CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Alien vs Hunter > Alien vs Predator

tainless
tainless
Niveau 7
19 juin 2009 à 20:12:54

"des effets spéciaux trés réussit (et ca même si on aime pas le film faut le reconnaitre)... "

Je suis bien d'accord mais ce n'est pas le plus important dans un film.

Je dit juste qu'il ne faut pas ce laisser berner par des effets visuels, sinon ça va etre comme la nouvel trilogie star wars !

@Demon

Contend que ça te plaise :noel:

Horus_LeFaucon
Horus_LeFaucon
Niveau 10
19 juin 2009 à 21:36:19

Oui et non. Enfin pour moi un film de requin par exemple, entre la version Peur bleu/Dent de la mer et les films avec des vieux effets de requin moisit, y a pas photo... surtout sur les films de monstres, l'ambiance ok mais si les bébêtes sont pas un minimum bien faite, c'est pas la peine ^^

La nouvelle trilogie star wars est bien, enfin le 3 est génial! Les deux autres c'est sur c'est autre chose mais bon...

Dusters
Dusters
Niveau 10
20 juin 2009 à 16:46:20

... La nouvelle trilogie Star Wars et SURTOUT le 3 est à chier :( .

La plupart des fans de SW sont d'accord avec moi.

thepredator
thepredator
Niveau 10
20 juin 2009 à 16:53:10

entre des combats de sabre laser ou les jedi tappent comme des vieilles paralytiques et des combats avec des supers corégraphie le choix est vite fait

mais je te l'accorde faut quand même mesurer le pour et le contre, car j'ai surment plus regarder les anciens films que les nouveaux, dans les nouveaux les corégraphies et les effets spéciaux sont excellents , c'est normal y'a quand même des qualités et des défauts

Horus_LeFaucon
Horus_LeFaucon
Niveau 10
20 juin 2009 à 17:14:45

Oui mais pour le 3ème Star Wars La revanche des sith, il est quand même génial, même hors les effets spéciaux, il est trés réfléchit, trés sombre, etc... Et il me semble que beaucoup de fan l'ont trouvé a la hauteur des anciens. Aprés je me trompe peut être, façon j'ai jamais été fan outre mesure de Star Wars, ce sont des bons films mais j'accroche pas autant que sur Alien ou Le seigneur des anneaux par exemple ^^

kair3
kair3
Niveau 22
26 juin 2009 à 23:16:11

J'ai trouvé une perle
http://www.nanarland.com/Chroniques/Main.php?id_film=robovampire

Pinaise.

Le_Celticant
Le_Celticant
Niveau 9
27 juin 2009 à 14:23:59

@taineless:
T'as rien compris à ce qui définit le visuel d'un film.
Il s'agit tout d'abord d'une composition d'image (cadrage que choisir? prendre que la tête, le corps, que choisit-on de filmer?)
Franchement sur ce point de vue Réalisation (je parle même pas d'effets spéciaux cocotte) y à pas à dire, AvP est bien mieux que 80% des films qui sortent. Les raccords de plus ne sautent pas aux yeux, ce qui n'est pas toujours le cas.

tainless
tainless
Niveau 7
27 juin 2009 à 18:27:34

Le visuel, le visuel, le visuel... vous n'avez que ce mots a la bouche !
Des milliers de film, ou les effets spéciaux ne sont pas parfait (voir inexistant), sont 1000 fois meilleur qu'avp. :ok:
Si vous preferez regarder des films sans saveur mais avec de beau effets spéciaux a 50 000 000 tous jolis :coeur: , ne vous privé pas !
C'est comme ça que l'ont attire les pigeons, ont leurs montres de jolis effets visuel au détriment d'un bon scénario.

[KOTD]DeMoN
[KOTD]DeMoN
Niveau 10
27 juin 2009 à 18:40:47

Mais pas les effets spéciaux...La réalisation visuelle.

