Plus gros exploits récents : avoir battu à moi tout seul une équipe entière en élimination tout en ayant perdu prématurément mes quatres équipiers (dans mes parties, je n'ai jamais vu une perf de ce style). Un joli 14-2 en deathmatch avec 10 kills sans mourir (les deux morts sont dans des morts réciproques). Aujourd'hui rien de particulier, sur 5 parties j'ai fini 2 fois avec le meilleur ratio, deux fois 2eme, une fois 3eme avec un niveau assez élevé. Je mettrai en avant mon 8-5+ 3 assists contre une team remplie de level 60 minimum dont un duel gagné contre un level 70, lui fusil à pompe, moi avec le fal en corps à corps, j'ai su suffisamment le perturber pour finir à avoir le dessus. Sinon j'ai fait 6-2, 12-8, 12-6 aux autres deathmatchs et j'ai un peu foiré mon Elimination (3-3). Bref en ce moment mon ratio ne cesse d'augmenter (level 47 ratio 0.75 mais 1.45 hier, 1.71 aujourd'hui après un mois de pratique je pense que d'içi juin, je serai à plus 2.00 en ratio par jour sans problème).