CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Souvenir^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mai 2009 à 12:34:36

Moi j'aime bien prendre un prédator car j'aime bien faire comme dans les films et chasser les humains et alien, j'étais devenu fort à ce jeux la, mais mine de rien c'était la race ou on était le plus sur de soit avec toutes la technologie(le canon plasma, la lance, le filet, le flingue, les griffe, l'invisibilité, les visions différentes etc) et pourtant sa arrivait que parfois contre les aliens c'étaient bien chaud, et après les alien mi predator et alien était costaud^^. Mine de rien les visions étaient importantes car dans certaine vision on pouvait pas voir les autres races.

Les aliens c'est vraiment sympa de le contrôler du stade de l'oeuf jusqu'à adulte, me sentait invincible en alien lol j'avais vraiment l'impression d'être un monstres dans les conduit de ventilation j'adorais arriver par derrière un ennemi et claque un cout de mâchoire, ils pouvaient grimper partout sa aussi c'était génial, le jeux avait une vision différente c'était vraiment comme dans les films ou les aliens arrivent de partout, mais par contre ils étaient pas très résistant.

Après les marines je la prenait plutôt pour une race qui était vraiment la au mauvais moment et mauvais endroit, le pire je pense c'était que je connaissais les aptitudes des aliens et Prédators et pourtant à chaque fois sa arrivait à me surprendre dans leur façon d'attaquer, j'avais beau faire attention à chaque couloir, sa me surprenait tous le temps^^, c'était sa le problème avec les marines je les trouvait les plus faibles mais ils avaient une sacré puissance de feu, je me souviens quand j'étais en multi des joueurs ce mettait dans un coin et arrosait toutes la zones c'était chaud^^.

Après le multi était vraiment excellent, me souviens quand je prenais un alien et qu'on avais un bon score on pouvait ce transformer en reine alien piouuu c'était jouissif^^ me souviens des fois sur certaine carte on était genre 6 ou 7 alien on ce pointait en masse et des joueurs marines ce regroupait on aurait dit des affrontements comme dans les films ou les mecs tire de tous les coté^^

Moi ce que j'aimerais dans le nouveaux alien vs prédator c'est bien entendu de meilleur graphisme à la sauce next gen, et que ce soit plus gore et plus terrifiant genre des couloirs à la Dead Space, par contre ce que j'aurais aimé c'est avoir une forêt digne de son nom dans alien vs prédator car j'adorais passer d'arbre en arbre avec le prédator j'aimerais un truc vachement plus réaliste, un mode coop serait sympa aussi et bien entendu un multi tout aussi bien que alien vs predator 2.

SebHL
SebHL
Niveau 7
04 juin 2009 à 19:05:06

moi pareil^^

quand t'est un predator c'est trop marrant comment les marines ils comprennent rien et se font étriper :rire2:

sinon le moment qui m'a marqué c'était le niveau où tu rencontre les aliens:vision infrarouge est canon plasma ca tue bien.

le monstre le plus chaud en solo pour moi c'est le facehugger ^^

Le_Celticant
Le_Celticant
Niveau 9
04 juin 2009 à 19:16:12

Ouah Predator Power!!!
Les Predator teenager fanboy débarquent dans les bacs en 2010.
Sisi c'est du lourd les gars -_-

Je crois qu'on a l'exemple même du Predator Lover :p)

[KOTD]DeMoN
[KOTD]DeMoN
Niveau 10
04 juin 2009 à 19:17:42

:rire:

KING-OF-WORLD
KING-OF-WORLD
Niveau 27
04 juin 2009 à 19:30:19

J'avous c'est déjà bien partis pour :noel:

Horus_LeFaucon
Horus_LeFaucon
Niveau 10
04 juin 2009 à 19:51:22

AvP 2 y avait un truc que j'ai pas apprécié dans la campagne, c'est que la première partie c'était varié les kills, mais une fois rentré dans la ruche, VISION ALIEN + CANON PLASMA et on tir sur tout ce qui bouge, accessoirement le PISTOLET PLASMA quand tu as 12 aliens qui t'arrive dessus, mais bon voila, de mémoire a part la Reine j'ai presque jamais tué un seul alien au lames de poignet/lance/arbalete. Pis bon en même temps un alien trop pret de toi, un coup de lance et on mourrait dans un bain d'acide :)

Donc dans ce jeu j'espère que le plasma sera bien plus dur a utiliser ou réglementer, permettant de devoir se démerder par d'autres moyens moins facile ^^

[KOTD]DeMoN
[KOTD]DeMoN
Niveau 10
04 juin 2009 à 19:54:12

Moi j'ai toujours tué les aliens qu'à la lance dans le solo ^^ Tu les mets dans le filet les uns à la suite et hop...Raccourci clavier-lance et tu les niques en évitant l'acide bien sûr.

thepredator
thepredator
Niveau 10
04 juin 2009 à 20:00:28

mais qu'est ce que c'est que ces merde ....

