nouvelle icône apparait sur le bureau (avp2).

Je clique dessus, une fenètre de taille réduite apparait. Je clique sur "play" et là j'ai le choix entre plusieurs qualités graphiques. Peu importe le choix que j'effectue, le même message d'erreur apparait. Le DISK1 semble en être la cause.

ice-speed
ice-speed
Niveau 6
22 août 2009 à 17:02:10

arf heuu demon comment je faire pour voir si il est pas occuper ??? ui je l'ai extrai bien comme il faut

[KOTD]DeMoN
[KOTD]DeMoN
Niveau 10
22 août 2009 à 17:07:27

Euuh, normalement, aucune nouvelle icône ne devrait apparaitre sur le bureau étant donné qu'il remplace le launcher. D'ailleurs, le bureau n'a rien à voir dans l'histoire.

PS : Je viens de regarder le tuto que j'avais fait. Pardon pour les fautes d'orthographe ou les phrases mal formées, j'aurais pu faire mieux mais je devais être pas bien ce jour-là :p)

[KOTD]DeMoN
[KOTD]DeMoN
Niveau 10
22 août 2009 à 17:08:09

ice-speed
Posté le 22 août 2009 à 17:02:10 arf heuu demon comment je faire pour voir si il est pas occuper ??? ui je l'ai extrai bien comme il faut

Je ne sais pas, vraiment. Je n'ai pas eu ce genre de problème :S

Mais je cherche...

ice-speed
ice-speed
Niveau 6
22 août 2009 à 17:08:26

tkt on t'en veut pas ^^ sé latrgement compréensible ! a au fait j'ai vista eceque sa joue ??

[KOTD]DeMoN
[KOTD]DeMoN
Niveau 10
22 août 2009 à 17:10:15

Ca doit sûrement jouer étant donné toutes les merdes incompréhensibles que peut faire cet OS.

La vidéo du moment