CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Battons-nous !

pein94-
pein94-
Niveau 10
28 septembre 2010 à 07:09:05

voila je me douté bien qu Xayden allé posté ici :noel:

a par ca chui dacord avec toi sur le LR et LF mais pour PDP bof bof :hum:

sinon je pense pas que cette pétition fera de l'éffet a ND :non:

x-[The-Game]-x
x-[The-Game]-x
Niveau 10
28 septembre 2010 à 07:27:33

Mais ça on le sait mais y'en n'a qui n'on rien compris on en peut pas enlever des optimisation dans un jeu parce que cela ne plait pas a certaines personnes alors qu'a d'autre cela plait :ok:

Pareil pour le LR et le LG se sont des armes très populaires et très destructrices donc personnes ne les enleverras et quand c'est vous qui avez ses armes vous dites rien quand vous en tuez donc voila pour moi se topic ne mérite pas du tout l'épinglage et na aucune utilité mais bon après c'est a vous de vois :ok:

Bozzs2
Bozzs2
Niveau 10
28 septembre 2010 à 12:30:43

+ 1 xayden

PDP est pas une triche car vous pouvez vous meme l'utiliser (sauf les petit lvl mais bon faut bien passer par la )
sa sert a rien de mettre ce topic epinglé
il ne vous écouterons
pas car il sont en train de travailler sur U3 ou un autre DlC

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 septembre 2010 à 12:42:14

Allo?On pourrait me rappeller le nombres de joueurs sur le Multi ?
Pour vous montrez la minorité que vous êtes.

Xayden
Xayden
Niveau 10
28 septembre 2010 à 14:00:13

Je confirme, Perception des Positions n'est aucunement une optimisation de triche comme vous dites..
Dans Call of Duty, il y a bien les mêmes moyens que PDP d'Uncharted 2 pour repérer les joueurs adverses. Il y a le radar et le capteur cardiaque..
Joueurs de Modern Warfare 2, avez-vous déjà été insulté par message à cause de ces atouts? Est-ce que quelqu'un vous a déjà dit : "Gros noob, tu utilises le radar!" ou bien "Espèce de nul, t'as pas honte d'utiliser le capteur cardiaque?!"
Pour ma part, je n'ai jamais reçu de messages de ce genre.. Pourquoi? Car ils ont tous compris que dans le jeu, on pouvait contrer ces perks.. ils se sont insérés ça dans la tête depuis qu'ils ont mis un pas sur le multijoueur.. ils ont l'optimisation Sang-froid pour ne pas être repéré par les drones, et l'atout Ninja pour ne pas apparaitre sur les capteurs cardiaques ennemis..
Donc voila, il n'y a jamais eu de débat pour ces atouts sur MW2, et que sur Uncharted 2, c'est tout le contraire.. alors que c'est exactement la même chose! Vous ne voulez pas être pisté par la Perception des Positions de l'adversaire? Mettez tout simplement l'atout Evasion.. et point barre! Ce débat n'a jamais dû avoir lieu sur ce jeu! Juste parce que vous n'avez toujours pas compris comment ça marche! Dois-je vous expliquer encore une fois?

PDP = Repérer les ennemis
Evasion = Pour ne pas être repérer par l'ennemi qui possède PDP

Tout est clair à présent?

Encore une chose par rapport aux LR et LG.. ne me dites pas que vous n'avez jamais rencontré ces armes ou une autre arme du genre dite "lourde" dans un autre jeu vidéo..?
Donc pourquoi sur le jeu Uncharted 2 on devrait les enlever alors..?
J'ai absolument rien compris à cette histoire..

Tom007R
Tom007R
Niveau 13
28 septembre 2010 à 16:28:18

+1 Xayden

Je suis entièrement d'accord avec toi.

Ca ne sert à rien de faire une pétition. C'est pas avec 100 personnes qu'on va les convaincre. Sincèrement, vous croyez qu'ils vont s'amuser à modifier le jeu alors qu'ils sont à fond sur le 3ème volet ?

free2fast
free2fast
Niveau 6
28 septembre 2010 à 16:31:30

:salut: tout le monde!

quan est t-il de la liste des "50 anti-bombe"?

naruto2604
naruto2604
Niveau 5
28 septembre 2010 à 17:31:37

Vous n'avez pas lu mon message ? Mon but est d'informer un developeur pour lui émettre mon idée présentée précédemment et qui consiste a ajouter un nouveau mode de jeu pour plus de fun et de plaisir tout simplement après concernant le débat sur la PDP je ne voit ce qu'il vient faire vu que si ce mode vois le jour j'aimerais qu'il n'y ait pas d'optimisation ce qui permeterai d'instaurer une égalité. De plus cela augmenterais la durée de vie du jeu, veuillez en prendre compte merci :)

free2fast
free2fast
Niveau 6
28 septembre 2010 à 19:02:59

:ok:

au cas ou:mon ID PSN:speed4shoot je serai dispo vers le 20 octobre donc :merci:

Ps_player9-katr
Ps_player9-katr
Niveau 8
28 septembre 2010 à 19:11:52

+1 naruto ,il ne s agit pas de les retirer mais de faire un mode sans armes lourdes

"Vous ne voulez pas être pisté par la Perception des Positions de l'adversaire? Mettez tout simplement l'atout Evasion"

D'accord mais comme je l ai deja dis ça fait chier de gacher une opti a cause de ça

"Avez-vous remarqué dans ces jeux qu'il y avait toujours une ou plusieurs armes plus puissantes et destructrices que les autres armes dites de base? Regardez par vous-même.. Lance-Roquette, Lance-Grenade, Mitrailleuse, Sniper, Lance-Flamme, Couteau au corps à corps, Grenades, Fusil à Pompe, Arbalètes"

oui mais la plupart de ces armes ont un inconvenient
- precision pour le snip
- distance pour le pompe et le cut
Etc...

Le LE ou LR suffit de viser + ou - dans la bonne direction et mais le loupe a 3m suffit donc ...

Xayden
Xayden
Niveau 10
28 septembre 2010 à 19:25:24

Pourquoi ça vous gâcherait une optimisation? Vous serez immunisé contre la PDP, ça n'a rien d'inutile :(

Pour les armes, elles sont toutes différentes, elles ont leur qualité et leur défaut.. le joueur choisit ce qu'il veut.

Ps_player9-katr
Ps_player9-katr
Niveau 8
28 septembre 2010 à 19:34:27

Tu la gachedans le sens ou t a l habitude de jouer avec tel ou tel autre opti :ok:

"Pour les armes, elles sont toutes différentes, elles ont leur qualité et leur défaut"

Il y en as qui ont de meilleure qualite par rapport aux défauts :oui:

leida
leida
Niveau 10
28 septembre 2010 à 19:36:40

Mais votre pétition ne sert pas a grand chose.., Moi même ND m'aide pas depuis le bug en coop pourtant je suis rang #1 en coop, il a juste fait une partie avec moi pour voir l'erreur venais d'ou ,mais j'ais toujours pas de nouvelle du beug comme quoi le problème etait réglés :ok:
avant cela j'avais contactais ND on m'a dit que j'avais dépassé le "34 bits " en coop pour cela que mon score est bloqué on m'a toujours pas dit " Qu'il aller reglés le pb !!! Est s'a fait une semaine que ça dure et dieu c'est que cette histoires dura plus de 3 mois....

C'est pas votre pétition qui va changés quelque chose....

SUPERKILLER91
SUPERKILLER91
Niveau 7
02 octobre 2010 à 04:32:50

Je crois que plus personne veut s'inscrire.

La vidéo du moment