Bon alors étant un habitué de toute cette administration, je vais vous expliquer comment ça se passe.
D'abords faut faire un topic sur le forum élection des modérateurs.
Ensuite, mettre le lien du forum et les stats.
Bon vous le savez peut-être déjà.
Attention c'est là que ça coince:
1) Le forum pour lequel on fait la demande doit être très actif. Le dernier topic de la première page doit dater de moins de 6 heures je crois (et encore je suis large, je crois que c'est moins)
2) Le forum doit avoir une communauté suffisamment grande
3) Le forum doit être soumis à des problèmes sérieux (autres que quelques talc) nécessitant la présence constance d'un modérateur: flood insistant, troll, insultes, racisme, etc.
Alors voyant l'activité du forum, l'activité des membres ( http://jvstats.forum-stats.org/stats/1/1784/ ) et les "problèmes" qu'on a ici, autant dire que c'est même pas la peine d'y penser pour le moment.
J'ai déjà vu des forums bien plus actifs, bien plus peuplés, bien plus bordéliques, se voir refuser l'attribution d'un modo. C'est très fréquent, 95% des cas (je plaisante pas)
DONC ce que je vous conseil dans un premier temps, c'est d'attendre...Tout simplement.
Pourquoi ?
1) Selon les lois de jv.com énoncées plus haut, le forum est TRÈS loin d'être prêt.
2) Une demande refusée se voit l'être dans 99% de manière définitive.
Ce que ça veut dire, c'est que si vous faites la demande maintenant, l'admin du forum élection des modérateurs va gentiment vous envoyer péter, et ce de manière définitive. En gros, même si par la suite le forum à vraiment besoin d'un modo, ça sera trop tard, le "non" sera déjà tombé. (je sais, système de merde mais c'est comme ça)
Voilà, histoire de vous éviter une démarche vaine, je vous met en garde.
Et je précise que je dis pas ça pour faire chier, mais bien pour vous prévenir. J'ai été le premier à pester contre ce fonctionnement quand les divers forums que je fréquentais se sont vu refuser des élections.