CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Durée de vie ?

toutax
toutax
Niveau 33
06 juin 2009 à 20:43:04

Je ne sais pas si ce jeu sera un véritable monstre en sois mais pensez vous que le durée de vie sera correcte en mode solo ? parceque les FPS d'aujourd'hui ça craint un peu quand même... et même si ça parraît évident et qua c'est une question conne y aura il un mode online ?
merci

BlackDeViL24
BlackDeViL24
Niveau 54
06 juin 2009 à 20:54:19

Il y aura forcément un mode online.

Quel fps n'a plus de mode online aujourd'hui ?

Puis même si les campagnes ne seront pas énormes, on en aura quand même 3...

Comme dans les deux premiers avp quoi

[KOTD]DeMoN
[KOTD]DeMoN
Niveau 10
06 juin 2009 à 21:39:01

Les gens posent des questions dont nous sommes dans l'incapacité de répondre. La durée de vie, on ne peut pas savoir...Pourquoi poser cette question ? Le jeu sort en 2010, personne n'y a touché.

Le_Celticant
Le_Celticant
Niveau 9
07 juin 2009 à 07:56:33

La durée de vie sera très courte.
Tu es assisté pendant tout le long du jeu donc aucun risque de mourir.
Même les sauts pour un FPS sont automatisés... quel gâchis...

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
07 juin 2009 à 09:51:54

Elles sont automatisé avec la vision focus, mais sas vision ou alors autre que la focus? Faut voir.... Ca tombe o pourra jouer comme on veut sans la focus, sufira de pas la mettre

[KOTD]DeMoN
[KOTD]DeMoN
Niveau 10
07 juin 2009 à 12:11:12

Euh...Non non, c'est automatisé tout le temps.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juin 2009 à 12:45:36

Ce qui me marque surtout c'est pas vraiment les graphismes mais c'est surtout les interactions, car bon faut comment avouer que le coup ou le prédator enlève la tête du marine c'est vraiment le coté gore qui manquait à avp2.

Autrement si faut regarder les détails de plus prêt:

-les interactions( à noté une chose je sais pas si vous avez tilté mais pour le prédator par exemple je me demande si les interactions ne changeront avec l'arme que l'on possède car on vu le prédator utiliser les griffes mais je me demande si avec le disque ou la lance sa sera pareil.....

-saut automatisé enfin on choisi ou on va atterrir

-Au niveau des armes il y a pas vraiment de changement on à vu le canon plasma, les griffes *2, et les mines mais bon je pense qu'il y aura le reste plus tard(lance, filet, disque, flingue, fusil)

-Toujours les 4 vue(alien,predator,humain et normal)

-Au sujet des aliens je pense qu'il y aura des interactions par rapport à la queue on la vue dans les screem, et dans la vidéo je sais pas si vous avez fait attention mais un alien attrapa un humain le met au sol et le tue avec sa langue......

Après peut être on pourra envoyer de l'acide avec la bouche je sais pas...

A noté que les alien sont plus lent

-Au sujet des marines on sait pas grand chose, on sait qu'on aura une sacré artillerie d'arme, le détecteur de mouvement autrement rien de plus.

Pour la durée de vie.

je pense à peu prêt identique à celui de avp 2 car il y aura quand même 3 campagne sa dépendra de la difficulté aussi et espérons un multi aussi balèze que avp 2

skk4
skk4
Niveau 10
08 juin 2009 à 18:59:43

je pense ke pour la duree de vie cela va tenir en 2h ou 3h pour chaque race mai ce nest kune hypothese apres il y aura forcement un multi vu ke c rebellion ki dirige le jeu

moon-knight
moon-knight
Niveau 10
08 juin 2009 à 21:45:58

il y aura une bonne durée de vie car 3 campagne sa fait beaucoup :ok:

BlackDeViL24
BlackDeViL24
Niveau 54
08 juin 2009 à 22:12:30

Ouai mais c'est toi campagnes courtes...

Dans avp2 en tout cas, il fallait pas plus de 3-4 heures par campagne (en mode difficile) et encore je compte large

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juin 2009 à 01:07:29

Non c'est vrai que je viens de recommencer avp2 et j'ai torcher la campagne des aliens en même pas une aprem lol il y a que la difficulté qui rehausse un peu.

Horus_LeFaucon
Horus_LeFaucon
Niveau 10
09 juin 2009 à 03:13:27

La première fois que j'ai fais les campagnes d'AvP et AvP 2 j'ai mis énormément de temps! Forcément aprés, si tu part dans l'optique du "je cours en donnant un coup de griffe par ci, un coup de grenade par la" la oui ton jeu tu vas le boucler en 2h mais ça c'est partout pareil ^^

Aprés on verra la durée de vie, mais bon le premier niveau prédator est assez vite zappé enfaite, y a pas énormément d'ennemi, le prédator avec ces sauts de 15m il traverse le niveau en 2 min, et puis y a aucun challenge particulier a ce qu'on a vu, donc on verra bien

skk4
skk4
Niveau 10
09 juin 2009 à 11:54:04

jespere ke le multi sera a la hauteur car si il est bien mais moyen tous les fans vont retourner a avp2 et sa serai bien de faire vivre ce multi asser longtemps

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juin 2009 à 12:41:32

Perso je rejoue à avp 2 et le seule truc qui manque à avp 2 c'est l'intéraction autrement le jeu est vraiment bien.

Après pour cette nouvelle version ce qui me sool vraiment c'est les 2 barre au dessus et en dessous franchement sa c'est vraiment moyen..

Horus_LeFaucon
Horus_LeFaucon
Niveau 10
09 juin 2009 à 12:51:47

AvP 2 le multi est mort, donc il irons voir Call of Duty 5, Crysis 2 ou CS...

Pour l'interface prédator vous inquiétez pas, sur le coup ca peut choquer mais on s'y fait trés vite et on oublie ça quand on joue, c'est juste la première fois ça fait un petit choc :)