CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Predalien le voila

Guizmo21
Guizmo21
Niveau 10
14 août 2009 à 01:23:08

Deidera --> Ok je comprend, mais reste calme face à ça quand meme :fou: ^^

Désolé du double poste

Le_Celticant
Le_Celticant
Niveau 9
14 août 2009 à 02:12:15

Les sauts dirigés sont anciennement appelés dans les anciens jeux "saut en hauteur" du fait que leur distance soit beaucoup plus grande et qu'ils cherchent généralement à atteindre des hauteurs.
Là dessus il n'y a rien à redire.
La nouveauté ici c'est que les sauts sont dirigés et qu'ils peuvent en plus projeter plus en avant sinon c'est le même principe avec un gameplay quelque peu différent.

C'est exagéré maintenant, je suis pas si certain, certes certains sauts notamment au raz du sol sont assez bizarres, un peu trop avpien à mon goût.
Maintenant le reste semble tout à fait plausible à en juger par les deux films Predator et particulièrement Predator dans la "slaughterhouse" où l'on remarque que le Predator est capable de faire des sauts extraordinaires en un rien de temps.

Concernant le "Wolverine" aspect que tu dois trouver par le fait que le Predator est équipé de double lames de poignet, c'est tout simplement une idée "canon" comme on dirait en anglais. Qu'est-ce que cela veut dire? Que lorsqu'on a deux griffes ça paraît plus cool qu'une.
C'est très à la mode le "canon fodder" de nos jours et Predator en est un parfait exemple dans son dernier film avp-r avec ses doubles plasma, shuriken, etc.
C'est tout simplement inutile et n'a pas lieu d'être.

jeje_du27
jeje_du27
Niveau 10
14 août 2009 à 03:07:03

Parfaitement d'accord avec ton dernier paragraphe "Le_Celticant".
franchement j'aime pas non plus l'idée des 2 lames à chaque poignets ,encore un truc en plus des films avp qui pourri la license predator.

A tiens pendant que j'y pense ,après m'être passer predator cet aprem ,un truc me reviens à l'esprit ,lorsque blane (le type qui porte la gatling) se fait tuer ,avant le tir du canon à plasma ,il se fait touché par autre chose ,j'ai essayer de faire arret image mais on ne voit pas grand chose ,alors j'ai pensé que quelqu'un pourrait m'éclairé sur cette "chose" qui touche l'acteur. Merci

Guizmo21
Guizmo21
Niveau 10
14 août 2009 à 05:39:29

Bon voilà on est d'accord ^^

C'est tout à fait ça !

Et pour jeje, je vais remater le film et je vais voir !

ProDigYzZ_L3giT
ProDigYzZ_L3giT
Niveau 8
14 août 2009 à 10:21:21

Faut pas exagérer pour wolverine, s'est griffes ne ressembles pas à ça ^^ sinon pour le film faudrais que je le reregarde mais je laisse ce soin à notre ami, et sinon peut être pas toi directement mais en tous cas ton intervention en lui balançant son âge était une réaction immature =) après peut était ce une mauvaise réaction de passage tous simplement.

jeje_du27
jeje_du27
Niveau 10
14 août 2009 à 14:28:29

Le_Celticant ,qu'est-ce que c'est la "slaughterhouse" stp ?

younix_201
younix_201
Niveau 7
14 août 2009 à 15:42:51
  • Deidara137 Voir le profil de Deidara137

* Posté le 13 août 2009 à 15:04:58 Avertir un administrateur
* Si les lames fondent vous faites comment pour attaaqué ?
Oh vous réfléchissez et pour l'execusion il y en a plusieur mais c'est juste que ce sont des grosse noob qui joue dans les video de l'E3
* Lien permanent

euh dans les avp les lames fondent si mes souvenir sont exact de toute facon avec l'arsenal du prédator je vois pas comment on pourait être a court d'arme
et c'est pas des noob qui jouent a l E3 c'est juste qu'ils veulent pas dévoiler tout le potentiel de ce jeux comme ca la surprise restara

Deidara137
Deidara137
Niveau 9
14 août 2009 à 15:48:39

Ouais d'accord avec celticant pour les doubles griffes c'est juste pour faire "style" je pense qu'il ne devrais pas autan s'inspirer d'avp et retourné au source mais bon perso sa ne me dérange pas vraiment (meme si c'est totalement absurde)
Bon pour Wolverine je pense que tout le monde est d'accord pour dire que c'était un mauvais jugement
Alors Guizmo21 sans rancune

P.S:ceci etais le der,ier HS,alors vous etes priez d'arreté ou de crée un nouveau sujet.Merci pour votre comprehension

