CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Predalien le voila

-Fifty-_
-Fifty-_
Niveau 5
05 janvier 2010 à 19:30:13

J'ai tapé "no predalien in avp 360" sur google (résultat récent 24h) et j'ai trouvé sur avp.net 3 mecs américains qui sont revenu de chez rebellion pour teser le jeu et les questionner (ils ont pu faire le premier niveau de chaques espéces comme,les preiews IGN...) Et un moment ils parlent du prédalien et disent que le niveau prédator de l'E3 était un prototype et qu'il ne serait pas dans la version finale de même que le prédalien. Ce qui veut dire que le prédalien sera présent dans la campagne solo plus tard dans le jeu (et pas au premier niveau). Ils parlent aussi du marine qui peut contrer les attaques légéres de l'alien et du du prédator, que l'alien est vraiment aussi rapide que dans avp 2, que l'on peut sprinter à l'infini avec le marine et le prédator mais on ne peut pas attaquer et sprinter simultanément, qu'il y aura 6 chapitres pour le marine, et 5 Pour le pred et l'alien + un dictatiel pour chacuns, que les niveaux sont assez grands et variés et que mis bout à bouts + les 3 races la duréee de vie devrait êtres bonnes..........Sur leurs forum les membres leurs posent des questions en ce moment même et il leurs répondent; alors c'est sûr que les news vont débarquer en retard aprés ailleurs sur le net.

-Fifty-_
-Fifty-_
Niveau 5
05 janvier 2010 à 19:34:24

http://aliensvspredator.net/forum/topic/1091-rebellion-studio-tour-qa-inside/

RikWeaN
RikWeaN
Niveau 10
05 janvier 2010 à 19:37:02

Je pense que le Predalien sera au moins dans le Solo.
La vraie question est de savoir s'il sera jouable ou pas, mais selon moi sa présence ne fait aucun doute.

-Fifty-_
-Fifty-_
Niveau 5
05 janvier 2010 à 19:42:14

Cest sûr qu'il y sera, comme une sorte de boss vers le milieu de l'histoire (aprés le multi je sais pas et je m'en tape)

Le_Celticant
Le_Celticant
Niveau 9
05 janvier 2010 à 19:50:50

Bon, voilà à peu près les News que je voulais annoncé maintenant Il y avait pas mal d'autres choses à dire. Je ferais un topic spécial pour après l'Event au MLG à Orlando où une démo du jeu multiplayer va encore être présenté lors du salon.
Pas mal de nouvelles vidéos sont à prévoir.

Deadalucard
Deadalucard
Niveau 7
05 janvier 2010 à 20:07:06

euh dans le mode solo deidara il annonce que le cycle de vie de l'alien serait entierement représenté donc on va surement étre un facehugger alors si c'est sa
Aprés le predalien perso je m'en fiche mais il sera surement présent mais pas jouable car on controle dans l'histoire un alien spécial qui a était renforcé grace a des expériences ce qui explique que le plus souvent on agit solo dans la campagne méme si on se fait aidé quelque fois mais aussi le fait qu'on soit un peu plus résistant et fort.

-Fifty-_
-Fifty-_
Niveau 5
05 janvier 2010 à 20:12:04

Event mlg orlondo ,OK on est a l'affût

Deidara137
Deidara137
Niveau 9
05 janvier 2010 à 20:15:46

J'ai appris que l'on ne jouais pas le Facehugger il y a déjà pas mal de temps,alors peu être qu'il on changé d'initiative ou que se ne sont que des rumeur.
De toute façon on sera la vérité dans un peu plus d'un mois.

:rire: Le marines plus fort qu'Usain Bolt,j'imagine le mec courir pendant 4 heures sans être fatigué.

Le_Celticant
Le_Celticant
Niveau 9
05 janvier 2010 à 20:29:04

Non, le Facehugger n'est pas jouable.
La campagne Alien démarre avec un drone.

toto729
toto729
Niveau 9
07 janvier 2010 à 00:50:25

Je me rapelle un peu de AVP : Primal Hunt où le prédalien était jouable, ça changeait pas grand chose par rapport à l'alien si je me rapelle bien, on était juste plus résistant et plus lent je crois.

[KOTD]DeMoN
[KOTD]DeMoN
Niveau 10
07 janvier 2010 à 00:52:59

Et plus fort, surtout.

][FanFan][
][FanFan][
Niveau 6
07 janvier 2010 à 01:24:32

Et jaune pour se confondre avec les murs de la map_Leadwork ou encore mieux avec ceux de dm_alley

WaaX
WaaX
Niveau 4
07 janvier 2010 à 23:23:10

Un petit point à rectifier : on ne pourra pas sprinter à l'infini, ce sera comme sur COD au bout d'un moment tu es éssouflé :ok:
Je le sais car je viens de lire la preview d'AvPGalaxy et que Caporal Hicks le mentionne justement

[KOTD]SiLveR
[KOTD]SiLveR
Niveau 7
07 janvier 2010 à 23:26:05

tant mieux ... COD c'est de la merde pour ça , les classes cut c'est ni plus ni moins qu'une classe cheaté ...

Le_Celticant
Le_Celticant
Niveau 9
08 janvier 2010 à 00:36:21

La preview de CorporalHicks sur AVP Galaxy actuellement annonce qu'on peut sprinter à l'infini.
En revanche il est impossible d'attaquer en effectuant cette manœuvre (on est donc très vulnérable).

RikWeaN
RikWeaN
Niveau 10
08 janvier 2010 à 04:31:44

Permets moi de te contredire.

Corporal Hicks lui-même le confirme dans le topic du forum où il répond à diverses questions posées par les membres :

http://www.avpgalaxy.net//forum/index.php?topic=27769.0

"Got a question, was the Aliens sprint unlimited or not? I can see it being limited but still very useful, unlimited would be nice too."

"All of the species' sprints are limited."

http://www.avpgalaxy.net/forum/index.php?topic=27769.msg597768#msg597768

-Fifty-_
-Fifty-_
Niveau 5
08 janvier 2010 à 23:33:00

http://translate.google.com/translate?hl=fr&sl=en&u=http://aliensvspredator.net/&ei=KaRHS6qKCuLMjQf3svWABw&sa=X&oi=translate&ct=result&resnum=4&ved=0CCEQ7gEwAw&prev=/search%3Fq%3DAVP.net%26hl%3Dfr%26lr%3D%26rls%3Dcom.microsoft:*:IE-SearchBox%26rlz%3D1I7GGLL_fr%26tbo%3D1

Dés le debut de la campagne prédator un face hugger saute sur le visage d'un collègue

-Fifty-_
-Fifty-_
Niveau 5
08 janvier 2010 à 23:46:31

http://www.gamesradar.com/xbox360/aliens-vs-predator/preview/aliens-vs-predator-single-player-hands-on/a-200912159583626061/g-2009052110215111019/p-2

C la même version du jeu que les récentes preview de avp galaxy ou ign uk, d'ailleurs le jeu est terminé et vas bientôt
passé gold et être imprimé sur dvd. Espéront qu'un exemplaire du jeu ne vas pas sortir de l'usine de gravage et se retrouver sur youtube ou torrent

][FanFan][
][FanFan][
Niveau 6
09 janvier 2010 à 00:08:23

se retrouver sur youtube ou torrent ...
pourquoi youtube???

[Zabusa]
[Zabusa]
Niveau 8
09 janvier 2010 à 00:24:28

bah sur youtube le mec film le jeu et balance tous sur youtube donc plus de plaisir de la devoucerte. je pense