CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[kOTD]

[KOTD]DeMoN
[KOTD]DeMoN
Niveau 10
24 juillet 2009 à 16:03:30

Non. J'en ai rien à faire, si ça peut te faire plaisir de signaler un topic, fais-le, ça m'est égal, complètement.

Mais rassure-moi, tu serais pas con au point de te sentir vainqueur parce que mon topic a été effacé, par hasard ? Je dis ça parce que tu es si ironique en ce moment, mais j'en ai rien à branler, parce que sans que tu le saches, j'ai déjà donné les liens sur un autre site, alors JV.COM...La communauté n'y est pas, c'est si minime que cela ne me fait rien du tout. En tout cas, si c'est le cas, c'est très grave, et t'es encore plus affaiblie psychologiquement que je le pensais. Et crois-moi, c'était très dur de penser plus bas, mais tu l'as fait !

[KOTD]DeMoN
[KOTD]DeMoN
Niveau 10
24 juillet 2009 à 16:12:39

Bon, pour tous les retardataires qui n'auraient pas eu la chance de télécharger les jeux+extension à cause du déchet qui sert à rien que j'ai nommé coo_snake, ils seront dispo sur le site KOTD ou alors, si vous ne voulez pas attendre, prenez mon MSN, je vous donnerai le lien.

Horus_LeFaucon
Horus_LeFaucon
Niveau 10
24 juillet 2009 à 16:47:30

En tout cas je crois qu'on a trouvé le plus gros noob du forum :ok: :rire:

Horus_LeFaucon
Horus_LeFaucon
Niveau 10
24 juillet 2009 à 20:58:37

:lol:

[WY]chefEmix
[WY]chefEmix
Niveau 10
24 juillet 2009 à 21:00:40

La vache, le mec est tellement frustré socialement qu'il a la trique de prévenir les modérateurs :ouch:

[KOTD]DeMoN
[KOTD]DeMoN
Niveau 10
25 juillet 2009 à 01:12:48

Oui et il fait ça toute la journée. Lui qui nous traitait de geek, on se rend compte que c'est un no-life fini, ce gars.

Mik_du_64
Mik_du_64
Niveau 8
25 juillet 2009 à 19:21:09

C'est un no life un fake et un leche cul

:ange: Benissez cette "chose" :noel:

ancienancienpre
ancienancienpre
Niveau 6
25 juillet 2009 à 19:26:33

la joie a quitté ce topic

Mik_du_64
Mik_du_64
Niveau 8
25 juillet 2009 à 19:42:08

Ba le mec vien foutre sa merde contre un KOTD et sur le topic des KOTD c normal que la fin du monde arrive :noel:
Mais des que LE parasite sera enterer dans son trou la joie sera la et pour toujours.
:noel:
Ps: le parasite c'est bien toi coo_snake

Horus_LeFaucon
Horus_LeFaucon
Niveau 10
25 juillet 2009 à 19:55:43

On peut être virulent contre lui et toujours dans la joie... Si tu crois qu'un noob comme ça peut entamer notre enthousiasme tu rêves xD C'est même un facteur agravant :lol:

Mik_du_64
Mik_du_64
Niveau 8
25 juillet 2009 à 21:19:12

Ahaahahahhahahahahaha je suis encore mort de rire ......
Mec on sert nous , on propose de bonne hypothése sur se jeux on aide les autres a tester les anciens jeux (ah non c"est vrai tu a fais closed les topics :noel: ) et on est pas des leches culs , et si des personnes on des questions meme les plus stupides on y repondrat car on est des fans de alien et predator , toi tu est juste un troll un leche cul un fake et un no life donc tu devrai degager vieu con (n)

[KOTD]DeMoN
[KOTD]DeMoN
Niveau 10
25 juillet 2009 à 21:21:07

Parce que tu as cru que tu étais utile, toi ? :o))

Tu peux même pas t'inventer une utilité le no-life, ce serait pas crédible. Sois pas en rage parce que j'ai dit que t'étais un no-life, le frustré. Tu l'es, faut l'assumer.

