CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Uncharted 2 et ses bugs !

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
sorator sorator
MP
Niveau 16
21 octobre 2009 à 13:01:26

lkebukuro fait la même chose sur le forum de Nolife : http://forum.nolife-tv.com/showpost.php?p=646440&postcount=30

:o))

Ikebukuro Ikebukuro
MP
Niveau 6
21 octobre 2009 à 13:15:04

Je me limite à deux forums... pour le moment :-)

Et oui j'ai un peu de temps libre!

lesephiroth11 lesephiroth11
MP
Niveau 14
21 octobre 2009 à 14:12:30

Ikebukucaca t'es 1 honte mon pauvre! Les photos ke ta mis c ke du trucage! En 25 h de jeu g du voir k'1 ou 2 bug est vraiment minime en plus! Ca t'amuse d'essayé de foutre la merde?

Ikebukuro Ikebukuro
MP
Niveau 6
21 octobre 2009 à 14:39:08

Et t'as regardé les vidéos mon petit?

Ikebukuro Ikebukuro
MP
Niveau 6
22 octobre 2009 à 10:02:39

UP pour pas que ce topic tombe dans les oubliettes et que les intégristes de U2 cherchent à cacher les faiblesses de ce titre!

Ikebukuro Ikebukuro
MP
Niveau 6
26 octobre 2009 à 11:12:52

Je maintiens : une carte serait TRES utile, notamment dans la méga big grotte où se trouve la pierre de Shitamani!

NasriForLife NasriForLife
MP
Niveau 8
26 octobre 2009 à 12:09:06

En tout cas moi 0 bug donc pas de soucix :hap:

sadako_me_voit sadako_me_voit
MP
Niveau 10
26 octobre 2009 à 12:36:22

Perso, je ne m'amusait pas à fouiner dans tout les coins des maps, et pourtant je suis déja passer deux fois sous la carte.

Une fois à Istanbul, dans le musé, et une fois au Népal lorsque je combattait un hélico, en me plauqant contre un mur pour me cacher, pouf, je passe à travers, puis sous le sol, etc.

Et j'ai eu beaucoup d'autres bugs moins graves, mais je suis souvent passer à travers des murs et autres trucs du genre.

Mais c'est pas bien grave, ça ne m'a jamais empêcher d'être éfficace dans le jeu, mis à part quant je suis passer sous la carte en plein combat contre l'hélicoptère...

sadako_me_voit sadako_me_voit
MP
Niveau 10
26 octobre 2009 à 12:37:23

Ikebukuro >>> D'ou tu tire ton pseudo ? Tu aime le quartier en question ? Ou bien t'as lu IWGP, ou vu le drama ?

Dis moi tout !

Ikebukuro Ikebukuro
MP
Niveau 6
26 octobre 2009 à 14:25:40

Bonjour Sadako!
Oui, j'aime beaucoup le quartier et j'ai bien apprécié le premier tome de IWGP. Pas vu le drama.

eronman eronman
MP
Niveau 6
26 octobre 2009 à 14:35:10

Salut,
Les premieres photos ne sont pas des bugs mais de simples soucis de collision que l'on ne remarque pas la plupart du temps. Par contre j'ai eu 1 vrai bug (mais je n'ai pas fait de capture d'écran...) : en sautant d'une plateforme dans la jungle (chapitre 3 je crois, là où il faut poser des charges explosives) je suis resté coincé dans les racines d'un arbre... reboot !

Ikebukuro Ikebukuro
MP
Niveau 6
26 octobre 2009 à 15:08:45

Tu n'es pas le seul à avoir eu ce bug
http://forum.nolife-tv.com/showthread.php?t=7411&page=5

zabuza_ zabuza_
MP
Niveau 3
26 octobre 2009 à 15:19:49

Un topic pour dire que Uncharted 2 n'est pas parfait, comme n'importe quel jeu à l'heure actuelle, donc pas étonnant de trouver ces bugs de collisions, et puis franchement quand on voit le reste j'ai envie de dire qu'on les effaces trés vite de notre mémoire.
Je rajoute que j'ai des bugs lors des dialogues parfois (Son coupé).

Master-Naga Master-Naga
MP
Niveau 10
26 octobre 2009 à 16:47:27

Juste pour dire ce qui a été déjà dis ce jeu n'est pas parfait c'est clair mais c'est un jeu vraiment exceptionnel ! Je n'ai que rarement adoré autant un jeu ! Bon voilà bref retournons au sujet... hier soir quand je refaisais les niveaux pour chercher les trésors je m'amusais à viser Chloé pour voir et elle se déplace pour s'écarter du chemin... Jusque là normal... Mais à ma grande surprise elle se coince avec une pierre et là ! Stupeur ! Chloé fait un mouvement répété et à interval régulier ... Devant un machin qui ressemble à une racine d'arbres ... Ce qui laisse perplexe et à laissé penser à autre chose pour les plus pervers d'entre-nous ...
Bien sûr c'était un bug du siècle donc j'ai pensé à filmer mais je n'ai pas encore posté la vidéo :lol: ce qui veulent voir ne vous inquiétez pas , je l'enverrai prochainement ... Et si ce bug "Bizarre et Hot" a déjà été découvert alors je m'en excuse au nom de Nathan Drake ! :noel:

sadako_me_voit sadako_me_voit
MP
Niveau 10
26 octobre 2009 à 18:00:50

Ikebukuro >>> OK merci !

Mais comment ça le premier tome ? Y'a qu'un seul bouqu'in non ?

En tout cas je l'ai aimer !

Par contre, la nuit je trouve que c'est plus agréable de se ballader à Shinjuku, donc finalement j'ai peu profiter de Ikebukuro dans ses moments les plus intéréssants.

redpyramidhead redpyramidhead
MP
Niveau 6
26 octobre 2009 à 18:57:21

mais retourné donc sur odst les amis votre super jeux avec des grphismes d il y a 12 ans ... serieux des bugs de collisions minimes sont inevitables alors de la a rager sur ca c vraiment pathétique . tu joues a quoi ? t as jamais vu de bug de collision ? encore un monsieur je sais totu insupportable tête à claques

Ikebukuro Ikebukuro
MP
Niveau 6
27 octobre 2009 à 11:01:35

Mon petit, si tu avais vraiment lu le topic et regardé les vidéos sur Youtube postées en page 1 de ce topic, tu aurais compris qu'on parlait non pas de bugs de collision (inévitables) mais de la disparition complète des maps.

_Galbatorix_ _Galbatorix_
MP
Niveau 4
27 octobre 2009 à 14:41:54

Ouais sauf que ce ne sont pas des bugs mais des glitchs inculte : c'est quand tu sors de la map. Alors oui c'est vrai les devs se font pas chier à faire des décors pour des endroits où le joueur n'a normalement pas accès et en même temps on s'en br***e vous que l'on n'y va jamais mais bon si vous lisez les coms des vidéos trouver un glitch (et particulièrement sur U2) est une fierté et non pas "oh regardez le gros bug comme il est naze ce jeu". Aller à plus le cake et retourne faire mumuse sur ta Xbouse

_Galbatorix_ _Galbatorix_
MP
Niveau 4
27 octobre 2009 à 14:42:37

vu*

Ikebukuro Ikebukuro
MP
Niveau 6
28 octobre 2009 à 10:07:36

Mais non ma cocotte, j'ai une PS3!
Et pour toi un glitch (?) c'est pas un bug? Y a de ces noobs, j'vous jure :-)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment