CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Battons-nous !

Ps_player9-katr
Ps_player9-katr
Niveau 8
27 septembre 2010 à 22:36:46

Yes we can :hap:

SUPERKILLER91
SUPERKILLER91
Niveau 7
27 septembre 2010 à 22:44:57

Il n'y a personne qui va briser mon moral et j'espère que je ne suis pas le seul.

Bide-Wars
Bide-Wars
Niveau 10
27 septembre 2010 à 22:59:42

C'est l'idée de Damned tout ça, pas la tienne, donc taggle. :-)))

makaveli67340
makaveli67340
Niveau 8
27 septembre 2010 à 23:01:36

Mais serieux SUPERKILLER91, c'est pas une question de briser ton moral, ou même le projet.. On veut juste vous éviter la honte c'est tout...

Du haut de tes 13ans, et avc à tous casser et j'insiste sur a tout casser, 500 voix tu veux aller discuter avc Naughty Dog de la "conception" du 3e volet ??! Sérieux, c'est pas comme au collège gamin, l'Anglais ce ne sera pas "Where is Brian?? Is in the Kitchen..", c'est un peu de l'Américain mec, genre niveau C2/C1.

Et même moi qui l'ai le niveau, je me suis fait remballé comme une MERDE par eux, alors arrêter vos "ouais moi j'ai des ami(e)s ND lol..."

Sérieux Jill, épingler ce topic, c'est franchement "..."

SUPERKILLER91
SUPERKILLER91
Niveau 7
27 septembre 2010 à 23:06:29

si kelkun veut etre mon traducteur je vais aller argumenter avec eux. je vous âide pour un nouveau mode et vous me payer l'avion pour me rendre en californie au studio de ND. j'ai 13 ans et alors quesqui vont me faire? il vont me manger? franchement tu ne m'affecte aucunement.

makaveli67340
makaveli67340
Niveau 8
27 septembre 2010 à 23:14:34

Le prends pas mal, je dis ça d'un ton amicale ! Qu'est-ce qu'ils vont te faire ??! Ils vont se foutre de ta gueule, de celle de ce projet et t'envoyer boulet d'une force, que malheureusement, tu ne pourras même pas apprécier vu ton niveau ...

Ce que vous ne voulez pas comprendre, c'est que votre requête n'a pas lieu d'être!!! Si tu veux contrer PdP, tu prends Evasion, ou même PdP et tu joues mieux que l'autre. Puis vos armes lourdes, ont été enlevées en Labo' alors voilà ...

Ce que vous ne voulez pas comprendre, c'est qu'ils s'en foutent royal' de la communauté francaise, on n'est rien comparé à l'américaine, et même si on arrêtais de jouer, les américains feraient vivre ce multi comme avant... On est pas assez nombreux.. VOUS n'etes pas assez nombreux !

SUPERKILLER91
SUPERKILLER91
Niveau 7
27 septembre 2010 à 23:18:17

tu est pathétique! les américains ne savent mëme pas que sa existe si ils le savaient la moitié serait pour!

Bide-Wars
Bide-Wars
Niveau 10
27 septembre 2010 à 23:32:33

Superkilleur :d) Tu prends cela un peu trop au sérieux, calme-toi mec. :ok:

Bozzs2
Bozzs2
Niveau 10
27 septembre 2010 à 23:39:53

Lol moi je vote pas PDP est une opti comme les autre.... apres ya ka mettre evasion... :ok:

SUPERKILLER91
SUPERKILLER91
Niveau 7
27 septembre 2010 à 23:44:08

mais si on met évasion on gaspille une opti :honte:

Kaiser_[DEAD]
Kaiser_[DEAD]
Niveau 10
27 septembre 2010 à 23:49:20

J'suis pour un mode MaM, MaS elimination sans armes lourd !!!

LR, LG, Pompe, Snipe, pistole interdit (en gros un peu comme le labo qui a été testé il y a peu... sauf avec le M4)
Parce que il y a rien de mieux que un vrai bon MaM Ak-47/92FS :bave:

J'suis aussi pour un mode extreme en parti normal (sans opti et avec invalide) !!!

Mon avis : Eradication de PdP !!!

Kaiser_[DEAD]
Kaiser_[DEAD]
Niveau 10
27 septembre 2010 à 23:56:26

au faite, si vous avez vraiment l'intention de faire une petition et de l'envoyer a naughty dogs...

oubliez vite...

s'ils en avaient quelque chose a faire, ça se saurait !!!

SUPERKILLER91
SUPERKILLER91
Niveau 7
28 septembre 2010 à 00:04:25

si on est beaucoup ils vont nous écouter!

Kaiser_[DEAD]
Kaiser_[DEAD]
Niveau 10
28 septembre 2010 à 00:07:07

Euh non...

ils voyent que tous les jour plus de 40 000 joueur viennent jouer, ils vont pas se tarder sur les quelques centaines qui ralent, et qui en plus continueront a jouer quoi qu'il arrive !!!

SUPERKILLER91
SUPERKILLER91
Niveau 7
28 septembre 2010 à 00:10:39

Si le sondage est international et que 25 000 personnes veulent, ils vont nous écouter.

Kaiser_[DEAD]
Kaiser_[DEAD]
Niveau 10
28 septembre 2010 à 00:15:23

Holla tu vois un peu grand là...

Si tu reussis serieux chapeau bas... mais ne fonde pas trop d'espoir sur cela !!!

