CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[kOTD]

Mik_du_64
Mik_du_64
Niveau 8
30 juillet 2009 à 03:14:24

snake est surtout tres con et va se faire peter la gueule dans le quartier :noel: :)

Horus_LeFaucon
Horus_LeFaucon
Niveau 10
30 juillet 2009 à 12:35:00

Tu sais, il m'arrive de signaler des messages qui pourtant ne mérite pas d'être supprimé (juste un mail de mise en garde ou je sais pas quoi), et c'est tout de suite supprimé, l'admin sur jv il a 5000 demande de suppression de post/topic par jour, il lit en diagonal, il voit un mot de travers il supprime et basta, c'est pour ca que t'as gain de cause, tu peux essayer avec un autre topic, je suis sur qu'il le supprimerai aussi :rire:

lerouxde_kebek
lerouxde_kebek
Niveau 9
30 juillet 2009 à 15:07:38

-coo_snake-
Posté le 26 juillet 2009 à 09:01:55 et dans l'histoire c'est vous les pigeons!

Pas besoin d'utilité sur jv.com la véritable communauté AVP est ailleurs. Eh wai les nioubs!

ps. j'aime bien qu'on me dédie des gros messages comme ça, preuve d'une attention totue particulière qui révèle autre chose!

ca révele surtout que t'est con --'

ps: chui pas dans le clan et jai pas jouer a AV2 mais jvais essayer de me ratraper sur le nouveaux

-coo_snake-
-coo_snake-
Niveau 10
30 juillet 2009 à 16:49:14

Les messages sont lus avant d'être supprimés, il n'y a pas de suppressions non méritées. Il n'y a pas un admin pour 5000 demandes non plus...

[KOTD]DeMoN
[KOTD]DeMoN
Niveau 10
30 juillet 2009 à 18:03:37

Les messages ne sont pas lu, pauvre glan. Beaucoup ont dit un simple "bonjour" et se sont fait banni leur pseudo pour flood parce qu'un chômeur dans ton genre a signalé parce qu'il s'emmerdait pendant ses longues journées.

Horus_LeFaucon
Horus_LeFaucon
Niveau 10
30 juillet 2009 à 20:25:12

Les messages sont lus avant d'être supprimés, il n'y a pas de suppressions non méritées. Il n'y a pas un admin pour 5000 demandes non plus...

:d) La barre que je me suis tappé xD

-Chaque jour, rien qu'au niveau du sondage on arrive facilement a 5000, voir plus.
-Ensuite y a beaucoup de news a sensation (xbox vs ps3 ou pro nintendo) ce qui entraine un nombre gigantesque de message a bannir
-Ensuite on a les centaines de flooders qui partent a l'assaut de forum actif
-Aprés y a les messages classiques que les gens signalent

Donc 5000 mesages signalés ca peut aller vite...

Et puis tu sais, jv.com c'est pas une usine, c'est une équipe réduite, je pense pas que tous s'amuse a regarder les messages insultant... Y a du boulot a faire aussi (enfin je sais pas si tu l'as remarqué mais jv.com se résume pas qu'a supprimer les messages indésirables --')

Mais bon en tout cas y a pas a dire, t'es vraiment inutile sur ce forum, tu parles même pas du jeu, tu joues la provocation, etc...

-coo_snake-
-coo_snake-
Niveau 10
31 juillet 2009 à 05:02:06

Tu crois que c'est l'équipe qui s'occupe des messages? MODERATEURS!

Et la plupart de ces modérateurs sont bien sélectionnés (et non pas par un vote stupide qui aboutira inévitablement à un mauvais modérateur tout à fait partial comme ici probablement) et prennent quelques secondes pour lire le message et évaluer la situation, je crois pas que ça paraisse si insurmontable à faire....

-coo_snake-
-coo_snake-
Niveau 10
31 juillet 2009 à 18:07:36

Moi j'en connais pas et les hargneux dans votre genre sont les seuls à se plaindre. J'en déduis que vous êtes le problème !

Pas de pitié pour les parasites !

[KOTD]DeMoN
[KOTD]DeMoN
Niveau 10
31 juillet 2009 à 19:42:11

On est les seuls à se plaindre ? Tous les forumeurs de Jv.com se plaignent, sors un peu de ta grotte. Et cesse de reprendre mes phrases, parce que t'as aucune répartie, chômeur de merde. Ici le seul parasite qu'on puisse trouver, c'est bien toi. Quelqu'un qui nous brouille, qui nous fait perdre notre temps et que ça amuse de faire chier les autres parce qu'il est sans amis, sans famille, il a personne qui l'aime, personne a qui il tient, un gros déchet sur cette planete. Disons-le, oui, tu es un cas social, une grosse merde. J'ai été bref et clair.

-coo_snake-
-coo_snake-
Niveau 10
01 août 2009 à 03:19:43

Je ne reprends aucune de tes phrases ! Je crois que tu cherches les détails car tu sais que j'ai raison dans tout cela.

Tu t'enfonces dans la vulgarité, ce qui trahit clairement que tu n'as plus aucun argument à m'opposer.

lerouxde_kebek
lerouxde_kebek
Niveau 9
01 août 2009 à 14:43:34

nan mais il délire ce con? putain va te pendre ché pas moi faut faire de-quoi quant ont devient aussi stupide que ca putain...

straycoco
straycoco
Niveau 2
01 août 2009 à 14:47:33

je n'ai qu'une seule a dire : FucK 0FF :noel:

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
01 août 2009 à 14:53:30

Coo snake, tu parles de parasite.... Mais tu en es un...Tu sers à rien à part t'attirer la haîne de tous les forumeurs....Ca t'excite de te sentir comme ça? Tu commences à avoir des éréctions? Tu parles de ce que tu ne connais pas. Et c'est pas la première fois qu'on te le dit, tu penses avoir raison, je dis bien penser, mais chez toi la pensée se limite à dire des inepties. Tu ne sais pas de quoi tu parles... Laisse tomber, ça vaudrait mieux pour toi

[KOTD]DeMoN
[KOTD]DeMoN
Niveau 10
01 août 2009 à 16:01:17

-coo_snake-
Posté le 1er août 2009 à 03:19:43 Je ne reprends aucune de tes phrases ! Je crois que tu cherches les détails car tu sais que j'ai raison dans tout cela.

Tu t'enfonces dans la vulgarité, ce qui trahit clairement que tu n'as plus aucun argument à m'opposer.

Des arguments, il y en a plein...Surtout concernant la modération de Jv.com. Donc je sais pas dans quel délire tu es, même si on te présente des preuves, tu dis que t'as raison...Débile mental. Oui je m'enfonce dans la vulgarité, mais sans délaisser mes arguments. Chômeur ;)

Vous inquiétez pas mes amis. Coo snake semble chiant comme ça mais en faite, il est très rigolo car on sait très bien que c'est un cas social. Un vrai, je ne parle pas de l'insulte de base, je parle du cas social qui vit dans une banlieu à la con, qui travail pas et qui ne travaillera jamais.

[KOTD]DeMoN
[KOTD]DeMoN
Niveau 10
01 août 2009 à 16:03:23

De toute façon, il n'y a pas d'argument à t'"opposer", tu n'en présentes aucun. Juste des argument à te "présenter".

[thematrix]
[thematrix]
Niveau 10
01 août 2009 à 16:14:50

:ok:

le_rat_puant
le_rat_puant
Niveau 5
02 août 2009 à 01:56:08

J'ai trouvé qui est -coo_snake- !!!

http://www.youtube.com/watch?v=M41xGuhshjU

[KOTD]DeMoN