Salut, je joue la campagne Aliens je suis à la mission où il faut saccager le vaisseau je détruis l´ordinateur ( M.A.M.A.N.) et puis ça me dit qu´il faut que je tue les fuyards mais là je n´ai pas trouvé le bon chemin quelqu´un pourrait-il m´aider ?
merci
Jean
Pseudo supprimé16 mars 2004 à 18:02:04
alors t´as mis la bombe et en fait il dise pas de les tuer mais de suivre les fuyards alors la tu redescent l´echelle et tu rebrousse chemin dans une salle où sur le cote y a un chemin et en fait cest un trou ( j´crois une espece de trou mais ya une echelle pour les humains)et la si t´es deja descendu y avait une meuf´ et des tonneaux meme si tes deja descendu avant y avait un ecran avec le chef qui parle mais tu la bute et normalement y avai un coduit fermé et la si ta mis la bombe la porte va s´ouvrir et la tu continu et tu va sortir du conduit et y aura une petite salle avec le vaisseau de secours tu va a cote et tu a gagne le niveau niveau suivant GATEWAY STATION!!!!!!!!!
je croi pas que jai ete tres clair mais bon n´hesite pas a me redemander
inconublablabla
Niveau 10
17 mars 2004 à 07:49:41
Salut, tes explications sont très claires, merci c´est exactement ce que j´ai fait.. avant que tu ne répondes ; je suis persévérant et je l´ai trouvé !
merci beaucoup quand même je repost si j´ai un pb :D