je ne savais ou crier ma frustration donc j'ai choisi ce topic sur le multi. Je ne sais pas s'il s'agit d'un bug ou si c'est une nouvelle lubie d'uncharted, mais actuellement, il n'ya plus de limites de points gagnés par parties (fixée à 75000 $ par partie, je rappelle), malgré le fait que le week end thanksgiving soit passé.
A quoi ça mène? A une bande de boulets qui lancent des parties à objectifs, se mettent d'accord avec l'équipe adverse pour ne pas se tuer, et passent 20 minutes à rester dans un territoire en mode réaction en chaine pour gagner 200 000 $ par parties.
je suis donc assez scandalisé de voir que je me suis cassé les bonbons à jouer fair-play pour gagner mes points, et de voir que certaines personnes ont des niveaux supérieurs au mien en passant leur temps à attendre que leurs points montent. -_-... (même les gens avec qui j'ai l'habitude de jouer font ça).
Donc je voulais savoir si c'était juste un bug ou si NaughtyDog avait décidé de ne plus faire de limites dans les points? Parce que rajouter ça a tous les week ends double cash et compagnie, les niveaux ne signifient plus rien, et c'est bien dommage...