- ice_and_dark Voir le profil de ice_and_dark
- Posté le 22 mai 2010 à 03:26:40 Avertir un administrateur
- 23 000 kills*
il s'es passer quoi avec ton ratio?
D3 T TRAU DARKI TOI OLOLZ
je tiens à dire que je n'ai JAMAIS AU GRAND JAMAIS menti. de toute façon, aujourd'hui même avec 5 557 kills/5 550 deaths, c'était simple avant de rabaisser mon ratio.
Avant, je faisais beaucoup de MAS, je mettais toujours porte-trésor, et à chaque partie je me demandais pour quoi je le mettais
AUjourd'hui encore je fais beaucoup de MAS, mais je marque en motyenne 1 point par match, si ce n'est pas plus
je prends le trésor dès que j'en ai l'occasion (mis à part exeption, tu ne ^prends pas le trésor lorsqu'il y a plein de monde autour.
Aujourd'hui, e fais plus, beuaoucp plus de MME (souvent dans tous les modes en compétition, je me régale de ce(s) mode(s)!) Il m'arrive à l'occasion de me planter, littéralement, mais aussi souvent j'ai «pas de chance». Je ne sais pas pour quoi! desfois je l'ai, l'autre vie je fais 8 KS, quel monde bizarre
en gros, je suis beaucoup moins noob, et je suis fairplay ( http://www.naughtydog.com/stats/weapons/Jul_555 ). Mis à part le sniper en MME sniper/pistole et le pope dans la place, vous voyez que les autres kills sont surtout tournés vers l'AK. Le RPG-7 comme je vous l'ai dit je ne me gêne pas, aussi souvent m'arrive-t-il de faire des MME rpg-7 only.
voilà, en gros, mon ratio