CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : De quoi patient !!! =D ->Aliens New Hope

DébutPage précedente
1234567891011  ... 134»
Page suivanteFin
Predhunt Predhunt
MP
Niveau 8
31 juillet 2009 à 16:45:48

lol ok ^^
Ben t'avais une moitié de reponse dans ce screen
precedament posté =)

http://img200.imageshack.us/i/57298961.jpg/

Predhunt Predhunt
MP
Niveau 8
03 août 2009 à 22:03:07

Heuu Demon ? j'ai plus de nouvelles de toi xD

Faudrais peut etre qu'on s'y mettent ? ^^

Horus_LeFaucon Horus_LeFaucon
MP
Niveau 10
03 août 2009 à 22:10:32

Il attend ton chèque! Mais quand il l'aura reçu tkt pas il va vite te le faire :ok:

[KOTD]DeMoN [KOTD]DeMoN
MP
Niveau 10
04 août 2009 à 00:01:48

:rire: Horus. Excuse-moi pred, j'étais abs sur MSN tout à l'heure. Demain je me connecterai, t'inquiète pas.

Predhunt Predhunt
MP
Niveau 8
04 août 2009 à 22:52:35

Oki ^^ , je doit etre franc , je suis dsl DeMoN ... =/
je sait que tu va me prendre pour un gros c** qui prend des acceuille des gens et les fiches à la porte ...
Bon, enfin bref, droit au but :
C'est du benevola , pas de salaire :rire:

Ok pas de prob, a sur msn, et si quelqu un a des ides ou autres, je passe toujours sur le topic donc n'hesitez pas :ok:

skk4 skk4
MP
Niveau 10
07 août 2009 à 21:40:51

:up:

chris_powell chris_powell
MP
Niveau 6
08 août 2009 à 15:56:50

Eh bien, je propose une petite idée de scénario :

- Le IGC 7247, le fleuron de la très jeune flotte terrienne, capable d'atteindre Pluton en quelques jours ne répond plus. Il se trouve aux abords de Mars. Les caméras fonctionnent, mais personne ne répond. Croyant à une panne, les autorités envoient quelques techniciens secondée d'une escouade de Marines peu expérimentée. Mais après l'arrimage on perd le contact avec l'équipe de Marines. Sachant que quelque chose se trame, ils envoient 3 équipes de Marines : Alpha, Bravo, Charlie. Vous incarnez le Marine x (je vais l'appeler Chris) fraichement débarqué de l'école des officiers de West Point, il occupe le poste de commandant en second de l'équipe Bravo. Les équipes se répartissent le vaisseaux : Alpha le nord, Bravo le sud, Charlie de long en large. Mais quelques minutes après l'arrimage au pt sud, ses hommes sont attaqués par des Aliens et Chris est séparé de son équipe. Seul, il essaie vainement de contacter Alpha, Charlie et ses hommes, mais les connexions sont brouillées. Son but est de trouver des autres survivants et les autres équipes. En chemin, il est attaqué par des Aliens. Arrivé dans la salle d'arrimage est, il découvre des cadavres éparpillés dans plusieurs salles : Charlie. Il trouve alors 2 survivants en prise avec plusieurs Aliens : Brad et Kenneth. Il réussit à les sauver, et ces derniers lui expliquent que leur équipe est morte et que le seul moyen de pouvoir contacter les équipes se réside a trouver la salle des communications au nord. Mais tout ne se passe pas comme prévu. Arrivé a la jonction nord-ouest, une autre race d'alien attaque et Kenneth est tué. Brad et Chris doivent alors survivre contre des aliens de plus en plus puissants. Arrivés à la salle de contrôle, ils réussissent à rétablir le courant et les communications mais Brad est tué par un alien qui sort de son ventre (référence à Alien 1). Il réussit à contacter Alpha qui se sont retranchés dans la soute 1. En chemin il trouve un des technicien entouré de cadavres de technicien et de Marines envoyé envoyés avec la première équipe et ce dernier va l'aider à traverser les différents obstacles. Arrivés à la soute 1, Alpha est là et ils expliquent à Chris que les oeufs sont dans la soute 3 et qu'ils préparaient le vaisseau pour s'enfuir. Dans la soute 2, il découvre plusieurs survivants de la première équipe et ils vont l'aider à détruire les oeuf. Arrivé a la soute 3 ils découvrent beaucoup d'aliens et d'oeuf et la reine. Ils décident alors d'enclencher l'autodéstruction mais la Reine élimine ses coéquipiers. IL progresse alors jusqu'a la salle de contrôle, poursuivis par des aliens et sa progression de plus en plus difficile aboutis a la salle. Il déclenche l'autodestruction et un compte a rebours s'enclenche. Il doit alors rejoindre le vaisseau en compagnie d'Alpha, mais le vaisseau a été détruit par la Reine et Alpha éliminé. Il court alors rejoindre le vaisseau de Bravo et découvre en route les cadavres de ses compagnons d'infortunes. Le chef est encore vivant et il se sacrifiera pour sauver Chris. Il rejoins son vaisseau et réussis a s'enfuir avant le compte à rebours.

