Je voudrais acheter Alien vs prédator 1 Salut J´ai Alien vs prédator 2 et je voudrais achetez le 1 et je voulais vous demandez : Les graphismes sont bien? Il est facile ou dur? Combien y a de niveaux? Et est ce que la reine alien est prisonnière des prédator dans la campagne Alien ?
Merci d´avance
snake2093
Niveau 10
05 août 2003 à 17:33:41
salut, alien graphikement et moins beau ke le 2 ( c evident) mais il y a de tres bons graphismes je trouve. Sinon il est facile. il y a 5 niveaux par races ( Alien Marine et Predator) + 5 autres niveaux bonus dasn chake race soit au total 10 missions par races ( et tois niveaux de difficultes). et non la reine n´est pas prisonniere des predator mais ce sont plustot les amrines ki skouattent a fond a cote du nid, et le predator viens skouatter chez les marines alors tu vois le tableau. @@++
pretorien-002
Niveau 8
05 août 2003 à 17:50:11
Est ce que Alien vs prédator 1 peut être acheter en Français? : Parce que j´ai vu la version gold et il est écris
Version en Anglais et manuel en Français
Merci d´avance @++
snake2093
Niveau 10
05 août 2003 à 21:00:06
ouais en fait les gars ils parlent anglais mais c´est sous-titres en francais
The[Pred]
Niveau 10
27 août 2003 à 11:07:12
mai je croi ke dans la version gold,il y a encore + de niveau que la version normale,non?? et si tu veux jouer en reso,prend pas la gold,ça marche pa,dsl