Ps_player9-katr
Ps_player9-katr
Niveau 8
28 septembre 2010 à 00:46:10

Franchement il faut arreter de s'exiter la :honte:

On veut pas changer le monde non plus :non: on va essayer de rassembler un max de personnes, et on l enverra a ND, ça marche, tant mieux ça marche pas tant pis ça aura été un truc marrant a faire, on est pas en politique. Et puis un sodage international, avec internet c est pas mission impossible :ok:

Donc vous prenez pas le chou comme ça

Xayden
Xayden
Niveau 10
28 septembre 2010 à 01:21:29

Bonsoir!
D'accord.. voyons voir..
Pour commencer, j'avais déjà vu ce topic hier ou avant-hier avec comme premier message, un mec blazé du jeu (encore..) mais tellement, qu'il voulait en faire une pétition contre un atout du jeu qui est Perception des Positions, les Lance-Roquettes et Lance-Grenades. Bon, rien de nouveau par rapport à ce débat inutile mais qui perdure, perdure encore et encore..

Tout d'abord, parlons de l'optimisation Perception des Positions..
Sachez le où non pour certains d'entre vous, il y a un forum qui existe aussi sur le site de Naughty Dog. Je voudrais que vous y aller jeter juste un petit coup d'oeil, tapez dans la case "Rechercher", le mot "Situational Awareness" ou "SA" qui veut dire Perception des Positions en anglais.. vous verrez qu'il y a une tonne de sujets par rapport à ce dernier, encore plus qu'ici. Après avoir parcouru certains de ces topics, vous allez surement noter qu'il n'y a mais aucun admin de ND qui ne poste de messages sur ce genre de sujet, aucun.. pourquoi donc..? Tout simplement car les développeurs du jeu l'ont dit, et il y a pas mal de temps déjà, qu'il n'enlèveront ou qu'ils ne rajouteront jamais aucune optimisation du jeu...

Je pense que tout est clair à présent.. les gens peuvent continuer à débattre tant qu'ils voudront, libre à eux.. mais au final ça ne servira strictement à rien..

Ensuite vient le sujet du Lance-Roquette et le Lance-Grenade..
Commençons par ceci..
Uncharted 2 est un jeu d'action-aventure où les armes sont le seul moyen de parvenir à survivre et de continuer l'histoire.. jusqu'ici je ne vous apprends rien..
Mais maintenant parlons de jeux vidéo similaires qui sont en rapport direct de tout ce qui touche à l'artillerie, etc..
Prenez par exemple Call of Duty, Counter-Strike, Halo, Metal Gear Online, Gears of War, Red Dead Redemption, Resident Evil 5, GTA IV, Rainbow-Six, Ghost-Recon, Medal of Honor, Goldeneye.. bref, tout ce qui ce joue avec des armes à feu..
Avez-vous remarqué dans ces jeux qu'il y avait toujours une ou plusieurs armes plus puissantes et destructrices que les autres armes dites de base? Regardez par vous-même.. Lance-Roquette, Lance-Grenade, Mitrailleuse, Sniper, Lance-Flamme, Couteau au corps à corps, Grenades, Fusil à Pompe, Arbalètes..
Pensez-vous réellement qu'il faille retirer ces arsenals parce que monsieur s'est fait tuer par l'une d'entre-elles? Pourquoi à votre avis ces armes sont ici? Tout simplement pour que vous vous amusiez avec.. n'est-ce pas drôle quand vous tuez 3 personnes avec une seule grenade? Ne vous-dites pas vous-même que vous avez assuré quand vous avez "cuter" 3 gars à la suite? N'esquissez-vous pas un sourire quand vous faites 3 "Headshots" au sniper, ou bien 5 gars cramés au lance-flamme? Alors..? Ces armes "lourdes" ont bien le droit d'exister autant que les armes "classiques" non? Tout ça forme donc un large choix d'arsenal d'armes à disposition pour le joueur..

Mais attendez.. il n'y a que sur Uncharted 2 où les gens ne sont pas content.. pourquoi donc..? Pourquoi je n'ai jamais entendu parler de problèmes similaires par rapport au lance-roquette ou mitrailleuse, etc.. à Uncharted 2 sur les autres jeux comme Counter-Strike ou Resident Evil 5?
Parce que il y a tout simplement une chose que certains autres jeux n'ont pas forcément, il s'agit tout simplement du ratio..
Et oui, malheureusement après la mise à jour 1.02 de novembre dernier, beaucoup trop de gens ne pensaient qu'à ça.. alors qu'avant j'en suis sur, tout le monde s'amusait comme des p'tits fous sur ce multijoueur, tout le monde adorait..
Bref, ce débat concerne uniquement l'atout Perception, le Lance-Roquette et le Lance-Grenade.. le ratio, c'est une histoire à part..

SUPERKILLER91
SUPERKILLER91
Niveau 7
28 septembre 2010 à 01:32:40

Une personne qui est sur Facebook et Twitter devrait devrait mettre le topic. Moi je suis sur n'y l'un n'y l'autre.

makaveli67340
makaveli67340
Niveau 8
28 septembre 2010 à 01:33:55

Exactement, que de sagesse et de culture dont tu nous fais part Xayden'..! J'approuve totalement. Il a fait partie de cuex qui ont tout tentés pour apporter les idées francaises à ND pour le dernier DLC, pour au final recevoir ce foutu DLC de merde, ne mâchons pas nos mots, avc de vieux skins tout pourris !!!

Donc laissez tomber vos espoirs, apprenez à jouer avc PdP, ou continuer avc Evasion, et surtout, priez donc pour ne pas vous retrouver dans la ligne de mir des ces armes qui vous font tant peur ...

La vidéo du moment