thepredator thepredator
MP
Niveau 10
08 août 2009 à 16:01:51

sans vouloir critiquer ... encore un scénario hollywoodien ... tout le monde meurt sauf le héro qui la joue à rambo ... y'a pas de surprise dans ce sypnosys c'est bien dommage :/ , y'a pas de scènes d'amour ? :p)

[KOTD]DeMoN [KOTD]DeMoN
MP
Niveau 10
08 août 2009 à 16:45:53

Sans vouloir t'offenser, c'est pas trop ce que l'on cherche. On recherche plutôt un scénario de jeu, pour qu'on joue, pas un roman; et si possible avec des conséquences pour les joueurs

Mik_du_64 Mik_du_64
MP
Niveau 8
08 août 2009 à 18:47:05

Ahahahahahahaha il est spotter
Ta trop jouer a Dead Space mec s'que tu dit sa me fais penser a dead space sauf les marines et quelque truc mais sinon je voi que le mot dead space , quand tu decri mon imagination j'imagine Isaac Clark en tenu de marine juste courir dans l'ishimura et il tue des necros ..

Predhunt Predhunt
MP
Niveau 8
09 août 2009 à 00:22:16

Ben je te felicite pour avoir ecrit quelque chose de correct mais je suis du meme avis que mes collegues, faut voir avec le scenar de DeMoN, apres il y a des choses de potables qui peuvent peut etre etres placé dans le scenar de DeMon ?

Mais Bravo toute de meme et merci pour ta participation :ok:

[KOTD]DeMoN [KOTD]DeMoN
MP
Niveau 10
09 août 2009 à 00:56:13
  1. thepredator Voir le profil de thepredator
  2. Posté le 8 août 2009 à 16:01:51 Avertir un administrateur
  3. sans vouloir critiquer ... encore un scénario hollywoodien ... tout le monde meurt sauf le héro qui la joue à rambo ... y'a pas de surprise dans ce sypnosys c'est bien dommage :/ , y'a pas de scènes d'amour ?

T'es assez mal placé pour critiquer, connard; car pour avoir pondu un scénario avec Raymond domenech, faut vraiment que tu sois un mauvais scénariste.

Predhunt Predhunt
MP
Niveau 8
09 août 2009 à 11:13:01

T'es assez mal placé pour critiquer, connard; car pour avoir pondu un scénario avec Raymond domenech, faut vraiment que tu sois un mauvais scénariste. ---> :rire:

Mik_du_64 Mik_du_64
MP
Niveau 8
09 août 2009 à 13:26:43

son scenar est pompé sur dead space bande d'inculte..
les technicien et tout c'est mega spotter + l'appelle de detresse a coter d'une planete
ahahahahahaha

Predhunt Predhunt
MP
Niveau 8
09 août 2009 à 14:03:02

je n'ai pour le moment pas encor joué à dead space donc je ne pouvais pas juger dessus ^^

Mais bon je ne m'en fait pus pour le scenar je suis sur que DeMoN va nous sortir LE scenario =D
Maintenant je vais essayer de modifier des animation des xenomorphes qui sont incorectes ^^

evangelion-007 evangelion-007
MP
Niveau 5
09 août 2009 à 14:14:39

bah c'est dead speace ...
Good Project !
Toujours en impatience =D

Statu : OKAY xD

thepredator thepredator
MP
Niveau 10
09 août 2009 à 15:23:14

Sale fiotte! qu'est ce que tu me chantes ! raymond domeneck c'est le bien :noel:

et qu'est ce que tu me chantes t'as même pas encore pondu une ligne :rire: :noel:

evangelion-007 evangelion-007
MP
Niveau 5
09 août 2009 à 16:00:34

Les meilleur écrivain sont ce qui n'écrive pas ...

Predhunt Predhunt
MP
Niveau 8
09 août 2009 à 17:49:57

:rire: Thepredator vs DeMoN ^^

evangelion-007 --> phrase qui laisse reflechir ^^

evangelion-007 evangelion-007
MP
Niveau 5
09 août 2009 à 18:05:10

toujours un pitit peu =D

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment