Alors Damned84 tu sembles ne pas savoir qui je suis ! Moi comme bien d'autre, j'ai commenbcé a rentré en contact avc eux en Janvier 2010, après le bug de leur serveur entrainant plus de 1000 compte au "retour level 1" !!!
Dis-toi bien ça, pratiquement toutes les médailles de débloquées, 1.40 de ratio level 56 a 1.000.000$ du 57. A coté, Just-love 2.80 de ration level 59 à 1.000.000$ du 60, puis aussi rominator2007... Bref plein de gens dépourvus de leur niveau a cause de LEUR incapacité à gerer un mutli correctement. Réponse de leur part : "on ne peut rien faire pour vous, vous voulez récupérez votre niveau ?? Recommencer a jouer level 1 !!!"
Ensuite le DLC concernant les tenues navarro/drake combinaisons de plongée/ect était censé selon eux être leur dernier DLC pour U2. J'ai créer un topic, rassemblée la communauté francaise de jeuxvideo.com pour rassembler des voix afin qu'ils en crée un dernier. Tout le monde a jouer le jeu, comme ici, ils ont même proposés de superbe idées, et je les en remercie au passage. Avec certains dont Xayden666, on est aller tout proposée à Naughty Dog, pour au final quoi Damned84 ??! Un dernier DLC certes, mais avc des tenues de merde, idées des américains qui ont eu raison de nous ...
Toi tu vas rassembler tout au plus 200 voies. Ils s'en fouteront de toi, sache juste que même si des francais sont en haut du classement, ils ne le savent même pas... Maintenant ils se concentrent sur le trois, et même s'ils t'écoutent, tout ce que tu auras, c'est la validation du labo' "armes lourdes" mais revez pas les mecs, vous allez être deçu !!!