KING-OF-WORLD
KING-OF-WORLD
Niveau 27
04 juin 2009 à 20:01:19

C'est suicidaire :peur: Sauf si tu joue en mode facile bien entendu :cool:

Quand t'a une vingtaine d'aliens qui arrive de tous les côtés c'est un peu chaud de se les faire à la lance... Ils font mal et ont leur sang d'acide.
Sinon quand ils sont peu nombreux je prend bien entendu plaisir à priviligié le corp à corp :content:

Sinon côtés réaliste un prédator au corp à corp aurais bien du mal à affronter plusieurs aliens en même temps déjà un c'est dure alors une dizaine...

[KOTD]DeMoN
[KOTD]DeMoN
Niveau 10
04 juin 2009 à 20:08:05

Je ne joue jamais en facile. Ca sert de jouer en reseau pendant des années ^^

KING-OF-WORLD
KING-OF-WORLD
Niveau 27
04 juin 2009 à 20:19:01

J'ai fais toute les campagnes en mode difficile sauf dans primal hunt avec la corporation où j'ai du la faire en normal :nah:

Quelqun a déjà fait des campagnes en mode expert ou je ne sais plus quoi, le mode de difficulté suivant où en plus d'être comme le difficile on ne peut plus sauvegarder :peur: ( Sauvegarde automatique par chapitre ) ?

[KOTD]DeMoN
[KOTD]DeMoN
Niveau 10
04 juin 2009 à 21:11:23

J'ai fait toutes les races en élite. Rien de bien compliqué. D'ailleurs on en avait parlé récemment sur le fofo AvP2 ;)

KING-OF-WORLD
KING-OF-WORLD
Niveau 27
04 juin 2009 à 23:27:16

Respect :ouch2:

A mon avis j'en serais bien incapable... En marines les aliens nous tue en deux coups et Dieu sait qu'ils sont nombreux :nah:

ZarafII
ZarafII
Niveau 30
05 juin 2009 à 00:37:17

Surtout qu'il y a des missions hyper longues, en particulier la première et la troisième du marine, elles doivent être bien tendues en élite.

Ca me donne envie de le réinstaller tout ça..

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
05 juin 2009 à 15:37:40

Avec le marine c'est simple, quand on a le flamme, on l'utilise.... ça évite de gâcher des munition et ça fait mal aux aliens... le pompe aussi marche et le sniper (vers la fin) aussi .... Marines c'est pas le plus difficile, le plus chiant était le pred.... avec la lance et tout le bordel

ZarafII
ZarafII
Niveau 30
05 juin 2009 à 20:56:02

Ouais enfin le flamme on le choppe pas avant le milieu du jeu (niveau 3 si je me souviens bien, là où on combat principalement des humains).

Mais c'est vrai que le predator doit être pénible en élite, en particulier quand on entre dans les modules.

BlackDeViL24
BlackDeViL24
Niveau 54
05 juin 2009 à 21:00:40

J'avais trouvé l'alien relativement convenable en élite.

Mais bon ayant l'habitude de me frotter à des humains en multi...

aktura
aktura
Niveau 6
05 juin 2009 à 21:47:45

j'ai adoré la campagne des marines en mode élite: trop stressant^^.Surtout quand on doit défoncer la reine et le prédator(impossible de tuer au couteau le predator en élite....)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juin 2009 à 23:50:29

vous voyez moi je l'est réinstallé je trouve sa toujours aussi bien mais je préfère la version next gen rien que pour le fait d'interagir avec les marines je trouve sa tout simplement jouissif sa fait vraiment chasseur, par contre il y a quelque chose qui me marque pour avp2 c'est vachement immersif punaise, j'ai refait les aliens et je me souvenais plus mais la campagne est sympa surtout le coté ou tu sort du corps de l'humain et on contrôle l'alien jusqu'à sa taille adulte c'est excellent...

Par contre je me souvenait plus pour le saut du prédator dans avp 2 dommage qu'il y est pas directement une touche super saut car bon sur le clavier en plus moi je vois j'ai un portable utiliser une touche pour s'accroupir et sauter ensuite pour faire le super saut c'est un peu une perte de temps j'aurais bien aimé configurer de sorte que j'utilise que une touche pour le super saut....

Par contre niveau graphisme je crois bien que je me suis habitué au graphisme next gen lol j'avoue que je préfère le nouveaux.

IL y a autre chose j'espère qu'il y aura comme arme le disque, la lance, le filet etc

[KOTD]DeMoN
[KOTD]DeMoN
Niveau 10
05 juin 2009 à 23:52:06

Une perte de temps pour le saut d'AvP2 ? Tu as de tout évidence une mauvaise configuration de touche. Ca me prend 0.5 seconde pour mon cas.

La vidéo du moment