Slt ! j´arrive pas à entrer les codes du jeu ! g acheté le jeu version gold, et j´ai essayé tt les manips ke g trouvé mais ça marche pas du tt ! dites moi ce kil faut faire ça m´énerve ! ! A++ ! noyeux joel aussi ! ! sir olive
snake2093
Niveau 10
27 décembre 2002 à 21:50:53
voila voila ca vient. d´abord faut cree un racourci AvP et tu doit taper ds la ligne de raccourci: " -lampextr -debug. DONC normalement le nom complet du racourci doit etre : "C:\Jeux\Fox\Alien Versus Predator\avp.exe" -lampextr -debug. ensuite tu lance le jeu et normalement si ca marche tu ne verra pas le mode multijoeur. pour les codes appuie sur la touche ² en cours de partie. GOD pour l´invincibilite. mais si tu fait le code tu ne pourra pas acceder au niveau suivant. @@++
Mik_du_64
Niveau 8
10 octobre 2009 à 19:55:31
bien les cheats ? bien de vouloir tricher ? bien mon up de merde ? bien de cliquer sur se up car tu te fais chier ? Bien
[KOTD]DeMoN
Niveau 10
10 octobre 2009 à 20:11:36
Voici mik qui nous revient du 15-18
Bien de faire comme tous les moutons boutonneux du 15-18 ?
Bien de troller comme un attardé ?
Bien d'up un topic de 2002 dans tes longues journées de merde ?
Bien mon troll ?
Bien de dire bien ?
Mik_du_64
Niveau 8
10 octobre 2009 à 23:12:50
bien non mais ct plus fort que moi c'rest tellement drole de faire son connard + foutre la merde je comrpend tout les connard ki clash les kikoo/boulet/suicidaire du 15-18 et serieu c'est trop jouissif
CRYSIS_CRYSIS
Niveau 3
19 octobre 2009 à 11:19:40
heu il fout pas la merde il demande des code c'est pas pareil et il fait pas son connard non plus