Moi j'aime bien prendre un prédator car j'aime bien faire comme dans les films et chasser les humains et alien, j'étais devenu fort à ce jeux la, mais mine de rien c'était la race ou on était le plus sur de soit avec toutes la technologie(le canon plasma, la lance, le filet, le flingue, les griffe, l'invisibilité, les visions différentes etc) et pourtant sa arrivait que parfois contre les aliens c'étaient bien chaud, et après les alien mi predator et alien était costaud^^. Mine de rien les visions étaient importantes car dans certaine vision on pouvait pas voir les autres races.
Les aliens c'est vraiment sympa de le contrôler du stade de l'oeuf jusqu'à adulte, me sentait invincible en alien lol j'avais vraiment l'impression d'être un monstres dans les conduit de ventilation j'adorais arriver par derrière un ennemi et claque un cout de mâchoire, ils pouvaient grimper partout sa aussi c'était génial, le jeux avait une vision différente c'était vraiment comme dans les films ou les aliens arrivent de partout, mais par contre ils étaient pas très résistant.
Après les marines je la prenait plutôt pour une race qui était vraiment la au mauvais moment et mauvais endroit, le pire je pense c'était que je connaissais les aptitudes des aliens et Prédators et pourtant à chaque fois sa arrivait à me surprendre dans leur façon d'attaquer, j'avais beau faire attention à chaque couloir, sa me surprenait tous le temps^^, c'était sa le problème avec les marines je les trouvait les plus faibles mais ils avaient une sacré puissance de feu, je me souviens quand j'étais en multi des joueurs ce mettait dans un coin et arrosait toutes la zones c'était chaud^^.
Après le multi était vraiment excellent, me souviens quand je prenais un alien et qu'on avais un bon score on pouvait ce transformer en reine alien piouuu c'était jouissif^^ me souviens des fois sur certaine carte on était genre 6 ou 7 alien on ce pointait en masse et des joueurs marines ce regroupait on aurait dit des affrontements comme dans les films ou les mecs tire de tous les coté^^
Moi ce que j'aimerais dans le nouveaux alien vs prédator c'est bien entendu de meilleur graphisme à la sauce next gen, et que ce soit plus gore et plus terrifiant genre des couloirs à la Dead Space, par contre ce que j'aurais aimé c'est avoir une forêt digne de son nom dans alien vs prédator car j'adorais passer d'arbre en arbre avec le prédator j'aimerais un truc vachement plus réaliste, un mode coop serait sympa aussi et bien entendu un multi tout aussi bien que alien vs predator 2.