J'ai pas du tout baissé les bras, c'est mal me connaitre, je me suis fait remballé comme une merde !!! Ensuite, ben tu veux amplifier ta demande, tu vas sur naughty dog.com onglet forum, rubrique multijoueur, et tu trouveras la communauté officiel américaine de naughty dog, et même Arne, le modo' naughty dog..!
Puis tu veux savoir comment les contacter pour faire du question/réponse en live avc eux ??! Je te le dis volontiers, "Twitter" !!! Et tu twitt avec eux !
Derniers conseils, ce sont des américains, dc si tu veux "jouer" avc eux, fais le à l'américaine ! Je m'explique, déjà tu pars avc des leadeurs, c'est eux qui parlent et expose de manière charismatique le problème. Tu évites de laisser n'importe qui (Sho22) dire "tiens on pourrais contacter NRJ" !! Sérieux, mec reflechis un peu avant de parler, NRJ ne diffuse pas aux states ou alors via internet et crois moi, c'est pas ça qu'ils écoutent dns leur studio -_-.
Je vous souhaitent d'aboutir a votre rojet, mais serieux, lachez les espoirs que vous avez en eux, ils vont vous decevoir !