CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

demo ps3

wwedu17
wwedu17
Niveau 5
10 août 2009 à 18:30:00

esk'il y aura ue demo de alien vs predator sur le playstation store

[-Hollywood-]
[-Hollywood-]
Niveau 7
10 août 2009 à 18:36:04

Pas vu que le jeu sort en fevrier 2010, on a pas encore toutes les info, mais je pensse que oui il y aura une démo :ok:

[KOTD]DeMoN
[KOTD]DeMoN
Niveau 10
10 août 2009 à 18:51:31

:hum:

wwedu17
wwedu17
Niveau 5
10 août 2009 à 18:55:35

ok merci

Le_Celticant
Le_Celticant
Niveau 9
10 août 2009 à 18:58:19

Tu as la réponse dans cet article:
http://avp-univers.expert-gamers.com/index.php?file=News&op=suite&news_id=3

ice-speed
ice-speed
Niveau 6
10 août 2009 à 22:16:59

merci pour ce lien celticant sa promet d'étre pas mal et avec une démo yééééé

Klonoa_Namco
Klonoa_Namco
Niveau 4
16 août 2009 à 14:21:11

" :hum: "
Tiens un jaloux ?
En tout cas i lva étre plsu cool sur ps3

[KOTD]DeMoN
[KOTD]DeMoN
Niveau 10
16 août 2009 à 14:37:22

Quoi jaloux ? Jaloux de ta vieille console qui coute 600 euros avec ton blu-ray qui sert à rien et ton RSX qui équivaut une 7800GT ?

Trop jaloux, je rage. Pour info, je suis sur Pc, pas sur 360 donc tu peux rien dire. En plus d'avoir payé mon Pc moins cher, il durera plus lomgtemps que ta bouse :o))

T'es pas trop jaloux ? Oh, mais tu vas me ressortir que le Pad c'est mieux...Normal, t'es un peu trop nul pour jouer sur Pc, faut avoir du talent mais toi, t'as rien :ok:

Puis il sera pas plus cool sur PS3, il sera plus merdique. En plus d'avoir une jouabilité de merde et une communauté de blaireaux, t'auras des graphismes à chier avec 30FPS.

C'est comme ça, AvP c'est sur Pc que ça se passe; c'est sur Pc que la vraie communauté de fans y sera. Vous, vous n'aurez que des kikoo qui découvriront AvP avec celui qui va sortir.

(Ouais, mais faut bien leur faire comprendre qu'on est pas sur le forum Halo ou Killzone mais sur le forum AvP, donc désolé)

[KOTD]DeMoN
[KOTD]DeMoN
Niveau 10
16 août 2009 à 14:38:07

Je me réctifie juste, elle coute pas 600 euros mais 400. Mais même avec 400 tout ce que j'ai dit est encore valable, y compris pour le prix de mon Pc :o))

[-Hollywood-]
[-Hollywood-]
Niveau 7
16 août 2009 à 14:51:59

Encore un petit nerveux :nonnon:

[KOTD]DeMoN
[KOTD]DeMoN
Niveau 10
16 août 2009 à 14:58:32

T'as 15 ans, en parlant de petit c'est l'hopital qui se fout de la charité. Te fous pas de moi j'ai regardé ta CDV, t'es un Pro-soniais et ton pote t'a appellé parce qu'il sait pas se défendre tout seul. Vous donnez pas d'arguments parce que vous n'en avez pas, c'est tout. Arrêtez de dire que tout le monde rage de votre console merdique parce que vous voulez vous rassurer que vous avez fait le bon choix en claquant 400 euros...Elle sert à rien votre console, c'est pas un débat, c'est un fait.

[KOTD]DeMoN
[KOTD]DeMoN
Niveau 10
16 août 2009 à 15:05:25

De toute façon sur tous les forum vous faites chier le monde. Vous savez pas écrire et vous êtes doublement abrutis. Votre seul mot c'est "rage"...Déjà sur le forum de splinter cell conviction vous faites 40 topics par jour en chialant "pk il é pas sur ps3 c pa just !"

