Finalement, je me suis bien démerdé, mais là je bloque complet ; ya un espèce d´abruti qui me balance des caisses dans la tronche et j´arrive pa à le buter même avec les grenades. On fait comment ?
snake2093
Niveau 10
10 décembre 2003 à 22:45:45
erf bah moi chuis alle a la bourrin et g tout niker.
mais là le gros bourrin c Mme la Reine ki essaye de te tuer .
attend v refaire le niveau et je vais te dire aprce que ca fait lgt
tekop
Niveau 3
11 décembre 2003 à 22:21:52
Bon, ca ma gonflé ; jai lu la soluce sur 36 15 game one, c´est trop chiant. Donc, j´ai attaqué predator et putain, dès le 1er niveau je suis bloqué : cest où le chemin ?
snake2093
Niveau 10
12 décembre 2003 à 20:59:48
le chemin de koi??
si tu es là ou je pense ( c a dire au debut) tu dois activer l´interrupteur ki se troouvent juste a cote des escaliers ensuite tu grimpe sur la barriere, tu sautes et tu va de l´autre cote
doaghemiuyreoma
Niveau 2
24 février 2004 à 17:30:57
ben pour mmm la reine ben en fete t´a des grillage a terre tu doit les peter et puis quec pare tu voit une sorte de trape accoter y a un interupter tu l´interupte et pui sa s´ouvre tu pete les deu cable qui a dedant et pi apres tu va pret de la grande porte dans le sole et t´a encore une tout petite trap au sole ben tu ouvre et pi ben voila t´a deu interupteure(encore)et tu les interupte tu va pred d´un caisson dans un des 4 mure la ou i a le lance flame tu ferme et pi voila
snake2093
Niveau 10
24 février 2004 à 19:51:39
lol pas ca dont il parlais.
il parlais du niveau 5/6 du marine, mais là il est bloke au niveau 1 du predator...