Deidara137
Deidara137
Niveau 9
14 août 2009 à 15:54:47

A ok:
- Alors ta joué a avp 2 a quel age vu que ta 13 ans arrete ton mitto et grandi kikoulou,fan d'avpr
- les lames sont integré dans leur armures et ne peuvent pas les changé encore une sotise avp
- se ne sont pas les realisateur du jeu qui on joué sur les video de l'E3 mais des gens qui passé par et par curiosité on testé la demo,le jeu n'est pas fini comment veut tu qu'il devoile des chose

Deidara137
Deidara137
Niveau 9
14 août 2009 à 15:55:33

Dsl du triple poste et HS c'est vraiment fini

Baby-Xeg
Baby-Xeg
Niveau 10
14 août 2009 à 16:32:48

jeje :d) je pense que c'est "balle" du fusil du pred pour l'immobiliser

Deidara137
Deidara137
Niveau 9
14 août 2009 à 16:36:07

slaughterhouse=abatoire

Le_Celticant
Le_Celticant
Niveau 9
14 août 2009 à 16:38:10

Slaughterhouse = Abattoir
Je parlais de l'abattoir dans Predator 2.

ProDigYzZ_L3giT
ProDigYzZ_L3giT
Niveau 8
14 août 2009 à 16:40:48

Ou parler vous du prédalien les gars ? Serieux les HS faut stopper ça maintenant.

Le_Celticant
Le_Celticant
Niveau 9
14 août 2009 à 17:01:19

Le Predalien? Y a rien à dire je crois.
Quel que soit le jeu/film il a toujours été super mal interprété.
Dans AvP2 on a le droit à un gros gorille beige (je sais pas ce qui leur est passé par la tête, un alien issu d'un humain n'est pas beige messieurs) avec pour seule capacité une force bien au delà des capacités générales des drones.
Où est l'intérêt vu que le Praetorian dispose déjà de cette force? Nul part, la seule chose qui les séparent c'est le fait que le Predalien peut faire assaillir.
Je m'attend personnellement à la même chose de la part de Rebellion, une sorte de gros gorille inutile au jeu que tout le monde va jouer parce qu'il a beaucoup de vie et qu'il fait plus mal que les autres Aliens.
Genre... le truc over powered en gros.

Maintenant je sais qu'il plaît plus ou moins à certains mais personnellement je ne le voit pas du tout de cet œil là.
Si j'avais à définir un Predalien je lui donnerait déjà l'apparence d'un drone avec des mandibules et pourquoi pas lui mettre quelques dreadlock à condition que le design soit bien étudié. L'incarnation parfaite serait la suivante: http://data-allocine.blogomaniac.fr/mdata/2/3/8/Z20070605202758750532832/img/1185387051_predalien_avp_2.jpg

Ensuite niveau capacités je pense qu'il faudrait lui mettre exactement la même que celles d'un drone à la différence que ses attaques soient "légèrement plus puissantes" et que son agilité soit peut être aussi au dessus de la normale mais vraiment à peu de chose près. Niveau vie, possédant un exosquelette de drone ce serait exactement la même chose.
Pour balancer le tout il faudrait néanmoins ralentir sa vitesse mais pas des masses non plus (pas genre le predalien de avp2 qui n'avance qu'en faisant assaillir...)

Deidara137
Deidara137
Niveau 9
14 août 2009 à 17:13:41

Le lien ne marche pas et tu a raison,j'espere que pour le jeu sa va etre mieux mais sa m'étonnerai car vu qu'a la fin de la demo predator on le voit éclater le crane a un marines a mon avis se sera King Kong

jeje_du27
jeje_du27
Niveau 10
14 août 2009 à 17:27:06

oui mais le predalien de la vidéo juste a la fin ressemble bien plus à la description de celticant ,niveau visage c'est un drône avec des mandibules ,parcontre le reste du corps est "bizzarre" mais en effet je trouve celui d'avp2 (le jeu) vraiment mal fichu...

[KOTD]DeMoN
[KOTD]DeMoN
Niveau 10
14 août 2009 à 17:40:07

Le forum ne change pas ^^

Deidara137
Deidara137
Niveau 9
14 août 2009 à 18:05:40

:rire: demon t'a bien raison toujours des dispute a cause de kikoulou (je sais pas comment sa s'écrit dsl)oui c'est vrai que niveau phisique il ressemble a sa description mais il a l'ère d'etre balèze ,il éclate le crane du marine quand meme donc il ressemble plus a celui d'AVPR

biggoss
biggoss
Niveau 10
14 août 2009 à 18:09:41

:-( le lien ne marche pas