Et regardez-moi ce topic en mousse. Est qu'on est les developpeurs du jeu ? Non, donc on n'en sait rien...Surtout qu'on le dit sur tous les topics et que c'est pas le premier. Et qui fait ça ? Un pro-soniais qui demande sa démo sur PS3...Et l'autre qui sort qu'un FPS et surtout un AvP sera mieux sur PS3 :rire: Pathétique. Je suis sûr qu'il a jamais joué à un AvP de sa vie, comme la moitié des gens qui vont jouer en général soit pratiquement la totalité de la communauté console. Voilà pourquoi j'ai fait " :hum: ".

jeje_du27
jeje_du27
Niveau 10
16 août 2009 à 15:22:25

Bien dit lol ,même si j'ai une ps3 (et que je n'ai aucun regret envers mon achat)faut avouer que les fps et surtout avec un gameplay nerveux comme AVP c'est mieux sur PC .Même si le mien ne fera pas tourné avp3 ,et c'est la raison pour laquelle je vais m'en faire un nouveau capable de le faire tourner.

[KOTD]DeMoN
[KOTD]DeMoN
Niveau 10
16 août 2009 à 15:26:17

Non mais j'ai rien contre la PS3, je t'assure. D'ailleurs quand elle baissera de prix et qu'elle vaudra ce qu'elle vaut je m'en acheterai une...Gran turismo et les exclus, je peux pas m'en passer, j'ai une toute la série (D'ailleurs, je l'ai gardé la série :p) )

[KOTD]DeMoN
[KOTD]DeMoN
Niveau 10
16 août 2009 à 15:26:30

j'ai eu*

skk4
skk4
Niveau 10
16 août 2009 à 15:31:59

moi jdit ps3 pc chacun c gout chacun ses defauts mais pour avp demon na pas tord pour la communauter c pourca que jveu lacheter sur pc (mais peut etre sur ps3 car mon pc ne tiendra peut etre pas le coup)

jeje_du27
jeje_du27
Niveau 10
16 août 2009 à 15:35:19

Ah j'ai tout les gran turismo sauf le 3 et le tokyo concept
et je compte prendre le 5 dès sa sortie avec un volant bien sûr.
Bon stop au HS.

ProDigYzZ_L3giT
ProDigYzZ_L3giT
Niveau 8
16 août 2009 à 17:10:57

:rire: Moi aussi j'ai fait un tour ce matin sur conviction c'étais marrant les ":'( pk il sort pas sur PS3 OMG pk pk pk" et après il sorte ... "MGS c'est tous à fait normal qu'il est pas sorti sur 360 mais SCC c'est un scandal, la PS3 est telement magnifique (lol)" La PS3 cool pour jouer en soliste avec un live certe gratuit mais bidon donc entre PS3 et PC c'est tous vu :ok: (moi j'aurais 360 et PC vous savez pourquoi :noel: )

thepredator
thepredator
Niveau 10
16 août 2009 à 17:18:42

c'est claire que la PS3 est faite pour des jeux de voitures ou d'infiltration genre MGS , et encore jeux de voitures, si t'as le kit volant et levier de vitesse avec les pédales, le PC est ton ami :coeur: enfin perso j'ai la 360 et des jeux comme fallout 3 ( quand on peut pas le faire tourner sur PC ) sont les bienvenues :p) dead rising, forza motosport , et d'autres, sur PS3 , MGS4, PES, et pleins de ptits jeux comme ça qui font plaisir ça c'est sur :)

biggoss
biggoss
Niveau 10
16 août 2009 à 17:29:14

perso j'ai une ps3 et je ne m'en plaint pas du tout et j'ai hate que le jeu sorte pour en profiter meme si je pense qu'il y'aura une communauté bien plus conséquente et présente sur pc.mais maintenant, pas besoin de dire que la ps3,c'est trop de la merde :sarcastic: ,elle a des qualités ET des défauts ce que je ne nie pas du tout :oui: .d'ailleurs sony a enfin decidé de baisser son prix en la passant a 299euros ce qui reste malgré tout bien loin du prix de la 360

La vidéo du moment