CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Predalien le voila

[KOTD]DeMoN
[KOTD]DeMoN
Niveau 10
14 août 2009 à 18:13:02

Deidara137 :d) Kikoolol ça s'écrit :p)

Deidara137
Deidara137
Niveau 9
14 août 2009 à 18:50:43

Ah merci :merci:

jeje_du27
jeje_du27
Niveau 10
14 août 2009 à 19:44:36

où vous avez vu qu'il éclate le crane du marine ,il arrache la tête avec la colonne c'est un PREDalien ,même si c'est "copie" avpr (une bonne bouze au passage) je trouve normal qu'il hérite de certaines "coutumes" des predator ,parce que sinon à quoi cela servirait de faire un predalien a part faire avoir le "zizi tout dur" au kikoolol ?

younix_201
younix_201
Niveau 7
15 août 2009 à 00:45:01

deidara c'est vrais qu'avecun ans de plusque moi tu est le big boss arrète de faire ton caca nerveux

younix_201
younix_201
Niveau 7
15 août 2009 à 00:51:05

ya trop de nerveux ici

jeje_du27
jeje_du27
Niveau 10
15 août 2009 à 00:55:31

Le topic se barre en sucette ,restez cool les gars ,on est là pour parler ensemble d'un futur jeu qui est une suite d'un jeu déja sorti et auquel nous aimons joué (pour ceux qui le possède ,je parle d'avp2). Franchement a quoi ça sert de se prendre la tête pour des broutilles...

Le_Celticant
Le_Celticant
Niveau 9
15 août 2009 à 01:09:17

C'est ce genre de réaction que je ne capte pas du tout.
Un Alien issu d'un humain, disons un humainalien.
Tu m'expliques quel trait de caractère il a d'un Humain?
Aucun.
Pareil pour le Predalien, c'est un Alien.
Il peut hériter de certains aspects mais Mentalement c'est l'esprit Alien.
Il va pas s'amuser à arracher la tête de tout ses cadavres c'est grotesque.
Meilleur exemple: L'Alien de Alien cube.
Il possède certains aspects du quadripède par sa posture.
Sinon son caractère c'est celui d'un Alien normal.
Il tue pour se reproduire point barre.
Essaye de lancer une babale et voit si il réagit comme un chien.
A mon avis il va te sauter dessus et te tuer enfin après qui s'y frotte s'y pique.

jeje_du27
jeje_du27
Niveau 10
15 août 2009 à 01:38:26

hum en effet ,après réflection j'ai vraiment dit de la merde ,mais parcontre comme tu le dit pour alien 3 la créature a la posture d'un chien donc c'est normal que le predalien possède au moins des mandibules ,enfin ce n'est que mon avis.

ps :je suis pas trop alien ,j'ai jamais vu en ENTIER les films sauf le 4 (pas le meilleur apparemment),juste pas mal de passages plus ou moins long sauf le 3 dont je n'ai rien vu a part des photos. Mais j'ai vu (et j'adore) les 2 films predator.

Le_Celticant
Le_Celticant
Niveau 9
15 août 2009 à 02:27:53

Je suis tout à fait d'accord pour ce qui concerne le phénotype de l'espèce lui conférant mandibules, dreadlock (quoique la question est argumentable ici, les humainsalien n'ont pas de cheveux, il devrait en être de même pour les Predalien.)
En revanche cela ne doit pas avoir d'impact sur son mode de vie, il suit le cycle d'un Alien: tuer pour se reproduire et donc agrandir la ruche.
Jouer son chasseur solitaire à arracher des têtes c'est un autre domaine.

Deidara137
Deidara137
Niveau 9
15 août 2009 à 09:23:09

Jeje je te conseil de voir les film alien,car il sont tout simplemnt merveilleux,retour au predalien celticant a raison les alien recupère les caractéristique physique de l'hote et non les caractéristique mentale (imagine un "humainalien"qui sort de sa poche une bouteille de whisky et un paquet de clope)

P.S:younix_201 l'age ne fait pas tout mais la maturité si,apres je ne te connais pas mais je pense que j'ai a faire à un Kikoolol qui a vu AVPR qui c'est chié dessus et qui a adoré ,qui ensuite a regardé sur internet et a vu qu'un jeu video sortirai et allez sur le forum pour dire des ineptie,donc prouve nous que tu est intelligent ou dégage