[KOTD]DeMoN
[KOTD]DeMoN
Niveau 10
27 juin 2009 à 19:11:59

Battu personne ? Et tous les jedi et maitres jedi de l'académie, tu les oublies ? Et si il n'y a pratiquement plus aucun jedi dans la galaxie c'est à cause de l'empereur et de Vador après l'episode 3. De toute façon, Vador n'a pas pour but de rester méchant et sombre, il a pour but de montrer le tragique destin d'Anakin.

KING-OF-WORLD
KING-OF-WORLD
Niveau 27
27 juin 2009 à 19:40:29

[KOTD]DeMoN
Posté le 27 juin 2009 à 19:11:59
"Battu personne ? Et tous les jedi et maitres jedi de l'académie, tu les oublies ?"

:d) LOL. Sur les caméras de surveillances on vois Anakin tuer...Des enfants ! Les plus valeureux jedis autres que disciples et simples padawans n'était pas dans l'enciente de l'académie à ce moment là.

"si il n'y a pratiquement plus aucun jedi dans la galaxie c'est à cause de l'empereur et de Vador après l'episode 3."

:d) C'est surtoût à cause de l'ordre 66 envoyé aux clones que les jedis fûrent tuer en grande parti. Les plus grands sont tomber sous le coup des blasters des clones qui ont abusé de la confiance jedi qui d'ailleur n'y ont vu que du feu. Sans oublier que les jedis fûrent vite considerer comme des traîtes par la république à cause du pseudo attentat en la personne du chancelier Palpatine. C'est l'attaque en traîte qui les à surpris et les jedis sont mort assassinés par les propres soldats de la république alors qu'ils ne savaient pas faire object d'un avis d'élimination. Pour Vador il tua presque personne.

[KOTD]DeMoN
[KOTD]DeMoN
Niveau 10
27 juin 2009 à 19:44:02

Oui d'accord, dans ce qu'on te montre, mais dans le scenario, il n'a pas tué que des enfants...Puis en grande partie, d'accord aussi, mais j'ai dit le restant des jedi dans la galaxie qui ont survécu et qui n'ont pas pu continuer à survivre.

KING-OF-WORLD
KING-OF-WORLD
Niveau 27
27 juin 2009 à 19:47:24

Oui mais ça c'est dans le scénario et non dans la trilogie c'est pour ça que j'ai préciser que je suis déçu dans cettre trilogie cqfd :-p

[KOTD]DeMoN
[KOTD]DeMoN
Niveau 10
27 juin 2009 à 19:49:52

Ouais, de la trilogie ^^

KING-OF-WORLD
KING-OF-WORLD
Niveau 27
27 juin 2009 à 19:57:16

Ouai déçu "de la" trilogie ça fait mieux et ça fait plus français "que dans" la trilogie...

Tu vois quand on m'énerve !!! Je dis des trucs pas beau gramaticalement parlant :nah:

:-p

[KOTD]DeMoN
[KOTD]DeMoN
Niveau 10
27 juin 2009 à 20:06:00

T'inquiète pas, c'était même pas pour te corriger mais juste pour te confirmer que j'étais d'accord sur la déception de la trilogie :-d

KING-OF-WORLD
KING-OF-WORLD
Niveau 27
27 juin 2009 à 20:06:24

A moins que tu insinuait que le scénario est dans la trilogie ? Et donc par conséquent c'est présent dans cette trilogie ? Mais ça c'est externe on le vois pas ! Comment peut on bander a songer à Darth Vardor déchainé découpant du Jedi exilé alors qu'on le vois pas dans le film :-( ? Pouaaaah :nah:

KING-OF-WORLD
KING-OF-WORLD
Niveau 27
27 juin 2009 à 20:07:10

Ha ok tous s'éclaire :content:

Asgardwario4
Asgardwario4
Niveau 6
20 décembre 2009 à 17:37:38

http://www.nanarland.com/Chroniques/Main.php?id_film=alien3000

Film dans la même lignée.

The_Lu_Xun
The_Lu_Xun
Niveau 10
20 décembre 2009 à 18:14:39

Anakin en vérité même si il ne brille pas tant que ça dans la trilogie a eu d'innombrables péripétie qu'on peut lire à travers l'univers étendu, et c'est souvent bien mieux que dans les films :) .

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment