Ce qui me marque surtout c'est pas vraiment les graphismes mais c'est surtout les interactions, car bon faut comment avouer que le coup ou le prédator enlève la tête du marine c'est vraiment le coté gore qui manquait à avp2.
Autrement si faut regarder les détails de plus prêt:
-les interactions( à noté une chose je sais pas si vous avez tilté mais pour le prédator par exemple je me demande si les interactions ne changeront avec l'arme que l'on possède car on vu le prédator utiliser les griffes mais je me demande si avec le disque ou la lance sa sera pareil.....
-saut automatisé enfin on choisi ou on va atterrir
-Au niveau des armes il y a pas vraiment de changement on à vu le canon plasma, les griffes *2, et les mines mais bon je pense qu'il y aura le reste plus tard(lance, filet, disque, flingue, fusil)
-Toujours les 4 vue(alien,predator,humain et normal)
-Au sujet des aliens je pense qu'il y aura des interactions par rapport à la queue on la vue dans les screem, et dans la vidéo je sais pas si vous avez fait attention mais un alien attrapa un humain le met au sol et le tue avec sa langue......
Après peut être on pourra envoyer de l'acide avec la bouche je sais pas...
A noté que les alien sont plus lent
-Au sujet des marines on sait pas grand chose, on sait qu'on aura une sacré artillerie d'arme, le détecteur de mouvement autrement rien de plus.
Pour la durée de vie.
je pense à peu prêt identique à celui de avp 2 car il y aura quand même 3 campagne sa dépendra de la difficulté aussi et espérons un multi aussi balèze que avp 2