Maka : Appel moi Daminou je te prie
Tu as mené un projet un peu comme le miens si j'ai bien compris ? Et tu as baissé les bras ? Pourquoi ne pas te joindre à nous ? Après tout tu as quoi à perdre, il faut juste attendre d'avoir quelques voix, d'en parler un peu ici et par là. Ensuite, on développe petit à petit et on verra bien le résultat. Tu n'as pas à sacrifier tes heures de jeu et ta vie pour que ce projet tienne la route, mais juste à apporter ta part un peu chaque jour !
Je me renseignerai quand je pourrais des différentes façon de les contacter, toi le premier (ou première ?) car tu as déjà réussis ! Puis comme tu dis, les américains ont réussis à avoir raison d'eux (pour le DLC avec les nouvelles tenues). Donc si je comprend bien, il suffit de parler de notre projet à des américains pour qu'il prenne de l'ampleur non ? Et pour les atteindre, il faut pouvoir les "impressionner" en montrant que la communauté française est présente sur le jeu, et pas qu'un peu !! Pour celà, il faut suivre ma démarche et prendre notre temps ! Que le projet ne soit pas affecté à U2, pas grave, mais qu'on se batte pour que ça le soit pour U3 !!
Je n'ai rien à perdre en faisant ça, mais tout à gagner !! Car même si ça marche pas, on aura créé des liens entre nous, des débats, surement de futurs partie !! C'est un projet important, mais également un blabla où chacun peut donner une peu de lui même, pour faire avancer cette belle aventure !!
Je suis certains qu'on arrivera à un résultat, quoiqu'il en soit !!