Hello les amis,
Je vais faire bref, je ne suis plus autant friand des longs discours que je l'ai été à une époque sur JV.
Donc, soyons expéditifs: je vais quitter la modération de ce forum et ce de façon défintive.
Je m'explique, je n'avais déjà plus trop le temps d'y passer, de plus en plus pris par mon boulot, et ayant accepté la co-modération d'un forum que je fréquente bien davantage depuis quelques mois (les petites annonces), j'avais donc demandé à me faire assister d'un co-modérateur.
J'ai longuement hésité à tout lâcher une fois Jill nommée à mes côtés, vu que je sentais moins le poids des responsabilités, mais je trouvais ça lâche de la laisser faire tout le boulot ou presque avec un simple statut de co-modo. Mais force fut de constater qu'avoir délégué une partie de mes responsabilités n'a fait que renforcer mes absences et de ce fait, je ne me sens plus du tout apte, et surtout pas le plus qualifié, pour modérer ce forum que j'ai un peu tendance à laisser tomber, j'en conviens et en suis très sincèrement désolé.
Je laisse donc la main à ma co-modératrice préférée qui pourra donc prendre le relais à sa guise, n'ayant aucun doute sur sa capacité à poursuivre le travail entrepris dans la même ligne directrice.
Jill était déjà informée de cette décision de ma part et je lui laisse le soin de prendre un co-modérateur ou pas, et me tiens à sa disposition dans cette optique si besoin est.
Encore une fois, excusez-moi pour mes absences répétées ces derniers temps, mais je n'avais plus trop la flamme et il valait mieux que je lâche l'affaire avant de passer vraiment pour un modo trop absent (même si c'est toujours mieux que de passer pour un incompétent, comme ce fut le cas de beaucoup de "collègues" que je n'ai jamais assumé comme tels durant mes nombreuses années à modérer sur JV).
À l'instar d'un Victor Sullivan à la fin de U2, je tire ma révérence et disparais dans l'ombre, mais nul doute que vous me reverrez.
Antistar, heureux de son expérience de modo parmi vous, qui vous remercie tous du fond du cœur d'avoir été aussi sympa pendant plus d'un an en sa compagnie.