Je pense que c'est à toi que j'ai du mettre ce score fleuve non? Parce que pour rager autant c'est que j'ai du te faire quelques chose
- Jerem5-Kratos Voir le profil de Jerem5-Kratos
- Posté le 16 juillet 2010 à 17:29:46 Avertir un administrateur
- "1. D3vilKeuZ : http://s2.noelshack.com/uploads/images/8376576378588_photo0548.jpg
Un très beau score contre des HL"
Score, zéro. Magnifique effectivement, le but de mise à sac, c'est de prendre le trésor, pas de camper derrière un talus avec un sniper ou quoi que ce soit d'autre pour tuer ceux qui essayent de jouer.
Regarde bien les joueurs avec moi, 2 on quitté. Je me suis retrouvé à 3 v 5 dès la 5e minute de jeux, eux avait déjà mit 2 trésor, c'était une équipe entière. A 3 v 5 je sais que je ne vais pas réussir à mettre de trésor, surtout que les deux autres ne pensé qu'à fragé. Du coup j'ai profité de ce match pour me faire des victimes.
Mais avant d'ouvrir ta grosse bouche remplis de haine apprend a connaitre. Comme la dit Joker je peux te mettre 5 trésor en 2 temps 3 mouvement. Dans la team en stratégie c'est moi qui m'occupe des trésor, j'en ai rien a faire de mourir tant que le trésor est mit.
Alors on va l'ouvrir pour dire quelques chose? A ta place si ce n'est pour s'excuser je quitterais direct ce forum