"Les predalien on des dreadlock, ont des mandibules , chassent en solitaire et arrachent des tête"
Tout comme l'a dit Le Celticant, je ne trouve pas sa normal que le predalien gardent la meme habitudes que le predator, puisque les autres xenomorphes n'ont pas gardé les habitudes de leur hotes ...
Mais en ce qui concerne les mandibules et les dreadlock, je trouve sa tout à fait normal, si on parle de l'invention du predalien puisque si vous regardez tout les dessins et type de predalien , on peut touours le voir avec les mandibules et trés souvent avec les dreadlock, mais comme tout les types de predalien inventé ont gardé la pilosité du predator alors pourquoi pas les dreadlock ...
Mais apres côté morphologique des creatures , comme dit Le Celticant, pourquoi les drones n'ont pas cheuveux ? ou encor pourquoi le runneur n'a t'il pas eu quelques poils de l'animal qui lui a servit d'hôte ...
Apres peut etre qu'il y a des explication à tout sa , ou , il ne faut pas oublier qu'il s'agit d'invention , est ce une question de style ?
Mais je suis tout à fait contre le fait que le predalien enleve les tête de sa victime, sa c'est sur =)