CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

époque future

max-the-tediz19
max-the-tediz19
Niveau 5
10 juillet 2010 à 17:22:13

es que il a quel qun qui sais aller a lépoque du futur sur ds sa fais bcp de temps je travail la dessus et jai jamais trouver je me suis rendu a 850 000 habitant ma valeur et partout au maiximum il y a just un peu de pollution vers mes industrie mes centre de recyclage et mes central please aider moi. :)

vitevite
vitevite
Niveau 3
11 juillet 2010 à 01:34:10

regarde sur ton autre sujet je tes répondu

max-the-tediz19
max-the-tediz19
Niveau 5
11 juillet 2010 à 20:06:53

je sais jai tout polluer dans ma carte et sa la rien fais cétais rouge partout et sa rien alors je crois que c pas sa.

rrobyy
rrobyy
Niveau 3
14 juillet 2010 à 16:01:34

On a tous des moment de soltude dans sa vie croiyer mon expériance... :peur: Mais mon cher max si tu ne sauvegarde pas sa ne peut pas marcher j'en suis sur et la c'est le moment ou je pete mon cable attention au oreille

VOUS ETES ENTRAINT DE ME DIRE QUE LE FUTURE NE SE DEBLOK PAS QUAND ON A FINI LE RECHAUFEMENT CLIMATIK il faut faire encore QUELQUE CHOSE :mort:

max-the-tediz19
max-the-tediz19
Niveau 5
14 juillet 2010 à 22:10:04

oui je taverti c ni le nombre de population ni le nombre de pollution jai ariiver a 800 000habitans pi sa pas plus marcher et jai mis plein de pollution et sa pas marcher apr je suis revenu 763 000 jai mis des parc et tout sa sur la pollution jai dépolluer les endroits polluer et qu es que sa fais rien du tout c fatigent je cherche tjr comment ialler mais sa marche pas :( .

max-the-tediz19
max-the-tediz19
Niveau 5
18 juillet 2010 à 21:47:12

en plus jai plus aucune pollution dans ma ville et tout mes industri forte dinsité sont la mais mes citoyen me répond que ma ville amiliore de petit a petit je crois que c bon signe

max-the-tediz19
max-the-tediz19
Niveau 5
19 juillet 2010 à 15:17:29

je suis aller vois hier sur youtube sur des vidéo du futur et faut même pas mettre rein de écologique même pas de labaratoit écologique ni de chateau a la renaisence car il toute des arbe quond peut pas enlever jai recommencer ma partit sa mettre de chateauet de batiment ak des arbre

bobli75
bobli75
Niveau 2
17 avril 2011 à 12:47:49

bonjours a tous.moi, hier soir, j'ai attein le futur et climat.
a force de chercher et de chercher, et bien j'ai trouver.

1.entré le cheat:MONEYBAGS(avec les majuscules et sans espace)

2.aller sur youtube et taper:Simcity Creator - How to GET 100% Approval Rating for Global Warming.

3.au millieu tu va avoir une carte.suis la a la lettre(il faut aussi que met un aéroport)pour équilibré R-C-I+a.

4.attendre que le symbole de l'époque sois terminé et que les credit sont passer.attention c'est LOOOOOOOOOOOOOOOOONG!

5.enlêve tout les grand parc et remplace-les par des usinne a charbon.(ne détruiser surtou pas les résidense et commerce)

6.encore attendre que sa polut

a la fin,un scientifique viendra et vous proposera d'aller au futir et climat.

voila le tour est jouer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

merci,bobli75

ps.je suis sur la ds

tintinbulle
tintinbulle
Niveau 1
02 mai 2011 à 16:45:01

j ai 480 000 habitant et j ai fini le réchauffement climatique
mais je n arrive pas a aller a l époque du future même en pollue tout merci d avance

tintinbulle
tintinbulle
Niveau 1
03 mai 2011 à 15:05:24

j ai fini le réchauffement climatique et je n arrive pas a passer au future avec 558 000 sans pollue et en pollue j ai 475 000 population j ai remplacer les parc par usine a charbon mais rien ne change SVP aider moi

max-the-tediz19
max-the-tediz19
Niveau 5
04 mai 2011 à 14:18:00

après les chateau d'eau il a des arbe enlève les sinon ta aussi les laboratoire tout batiment qui a des arbe autour même le chateau de la renaisence si la population diminue sa marchera pas il faut que sa continue a monter ou a rester au même nombre jespère de tavoir aider...

tintinbulle
tintinbulle
Niveau 1
18 mai 2011 à 14:38:26

j ai mis aucun bâtiment avec arbre et quand j ai pollue j avais aucun arbre et parc :svp:

mrpouf
mrpouf
Niveau 1
26 juin 2011 à 22:57:23

mais c pas possibli ke t sim ne descende pas en dessou de 500000

max-the-tediz19
max-the-tediz19
Niveau 5
28 juin 2011 à 15:39:20

mais des commerce tu va voir quand tu va avoir beaucoup de pollution la ligne du commerce va être longue ou qui a just une case mais des commerces.

La vidéo du moment