CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Uncharted 2 et ses bugs !

DébutPage précedente
1234
Page suivantePage suivante
Lightbeam Lightbeam
MP
Niveau 10
28 octobre 2009 à 16:21:11

"Le forum et ses trolls"...

_Galbatorix_ _Galbatorix_
MP
Niveau 4
28 octobre 2009 à 16:36:13

Ba non c'est un glitch un défaut quoi et non un bug qui est une faille du système

kabarudonphan kabarudonphan
MP
Niveau 6
29 octobre 2009 à 16:39:41

Moi perso j'ai fini le jeu solo 5 fois ( dont extreme ) et j'ai eu 1 freeze total a chaque partie ( je peut plus rien faire et je dois eteindre ) heuresement qu'il y a bcp de checkpoint !

x-heart-less-x x-heart-less-x
MP
Niveau 10
01 novembre 2009 à 18:20:35

Quelques bugs chiants ...

Déjà , des problèmes durant la migration de la partie ( vous avez , une sorte de back up de la partie qui renvoie les équipes dans leur points de départ )

Plusieurs fois , l'écran est resté figé sur le tableau des score sans rien qu'il ne se passe ... ce n'était pas un freeze de la console , ça m'est arrivé 2 fois aujourd'hui et à chaque fois je peut ouvrir le menu ps3. Donc , j'attends 10 , 20 minutes , toujours rien , tout le monde à quitté bien sur ...

Et surprise , quand je relance le jeu , -40 000$ ! :hap:

Après , je sais pas si c'est déjà arrivé à quelqu'un ,il arrive que mes grenades , roquette n'explosent pas : elles rentrent dans le décor ...

Après , il y à des problèmes lorsqu'on fait passer quelqu'un par dessus le mur ( on lui tire la jambe pour le faire tomber quoi ... Il arrive que je reste coincé dans le mur ... :hum:

J'étais bien sur invincible mais je ne pouvais pas tuer non plus :sarcastic:

Ensuite il y à quelques trucs qui ne sont pas des bugs mais qui sont assez chiants quand même :

Je trouve que le fusil à pompe est bien trop puissant proportionnellement aux autres armes ...

Et , le corps à corps est vraiment nul , on se tue toujours en même temps même si tu tapes le premier ... J'espère vraiment qu'ils vont faire quelque chose pour ça car je vois pas l'interet de frapper au corps à corps si c'est pour mourir aussi .. :sarcastic:

Pavay :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 9
15 décembre 2020 à 22:58:27

Perso j'ai eu un bug collision dans le niveau du train je voulais me planque et mon perso sais planque sur un mur invisible donc le train c'est barrais sans le perso avec le joueur qui flotte au dessus des raille

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment