CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aliens !!!!!

Baby-Xeg
Baby-Xeg
Niveau 10
07 août 2009 à 12:11:09

un peu comme dans aliens les marines arrivent, ils ne trouvent rien puis d'un coup tous les aliens leurs arrivent dans la geule puis le calme absolu et sa recommence.
c'est ce principe qui sera réutiliser dans avp 3 et ACM
dsl du double post, je developpe ce que j'ai écrit

ProDigYzZ_L3giT
ProDigYzZ_L3giT
Niveau 8
07 août 2009 à 12:41:16

Tkt pas grave du double post, s'ils ne veulent pas de double post, ils ont cas nous permettre d'éditer nos messages ... ^^ (new profil car j'me suis fait bann, cause ? Un mouflet qui à appuyer sur il est méchant OMG alala ça me fait bien rire =)

thepredator
thepredator
Niveau 10
07 août 2009 à 14:02:31

sauf que c'est pas Left 4 dead ... et ça ne le sera pas ... je vois pas en quoi 50 aliens qui nous arrivent sur la gueule surtout dans un niveau de difficuté elevé nous laisserait une chance de survivre ... Soyez réaliste et reflechissez serieusement...

Le_Celticant
Le_Celticant
Niveau 9
07 août 2009 à 14:37:48

Ca serait bien d'arrêter la propagande de conneries.
Je suis enregistré sur le forum A:CM officiel et je parle avec les développeurs.
Aliens: Colonial Marines n'est pas un Left 4 Dead avec des Aliens.
Il est possible qu'un type de mode s'y retrouve dans le multijoueur comme il a été dit mais ça n'a rien à avoir avec Dead Space et Left 4 Dead.
A:CM est développé par GEARBOX (les développeurs de Brother In Arms) donc le gameplay à attendre le plus proche est celui de Brothers in Arms et pas celui de Dead Space et Left 4 Dead.
Ensuite Rebellion travaille sur Aliens Vs. Predator depuis 2007 alors que Dead Space n'était pas encore terminé à cette époque.
La seule chose que A:CM, Dead Space et AvP ont en commun, c'est SEGA, la boîte de production.
A quoi elle sert? A donner de l'argent pour fabriquer un jeu et à mettre en place un système de server pour tous les jeux.

Vous êtes partis dans un HS délirant.

Pour ceux qui voudraient poser des questions à GEARBOX sur A:CM, merci de vous enregistrer sur leur forum: http://gbxforums.gearboxsoftware.com/

Deidara137
Deidara137
Niveau 9
07 août 2009 à 15:39:12

Je voulez ne voulez pas dire qu'il allez s'inspirer du gameplay mais de l'ambiance
"dans le noir un alien passe part la bouche d'aréations est tu cris comme un malade"
Dsl si j'ai fais un HS

thepredator
thepredator
Niveau 10
07 août 2009 à 16:08:17

Hep Hep Hep Hep GEARBOX ! ont aussi developpé Half life opposing force !!!! un excellent jeu !!!! je tiens à le préciser :p) donc cette boite mérite un respect inconditionnel ! :-)

Le_Celticant
Le_Celticant
Niveau 9
07 août 2009 à 17:25:50

@Deidara137:
Oui sauf que Dead space, left 4 dead et en fait tous les jeux, films, etc. qui tiennent de ce type là sont à la base inspiré de la franchise Alien.
Donc ce que tu dis n'a aucun sens à moins que tu penses réellement que un jeu Alien va s'inspirer d'un jeu qui s'inspire de Alien.
Ta logique est vraiment irréprochable.

Deidara137
Deidara137
Niveau 9
07 août 2009 à 18:48:44

:oui: tu a raison mais tu généralise quand tu dis tout les jeu,film... de ce type sont inspiré d'alien ,c'est un film culte mais il y en a d'autre.
Mais on ne va pas s'engueulé pour sa alors :desole: pour cette erreur

Le_Celticant
Le_Celticant
Niveau 9
07 août 2009 à 20:01:34

Avant Alien le huitième passager et Blade Runner, il n'y avait jamais eut de film de ce type et de cette ambiance.
Bizarrement après la science fiction s'est répandue.
Ce sont les piliers fondateurs.
Regarde aujourd'hui on regarde un film de vaisseau on dit "tient ça me fait penser à Star Wars" c'est pas pour rien si Star Wars a introduit le Space Opera ce que Alien a introduit dans l'horreur - science fiction.

Dead Space, c'est du pompage d'Alien c'est clair et net.
Des gars qui se retrouvent sur un vaisseau fantôme qui a été envahit par des extra terrestres (un remake de alien et aliens.)

Franchement... C'est presque devenu une banalité.

thepredator
thepredator
Niveau 10
07 août 2009 à 20:07:21

y'a aussi le vaisseau de l'angoisse de paul anderson :dehors:

Mik_du_64
Mik_du_64
Niveau 8
07 août 2009 à 20:27:30

Dead Space nous fait bien penser a alien mais c'est pas d'la daube j'

Mik_du_64
Mik_du_64
Niveau 8
07 août 2009 à 20:28:12

pardon bug je me rectifi :
Dead Space nous fais bien penser a alien mais c'est pas d'la daube j'ai vu le film l'histoire est tres bien je trouve ..

Le_Celticant
Le_Celticant
Niveau 9
07 août 2009 à 20:40:19

Tu pourrais tourner tes phrases avec un sens plus correct (désolé je ne suis pas sur d'avoir saisi tu parles du film Alien?)

Mik_du_64
Mik_du_64
Niveau 8
07 août 2009 à 21:32:17

Non je parle de Dead Space Downfall
un film prequel du jeux Dead Space ou on apprend comment l'equipage de l'ichimura c'est fais dechiqueter et transformers en monstres et des petit autres details..

La vidéo du moment