CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Predalien le voila

jeje_du27
jeje_du27
Niveau 10
07 août 2009 à 23:11:46

dsl du double-post mais j'avais pas regarder la vidéo predalien et OMG c'est monstrueux ,magnifique j'ai trop hâte ,je m'achèterais bien un nouveau PC pour pourvoir en profiter a fond lol ,bon parcontre il fait beaucoup de "coups speciaux" comme l'arrachage de tête et tout ce qui va avec ,c'est sympa mais contre beaucoup d'ennemi ça prend trop de temps et après j'ai vu qu'on pouvais leur filer des coups plus simple avec apparemment arrachage de bras miam ,et un canon plasma a la hauteur pour faire exploser de l'alien a foison.
sinon le truc où il aspire de l'electrecité ,c'est surement l'alternative au rechargeur de avp2.

Mik_du_64
Mik_du_64
Niveau 8
08 août 2009 à 00:16:42

Oui tu a raison c'est exactement sa donc sa sera plus hard , tu tire tes 5 cou de plasma et tu doi te trouver un pc sinon bye le plasma ^^
le cloak a pas l'air de gaspiller denergie sa peu etre cool sa aussi

Joystickicity
Joystickicity
Niveau 2
10 août 2009 à 13:52:09

n'empêche qu'en regardant comme sa , sa donne vraiment envie d'y jouer , j'sais pas vous mais j'trouve que février 2010 et une punition ):

thepredator
thepredator
Niveau 10
10 août 2009 à 15:49:42

moi je pense que c'est reculer pour mieux sauter ...

Mik_du_64
Mik_du_64
Niveau 8
10 août 2009 à 16:04:02

reculer , sauté
Imagine un perver (ce qui n'est pas mon cas c'est connu) passe par ici il se demande de quoi tu parle :noel:

Joystickicity
Joystickicity
Niveau 2
12 août 2009 à 22:32:31

un perver sur un jeux consacré au jeux video sur un jeu barbare , hum , un kevin quoi , nan ?

younix_201
younix_201
Niveau 7
13 août 2009 à 15:49:01

pourquoi les griffes du prédator ne fondent le sang d'alien est dissolvant non?

jeje_du27
jeje_du27
Niveau 10
13 août 2009 à 15:59:01

parcontre je trouve les lames du predator vraiment horribles ,elles sont trop grosses et puis l'idée d'en mettre une sur chaque bras mouai bof...
les aliens ont l'air largement moins réactif ,ils passent à côté du pred sans même s'en occuper alors que avp2 ils te sautent à la tronche ils sortent de tout les côtés ,enfin bon il reste du temps avant la sortie ,parcontre la chasse aux humains à l'air vraiment plus excitante que dans avp2 et mieux camouflés parce que avp2 le camouflage optique n'est pas tellement efficace...

ps : younix_201 ,le sang d'alien est un acide très puissant capable de faire "fondre" presque tout sauf les aliens immunisés à leur propre sang (heureusement pour eux^^)
parcontre je ne comprendrais jamais pourquoi les armes du predator ne fonde pas.

omega3581
omega3581
Niveau 10
13 août 2009 à 16:33:38

c'est moi ou les execution quand il prend la tete des humain est toujour la meme sa vas pas etre lassant au bout d'un moment ??

Deidara137
Deidara137
Niveau 9
13 août 2009 à 17:04:58

Si les lames fondent vous faites comment pour attaaqué ?
Oh vous réfléchissez et pour l'execusion il y en a plusieur mais c'est juste que ce sont des grosse noob qui joue dans les video de l'E3

Guizmo21
Guizmo21
Niveau 10
13 août 2009 à 19:36:56

Moi je dois dire que le prédator ressemble plus à Wolverine qu'au vrai prédator ^^

Nan mais c'est vrai, et en plus dans la vidéo de gameplay il fait des sauts de dingues sans élan...dans le film il fait pas ça du tout...

Vous trouvez pas ça abusé ?

Deidara137
Deidara137
Niveau 9
13 août 2009 à 20:38:20

Il ressemble a Wolverine :doute: sa va? non mais faut arreté le delir la et dans predator 1 comment il se deplace ?
D'arbre en arbre :bravo: et pour sauter d'une branche il ne prend pas d'élan (car une branche c'est pas large)
Donc le :hs: faut arreter car ici on parle du predalien

Guizmo21
Guizmo21
Niveau 10
13 août 2009 à 22:01:07

Toi tu vas te détendre de un, je parle de ce que je veux et si t'as un probleme avec ça, existe toi sur autre chose qu'un clavier.

Ah mais oui...14 ans... :ok:

Deidara137
Deidara137
Niveau 9
13 août 2009 à 22:22:27

Je suis calme c'est toi qui prend sa comme une agression,bon sérieusement faut arreté le HS et si mon age te pose un probleme dit le moi
Bon Dsl j'exprimé juste mon avis et c'est les Kikoulou du haut qui mon soulé alors :desole:

Le_Celticant
Le_Celticant
Niveau 9
13 août 2009 à 22:24:04

Il ne ressemble pas à Wolverine désolé.
Et que ce soit dans Predator ou Predator 2 le predator ne prend pas d'élan pour faire des sauts en hauteur HS.
Y a que dans les AVP qu'on voit Scar & co. faire des super sauts improbables de 20m de long avec de l'élan.

AVP n'est pas égale à la référence.
Les sauts sont plutôt réalistes, en revanche, le système est super mal étudié.

ProDigYzZ_L3giT
ProDigYzZ_L3giT
Niveau 8
13 août 2009 à 23:11:16

Je vois pas ce que vien foutre wolverine dans un sujet comme celui ci ... il ne ressemble en rien à wolvi et puis d'ailleur quel wolverine ? Car il change de physique dans pas mal d'adaptation ;) ensuite pour les jumps on ne peut vraiment savoir si celà est mal étudier, ça s'trouve ça sera pas mal du tous ^^ et puis quand il chasse dans le film prédator il se déplace d'arbre en arbre, donc pas vraiment d'élan donc :sors: pas la peine de t'en prendre à une personne car elle à 14 ans (qui est surement bien plus mûre que toi soit dit en passant)

Predhunt
Predhunt
Niveau 8
13 août 2009 à 23:37:41

Le_Celticant --> Tout à fait d'accord =)

Mais ...

Heu sa vous direz pas retour aux source ???? --> Predalien

jeje_du27
jeje_du27
Niveau 10
14 août 2009 à 00:34:22

je l'ai regarder cet aprem le premier predator ,toujours aussi agréable à visionner.

jeje_du27
jeje_du27
Niveau 10
14 août 2009 à 00:34:55

dsl du double post ,bien sûr ce n'étais pas la première fois que je voyais le film lol.

Guizmo21
Guizmo21
Niveau 10
14 août 2009 à 01:22:09

Arrêtez de vous exciter !

Quand je dis qu'il ressemble a Wolverine je parle de la vue d'incarnation, la premiere personne avec les lames... :ok:

On dirait celle de Wolverine c'est tout !

Et les sauts, je parlais pas de saut en hauteur me prend pas pour un abruti, dans les vidéos le joueur choisit une zone de saut et paff le predator saute d'un coup...

Vous repetez bien souvent la meme chose je trouve, on le sait qu'il saute d'arbre en arbre, mais regarde les vidéos là c'est exageré !

Et si tu as un probleme avec ma maturité on peut en parler, si tu arrives à juger une personne d'apres un seul message sur un forum tu dois être unique :)

A bon entendeur :ok: