CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Uncharted et les exclu

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
khaosande khaosande
MP
Niveau 10
15 septembre 2009 à 13:24:31

J'étais en train de me dire que les exclus, finalement, ne sont de pas de si mauvaises choses. En effet, le seul moyen de rentabiliser un jeu sur une seule plateforme, c'est qu'il soit exceptionnellement bon. Uncharted en est un parfait exemple (même si il est trop tôt pour dire si ce jeu sera une révolution ou seulement une bombe), Killzone 2 aussi... Même si je suis dégouté de ne pas pouvoir jouer à Halo ou GoW, j'espère donc qu'il continuera à y avoir des exclus!

logan____sann logan____sann
MP
Niveau 23
15 septembre 2009 à 13:42:12

ça permet aussi d'exploiter au maximum le potentiel de la machine contrairement aux multi-plateformes

Antistar Antistar
MP
Niveau 14
15 septembre 2009 à 14:05:11

... mais aussi de ne pas avoir la pression de l'éditeur par rapport à la date de sortie simultanée sur plusieurs plate-formes, quand le développement est à la masse sur une d'entre elles (cf. Assassin's Creed, sorti clairement pas fini à mon goût).

J'ai toujours préféré les exclus, même si ça ne m'empêche pas de savourer des bombes multi-consoles comme GTA IV.

khaosande khaosande
MP
Niveau 10
19 septembre 2009 à 22:40:18

Ouais, c'est vrai que foutre la pression avec une sortie multiplateforme pose parfois des problèmes d'optimisation...

Ici, apparemment, ça ne sera pas le cas... C'est anecdotique, mais il n'y aurait, par exemple, que très peu de temps de chargement! Bonne nouvelle!

Antistar Antistar
MP
Niveau 14
20 septembre 2009 à 18:26:17

Méfiance quand même sur ce point: le temps de chargement, sur le premier volet d'Uncharted, était tout simplement atroce. C'est un des rares défauts que j'avais trouvés au jeu, et j'espère franchement que ce sera arrangé dans le 2.

chameau_de_dbl chameau_de_dbl
MP
Niveau 18
20 septembre 2009 à 18:27:26

Bah essaye de jouer à NFS Shift, 3min de jeu pour 5 min de chargement.

-Drax- -Drax-
MP
Niveau 10
20 septembre 2009 à 18:35:29

Antistar :d) Y'aura pas de chargement dans Uncharted 2 apparement :)
Sauf au lancement du jeu ou au moment ou on charge/fais une nouvelle partie :)
regarde la video ou :spoiler:

Nathan vient au secours du cameraman"

:spoiler:
Entre la sequence de gameplay et la cinematique y'a rien du tout,c'est instantané.Et comme le jeu sera bourré de transition,l'immersion sera totale :bave:

The_Demir The_Demir
MP
Niveau 14
20 septembre 2009 à 18:56:41

C'est vrai que c'était énorme, ça passe de ingame à cutscene sans broncher :bave:

[The-Deadman] [The-Deadman]
MP
Niveau 10
20 septembre 2009 à 19:36:13

Jerry a "Juste une bombe" :rire:

Bon pour rester serieux je pense que le seul jeux qui pourrat marquer la révolution du jeux vidéos pour l'instant c'est:

The Last Guardians

Un jeu épique avec des graphismes époustouflants un Ost' faite par monsieur Ueda donc a en chialer et tout le reste qui a fait que SOTC et Ico sont devenue des titres marquant dans l'histoire du jeux video :ok: (In my opinion :oui: )

Et c'est toute c'est chose et c'est petit détails qui feront que TLG serat un ou meme le meilleur jeux de l'histoire du jeux vidéos :oui: :bave:

Après pour revenir a U2 je ne dit pas que ce jeu est nul car sa sera une ENORME bombe :bave: il serat juste 1 cm en dessous de TLG :ok:
_______________

Dbmw's Corporation © :cool:

Une marque déposé par Dbmw ® :noel:

-Drax- -Drax-
MP
Niveau 10
20 septembre 2009 à 19:37:44

C'est pas du tout le même genre :ok:
TLG n'est pas mon genre de jeu,contrairement à Uncharted :)

-Drax- -Drax-
MP
Niveau 10
20 septembre 2009 à 19:39:43

Je me suis mal exprimé ...
Je dis juste que je suis davantage sûr d'être conquis par Uncharted que pas TLG,bien que les jeux qui mettent les larmes aux yeux ,j'adore ça.(il faut pas grand chose,failli chialer a la fin de Drake's Fortune :noel: )

[The-Deadman] [The-Deadman]
MP
Niveau 10
20 septembre 2009 à 19:43:15

Oue chacun sont opinion mais je pense que rien que l'Ost de TLG serat plus beau que celui d'U2 :ok:

C'est comme si ont disait

Ost' Crash Bandicoot >Ost' FF7 ok:
_______________

Dbmw's Corporation © :cool:

Une marque déposé par Dbmw ® :noel:

trukdeouf trukdeouf
MP
Niveau 10
21 septembre 2009 à 01:52:24

en tout cas graphiquement ca ressemble a du msg4 niveau decor ! c soigné et c bien epuré !! c la xbox qui freine la ps3 !
kik non je deconne

_Lerockeur_ _Lerockeur_
MP
Niveau 6
21 septembre 2009 à 02:15:37

THE LAST GUARDIAN........rien que d y penser j en est des frissons au vu du premier trailer , Ueda et sa bande nous ont deja pondu 2 chef d eouvres intemporels : ICO et SHADOWS OF COLOSSUS qui sont des moments inoubliables pour un joueur . mais pour revenir aux exclues , sony frappe très fort puisque entre UNCHARTED qui est deja consacré "meilleur jeu action/aventure de tout les temps" , le GT 5 qui risque de nous en mettre plein la vue avec ses tonnes de caisses ? son multi et bien évidement son incroyable qualité graphique.........et pour finir il y aura le GOD OF WAR plus sanglant que jamais et qui va certainement tout déchirer .

khaosande khaosande
MP
Niveau 10
21 septembre 2009 à 15:35:57

Ah bah trukdeouf, si je peux me permettre, j'espère que ce sera supérieur à MGS4 en terme graphique parce que le jeu de Kojima était joli mais y'avait quand même pas mal de défauts visuels... Espérons surtout que l'IA sera meilleure parce que depuis le premier MGS elle a pas changée et aujourd'hui elle fait pâle figure, pour ne pas dire pitié... Les gardes qui te voient pas à deux bornes... et qui voient leur accolyte se faire démettre juste à côté d'eux sans broncher... Ahala... Croisons les doigts pour UC2...

Sinon, je confirme pour les chargements => Il seront presque inexistants... Faut que je retrouve la source. Elle émanait d'un test. Le journaliste était d'ailleurs très agréablement surpris et insistait bien là-dessus. Je retrouve ça et je la poste

_____________________________

"TOUJOURS CITER SES SOURCES" (dédicace à tout les étudiants-chercheurs comme moi !!!)

The_Demir The_Demir
MP
Niveau 14
21 septembre 2009 à 15:37:44

Le jeu charge pendant les cinématiques donc si on zappe une cinématique y aura un petit temps de chargement avec écran noir (comme dans Uncharted 1)

khaosande khaosande
MP
Niveau 10
21 septembre 2009 à 15:40:41

Si c'est ça dans la version définitive The_Demir, c'est parfait... C'est vraiment une bonne idée... Mine de rien, l'optimisation est vraiment un point fort... Ca peut devenir un énorme point noir les chargements, notamment quand le jeu est très difficile et qu'il faut recommencer plusieurs fois une phase de jeu! (bon, ce ne sera pas forcément le cas d'UC2, apparemment... )

Blackops3zombie Blackops3zombie
MP
Niveau 10
03 février 2019 à 22:17:12

C'est pas une exclu c'est sûr PC via psnow !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment