CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Modérateur/Modératrice

thepredator
thepredator
Niveau 10
13 juin 2009 à 21:43:28

y'a pas de femmes donc au moins c'est réglé, et faudrait élire un modérateur, déjà que y'a des conneries qui s'installent sur les topics, faudrait pas que ça s'accentue avec le temps ...

autant y'en a qu'ont a reussi à dresser mais alors pour d'autres je pense que ça va être contagieux et même impossible ...

alors faudrait élire un modérateur pour pas que ça se dégrade avec le temps, et un mec du forum pas un kikoo bordélique de jv.com qui va bloqué tout les topics parce que ça lui plait pas et bannir le premier mec intelligent qui émet une critique objective ...

vendu pour un forum de vendu, faut essayer de faire un effort ...

bon alors faudrait s'y mettre :) faire une demande collective, en tout cas pour le moment ça va, je suis d'accord, c'est la première chose qu'on va me sortir, mais vous conviendrez que ça risque de partir en sucette à mesure que le jeu va avancer dans sa date de sortie :)

[KOTD]DeMoN
[KOTD]DeMoN
Niveau 10
13 juin 2009 à 22:20:45

Je suis candidat ! Je connais très bien les fonctions des modos, mon frère l'a été avant moi et m'a montré comment ça se passe, donc j'ai un peu d'experience là-dessus. :p) Et comme je suis très présent, ça marchera bien...Fin, c'est comme vous voulez :) Si quelqu'un d'autre se propose...

BlackDeViL24
BlackDeViL24
Niveau 55
13 juin 2009 à 22:58:17

Bon alors étant un habitué de toute cette administration, je vais vous expliquer comment ça se passe.

D'abords faut faire un topic sur le forum élection des modérateurs.

Ensuite, mettre le lien du forum et les stats.

Bon vous le savez peut-être déjà.

Attention c'est là que ça coince:

1) Le forum pour lequel on fait la demande doit être très actif. Le dernier topic de la première page doit dater de moins de 6 heures je crois (et encore je suis large, je crois que c'est moins)

2) Le forum doit avoir une communauté suffisamment grande

3) Le forum doit être soumis à des problèmes sérieux (autres que quelques talc) nécessitant la présence constance d'un modérateur: flood insistant, troll, insultes, racisme, etc.

Alors voyant l'activité du forum, l'activité des membres ( http://jvstats.forum-stats.org/stats/1/1784/ ) et les "problèmes" qu'on a ici, autant dire que c'est même pas la peine d'y penser pour le moment.

J'ai déjà vu des forums bien plus actifs, bien plus peuplés, bien plus bordéliques, se voir refuser l'attribution d'un modo. C'est très fréquent, 95% des cas (je plaisante pas)

DONC ce que je vous conseil dans un premier temps, c'est d'attendre...Tout simplement.

Pourquoi ?

1) Selon les lois de jv.com énoncées plus haut, le forum est TRÈS loin d'être prêt.

2) Une demande refusée se voit l'être dans 99% de manière définitive.

Ce que ça veut dire, c'est que si vous faites la demande maintenant, l'admin du forum élection des modérateurs va gentiment vous envoyer péter, et ce de manière définitive. En gros, même si par la suite le forum à vraiment besoin d'un modo, ça sera trop tard, le "non" sera déjà tombé. (je sais, système de merde mais c'est comme ça)

Voilà, histoire de vous éviter une démarche vaine, je vous met en garde.

Et je précise que je dis pas ça pour faire chier, mais bien pour vous prévenir. J'ai été le premier à pester contre ce fonctionnement quand les divers forums que je fréquentais se sont vu refuser des élections.

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
13 juin 2009 à 23:09:12

morsay président

Horus_LeFaucon
Horus_LeFaucon
Niveau 10
13 juin 2009 à 23:18:22

Ouais DeMoN je le verrais bien! Et puis bon tout le monde a pas les qualités requises pour faire ce job!

Mais je rejoint BlackDevil, y a des forums beaucoup plus actifs et merdiques sans modo (d'ailleurs sur AvP 2 il me semble qu'on a pas eu de modo pendant un trés long moment, a moins que je confonde avec un autre jeu?)

[KOTD]DeMoN
[KOTD]DeMoN
Niveau 10
13 juin 2009 à 23:35:12

C'est clair que sur AvP2 on avait pas de modo :p) C'était d'ailleurs pas mal pour les engueulades. Mais là...C'est différent. L'arrivé du jeu sur console va ramener du monde, dont la guerre des consoles, ne l'oubliez pas.

BlackDeViL24
BlackDeViL24
Niveau 55
13 juin 2009 à 23:45:30

Il sera temps de faire des élections à ce moment là...

Mais franchement, je sais bien de quoi je parle, là pour le moment y'a aucune chance :-(

Faut attendre c'est tout...

[KOTD]DeMoN
[KOTD]DeMoN
Niveau 10
14 juin 2009 à 00:06:35

On attendra :) De toute façon, c'est pas pour crâner...Pour l'instant, nous n'en avons pas besoin.

thepredator
thepredator
Niveau 10
14 juin 2009 à 00:13:41

moi je me porte candidat ! :p) héhéhéhé , ouai je sais, je suis pas trop apprécié du forum, j'apporte quelques fois mon soutient, mais j'ai dressé un boulet ! ça , ça mérite le respect :rire2:

[KOTD]DeMoN
[KOTD]DeMoN
Niveau 10
14 juin 2009 à 00:14:50

Bah, si tu te portes candidat je me retire. Ca sert à rien des éléctions surtout qu'on se connait tous ^^

thepredator
thepredator
Niveau 10
14 juin 2009 à 00:19:23

je me retire alors :) car entre nous je suis peut être un leader mais je suis pas là pour être modéro sachant que je vais être le premier à remettre en place le premier mec qui lâche un pet de travers :rire2:

[KOTD]DeMoN
[KOTD]DeMoN
Niveau 10
14 juin 2009 à 00:20:44

A la fin tout le monde va se retirer on va se retrouver sans modo :rire: De toute façon on en est pas encore là. Quand on en aura besoin, on uppera ce topic sachant que je serai là pour me porter volontaire, ou toi si tu changes d'avis. :)

jonhion
jonhion
Niveau 9
14 juin 2009 à 01:08:26

Ça sert à rien de faire une demande, c'est pas assez actif...

Faudra faire une demande à la sortie du jeu

[KOTD]DeMoN
[KOTD]DeMoN
Niveau 10
14 juin 2009 à 01:29:45

C'est ce qu'on dit, oui ^^

thepredator
thepredator
Niveau 10
14 juin 2009 à 01:49:03

rah mais lisez un peu bordel !

Horus_LeFaucon
Horus_LeFaucon
Niveau 10
14 juin 2009 à 01:53:24

Tête a claques

xx-rud-619
xx-rud-619
Niveau 6
17 octobre 2009 à 20:30:12

DDB thepredator :noel:

Mik_du_64
Mik_du_64
Niveau 8
17 octobre 2009 à 20:49:28

arrete tes vieux poste :noel: te presente pas sa prouverai a quel point tu est pitoyable.

thepredator
thepredator
Niveau 10
17 octobre 2009 à 23:56:00

je crois que cette tête de con va très vite apprendre à connaitre tout les membres de ce forum :-)

[KOTD]DeMoN
[KOTD]DeMoN
Niveau 10
18 octobre 2009 à 00:41:59

"Wesh tout le monde,je suis un "fan de catch" évidemment qui ne peut pas aimer rey mysterio?
Donc,cette fenêtre doit être fermée avant de vous prendre mon 619 !"

:rire:

La vidéo du moment