Faut pas t'inventer une vie le chômeur :rire:

T'as jamais rien fait et tu feras jamais rien de ta vie parce que t'es qu'une toute petite merde dans ce moment :ok:

41 ans, t'as pas d'enfants ? T'es celibataire ? Pas de boulot ? Frustré du RMI ? :rire:

On le sait, on le sait. C'est pour ça qu'on te laisse faire. Te la jouer et faire genre que t'as une vie sur un forum et avertir les modérateurs comme un lèche, c'est la seule chose en ce moment que tu sois capable de faire le déchet. T'es un parasite, tu sers à rien, tu nous brouilles, tu nous fais perdre du temps :o))

Sinon, tu savais que les [KOTD] étaient des PGM des études ? (pgm, ironique).

Sonic X, qui n'est plus là parce qu'il faisait du droit, il est dans une grande école, silver en dira plus que moi.

Thathane, Scientifique dans l'âme, son diplôme il l'a eu sans problème.

Le chef silver qui vient d'avoir son Bac et qui va rentrer en BTS

Moi même qui viens d'avoir mon BTS aussi.

Tu vois, on s'arrête pas au chômage, nous. C'est moi qui vais te payer ton loyer le déchet. Ton abonnement internet, c'est mon argent. Sans moi, t'es rien :o))

[KOTD]DeMoN
[KOTD]DeMoN
Niveau 10
25 juillet 2009 à 21:21:51

qu'une toute petite merde dans ce monde et tu ne fais que le prouver en ce moment*

straycoco
straycoco
Niveau 2
26 juillet 2009 à 13:25:31

mdr hé les disputes sont repartis comme au bon vieux temps xD

tomonanaki
tomonanaki
Niveau 9
26 juillet 2009 à 14:03:27

Et toi silver t'as oublié de dire que tu viens seulement d'avoir le bac :p)

-coo_snake-
-coo_snake-
Niveau 10
26 juillet 2009 à 15:01:55

et dans l'histoire c'est vous les pigeons!

Pas besoin d'utilité sur jv.com la véritable communauté AVP est ailleurs. Eh wai les nioubs!

ps. j'aime bien qu'on me dédie des gros messages comme ça, preuve d'une attention totue particulière qui révèle autre chose!

[KOTD]DeMoN
[KOTD]DeMoN
Niveau 10
26 juillet 2009 à 15:08:25

Coo snake, je vais te dire un petit truc...On a jamais dit qu'on était utile, on a dit que t'étais un parasite.

Je vais te dire un autre truc qui va certainement toucher ton orgeuil. Ce que tu es en train de faire là, ça s'appelle du troll. S'amuser à envoyer des messages provocants dans le seul but d'avoir des réponses parce que tu t'emmerdes pendant tes longues journées où tu n'as pas d'amis. Maintenant, des gars qui pensent être supérieurs parce qu'ils réussissent, j'en rencontre tous les jours...Malheureusement, cette étude psychologique humain, tout le monde l'a faite, tu n'inventes rien. En gros, tu nous as juste montré que t'étais un pauvre no-life.

Ps : J'aime bien que tu nous répondes en troll pour qu'on te lance des gros messages, preuve d'une attention toute particulière qui révèle à quel point tu t'emmerdes pour que l'on soit ta meilleure attraction.

straycoco
straycoco
Niveau 2
26 juillet 2009 à 15:30:16

démon lé chaud bouillant xD

Horus_LeFaucon
Horus_LeFaucon
Niveau 10
26 juillet 2009 à 15:56:59

Enfin planetavp est mort ^^ Il reste AvP Galaxy mais bon les ricains c'est bien pour les news mais pour leur parler c'est un peu plus chiant xD

-coo_snake-
-coo_snake-
Niveau 10
30 juillet 2009 à 03:02:44

snake a encore gagné, quelle surprise !