bonjour la pollution de ma ville n'arrête pas d'accroitre pour ton il nia que des zone résidentiel et commercial
je joue sure ds
max-the-tediz19
Niveau 5
29 octobre 2009 à 22:32:37
parce que sa doit étre lenvironnement de ta ville si il a trop de déchet dans ta ville lemvironnement baiise c comme un bouclier qui bloque la pollution tu manque de bassin deau et de plan deau
max-the-tediz19
Niveau 5
29 octobre 2009 à 22:35:49
ou peut-étre aussi si ta des ferme dans ta ville c un industrie qui monte pas beaucoup la pollution mais pour lemvironnement très mauvais
Rayan5
Niveau 3
30 octobre 2009 à 20:13:30
non j'ai une décharge et un centre de recyclage
il y'a pas des industries la ou ses pollué
max-the-tediz19
Niveau 5
30 octobre 2009 à 21:11:53
regarde a ton environnement si il et rouge ou bleu ou blanc si il et blanc ou rouge mais des bassin ou des grands parc. ou c t route éxplique toi plus en détail
Rayan5
Niveau 3
01 novembre 2009 à 19:59:51
la ou ses pollué la valteer est bas
je mes des parque la ou la valeur des terrain est bas jusqu'à ou valeur du terrain elle deviens haut je les replace par des zones résidentiels ou commercial
max-the-tediz19
Niveau 5
09 novembre 2009 à 23:35:24
toi t dans le réchaufemnt climatique il faut que tu laisse toujour les grand parc a la même sinon sa sert a rient la valeur vas monter la tu vas pouvoir mettre des zone résidantiel grant densité en laissent t parc parce il dise dans ta fiche dinformation sur grand parc (c important pour les nouveaux sim qui veulent rendre dans ville) dans le font sa veut dire sa les attire les parc en plus sa baisse la pollution
max-the-tediz19
Niveau 5
09 novembre 2009 à 23:41:20
après c les gratte ciel que tu vas avoir mais c important davoir des zone industrel forte densité parce que chaque industri fabrique la matéière e chaque zone de densité ex ta des zone autre densité pi ta industri faible densité même si ta valeur et au maximum sa viendras pas de gratte ciel acose s des matérieux po convenable pour led grods batiment jespère tavoir aider