CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Goodbye Shambala

Antistar
Antistar
Niveau 18
19 juillet 2010 à 15:00:30

Hello les amis,

Je vais faire bref, je ne suis plus autant friand des longs discours que je l'ai été à une époque sur JV.

Donc, soyons expéditifs: je vais quitter la modération de ce forum et ce de façon défintive.

Je m'explique, je n'avais déjà plus trop le temps d'y passer, de plus en plus pris par mon boulot, et ayant accepté la co-modération d'un forum que je fréquente bien davantage depuis quelques mois (les petites annonces), j'avais donc demandé à me faire assister d'un co-modérateur.

J'ai longuement hésité à tout lâcher une fois Jill nommée à mes côtés, vu que je sentais moins le poids des responsabilités, mais je trouvais ça lâche de la laisser faire tout le boulot ou presque avec un simple statut de co-modo. Mais force fut de constater qu'avoir délégué une partie de mes responsabilités n'a fait que renforcer mes absences et de ce fait, je ne me sens plus du tout apte, et surtout pas le plus qualifié, pour modérer ce forum que j'ai un peu tendance à laisser tomber, j'en conviens et en suis très sincèrement désolé.

Je laisse donc la main à ma co-modératrice préférée qui pourra donc prendre le relais à sa guise, n'ayant aucun doute sur sa capacité à poursuivre le travail entrepris dans la même ligne directrice.

Jill était déjà informée de cette décision de ma part et je lui laisse le soin de prendre un co-modérateur ou pas, et me tiens à sa disposition dans cette optique si besoin est.

Encore une fois, excusez-moi pour mes absences répétées ces derniers temps, mais je n'avais plus trop la flamme et il valait mieux que je lâche l'affaire avant de passer vraiment pour un modo trop absent (même si c'est toujours mieux que de passer pour un incompétent, comme ce fut le cas de beaucoup de "collègues" que je n'ai jamais assumé comme tels durant mes nombreuses années à modérer sur JV).

À l'instar d'un Victor Sullivan à la fin de U2, je tire ma révérence et disparais dans l'ombre, mais nul doute que vous me reverrez. :-)))

Antistar, heureux de son expérience de modo parmi vous, qui vous remercie tous du fond du cœur d'avoir été aussi sympa pendant plus d'un an en sa compagnie.

tishef
tishef
Niveau 10
19 juillet 2010 à 15:03:13

Bin Bonne continuation à toi ou que tu ailles, découvre d'autres terre hormis celle de Shamabalah lol. Tu as fait de ton mieux, mais bon c'est vrai qu'il y a eu une grande periode de flood. Mais on dirait que sa c'est calmé.

Salutation. Tishef

Bide-Wars
Bide-Wars
Niveau 10
19 juillet 2010 à 15:03:16

Au revoir. :hap:

D3vilKeuZ
D3vilKeuZ
Niveau 10
19 juillet 2010 à 15:03:57

Ah mais c'est dommage ContreEtoile :snif: J'espère te croiser en ligne sur le PSN un jour ou l'autre, ou sur le forum des petites annonces :lol:
Même si parfois ton absence a était lourd on s'en est bien sortis au final, et t'as était très cool comme modo je t'en remercie :oui:

Bonne chance et bonne suite à toi dans ta vie :)

Alexiouss
Alexiouss
Niveau 5
19 juillet 2010 à 15:05:39

Bonne continuation !

Antistar
Antistar
Niveau 18
19 juillet 2010 à 15:06:22

De rien Détroit. :hap:

J'aurais pu partir plus tôt mais je pensais sincèrement avoir davantage de temps à consacrer à ce forum, ce ne fut hélas pas le cas, et le soutien au modo du forum petites annonces était une proposition que je ne pouvais sincèrement refuser au vu de mon grand intérêt pour la vente en ligne et ma présence ultra assidue là-bas.

J'espère juste que Jill et peut-être d'autres personnes tiendront ce forum comme il se doit à l'avenir, c'est une petite communauté sympa qui s'est formée en un an et demi, et j'espère qu'elle tiendra le forum dans le bon sens. :)

babysnoop84
babysnoop84
Niveau 10
19 juillet 2010 à 15:11:01

bonne continuation a toi Antistar, t'as l'air d'un mec sympa :ok:

PsychoWord
PsychoWord
Niveau 3
19 juillet 2010 à 15:12:25

meme si je suis nouveau ici par politesse je te dirais a bientôt avec le regret de ne pas t'avoir connu

au revoir

Xayden
Xayden
Niveau 10
19 juillet 2010 à 15:23:30

Bonne continuation!
J'espère qu'on te reverra! :snif: :-)

Snipeur03
Snipeur03
Niveau 10
19 juillet 2010 à 15:24:30

Bonne continuation et j'espère qu'on se reverra sur Uncharted 2 ou même le 3 :bave:

Elnino-89
Elnino-89
Niveau 10
19 juillet 2010 à 15:27:56

A bientot mec :-))) (...ou miss on sait tjs pas d'ailleurs :lol: )

David-796
David-796
Niveau 10
19 juillet 2010 à 15:28:41

bonne continuation et a bientôt !
:bye: :bye:

Antistar
Antistar
Niveau 18
19 juillet 2010 à 15:35:17

El Niño: eh nan, vous saurez jamais finalement :noel:

Snipeur03
Snipeur03
Niveau 10
19 juillet 2010 à 15:37:09

Je pense que tu es une fille

Blacktoss
Blacktoss
Niveau 8
19 juillet 2010 à 15:37:27

Bonne continuation Antistar passe nous faire un petit coucou si ta le temps :-)))

clem-du-30
clem-du-30
Niveau 73
19 juillet 2010 à 15:46:30

Bonne continuation mec, on aura passé des moments sympas sur ce fofo

-[Death-Note]-
-[Death-Note]-
Niveau 9
19 juillet 2010 à 15:48:05

Dé mnt je peut crée des TALC :noel:

Si non Bonne continuation . :hap:

ronaldoJeffhard