ProDigYzZ_L3giT
ProDigYzZ_L3giT
Niveau 8
15 août 2009 à 10:59:58

younix :sors: et puis les gars arrêter de débattre pour dire p'tin les prédaliens on des dread c'est pas normal ... ils ont était fait ainsi point bar c'est pas la fin du monde ^^ ensuite pour leurs comportement peut être que comme les prédator son une race bien plus intelligente que la plupart des victime des alien ceux ci garde un peu de leurs personnalité :noel: :dehors:

Predhunt
Predhunt
Niveau 8
15 août 2009 à 11:17:30

"Les predalien on des dreadlock, ont des mandibules , chassent en solitaire et arrachent des tête"

Tout comme l'a dit Le Celticant, je ne trouve pas sa normal que le predalien gardent la meme habitudes que le predator, puisque les autres xenomorphes n'ont pas gardé les habitudes de leur hotes ...

Mais en ce qui concerne les mandibules et les dreadlock, je trouve sa tout à fait normal, si on parle de l'invention du predalien puisque si vous regardez tout les dessins et type de predalien , on peut touours le voir avec les mandibules et trés souvent avec les dreadlock, mais comme tout les types de predalien inventé ont gardé la pilosité du predator alors pourquoi pas les dreadlock ...
Mais apres côté morphologique des creatures , comme dit Le Celticant, pourquoi les drones n'ont pas cheuveux ? ou encor pourquoi le runneur n'a t'il pas eu quelques poils de l'animal qui lui a servit d'hôte ...

Apres peut etre qu'il y a des explication à tout sa , ou , il ne faut pas oublier qu'il s'agit d'invention , est ce une question de style ?

Mais je suis tout à fait contre le fait que le predalien enleve les tête de sa victime, sa c'est sur =)

younix_201
younix_201
Niveau 7
15 août 2009 à 11:51:03

ok je me casse désolé de na pas être un no life qui passeses journées a regarder les films alien et prédator oui deidara je n'ais vu que les films avp et avp requiem mais je ne vois pas pourquoi je me serait chié dessus
j'en ait marre des forum ou c'est la merde et ou tout le monde pense tout savoir
:bye:

ProDigYzZ_L3giT
ProDigYzZ_L3giT
Niveau 8
15 août 2009 à 11:54:01

:bye: :gni:

biggoss
biggoss
Niveau 10
15 août 2009 à 11:59:10

d'ailleurs c'est plutot marrant car la bouche retrectile du predalien a elle meme des mandibules :lol:

[KOTD]DeMoN
[KOTD]DeMoN
Niveau 10
15 août 2009 à 12:07:35

"younix_201
Posté le 15 août 2009 à 11:51:03 ok je me casse désolé de na pas être un no life qui passeses journées a regarder les films alien et prédator oui deidara je n'ais vu que les films avp et avp requiem mais je ne vois pas pourquoi je me serait chié dessus
j'en ait marre des forum ou c'est la merde et ou tout le monde pense tout savoir "

Bah oui, mais faut pas te plaindre si tu regardes de la daube. Puis c'est une excuse en carton, ça...La pire que tu ais trouvé... :rire:

Avoir besoin d'être no-life pour regarder un Alien et un Predator...M-I-N-A-B-L-E :ok:

"biggoss
Posté le 15 août 2009 à 11:59:10 d'ailleurs c'est plutot marrant car la bouche retrectile du predalien a elle meme des mandibules"

?

Deidara137
Deidara137
Niveau 9
15 août 2009 à 12:14:13

:rire2: a je l'ai vexé mdr le kikoolol de AVPR

biggoss
biggoss
Niveau 10
15 août 2009 à 12:35:05

kotedemon :d) la 2eme bouche du predalien a elle aussi des petites mandibules comme sa bouche normale :-)))

[KOTD]DeMoN
[KOTD]DeMoN
Niveau 10
15 août 2009 à 13:10:03

Ah bon ? J'ai pas remarqué de différences avec les autres Aliens, moi. T'as une image ?

biggoss
biggoss
Niveau 10
15 août 2009 à 13:17:14

cherche sur ebay les statuettes sideshow ou en résine :ok: