CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Moins de pollution !!!

mig023
mig023
Niveau 3
19 novembre 2008 à 18:24:23

Comment faire pour diminuer cette pollution abondante... Mes sims se plaignent de n plus savoir respirer a cause de ca...

J'ai mis des arbres pour rendre l'air plus pur mais sans succès... :(

Que faire ??

Kaikoku
Kaikoku
Niveau 5
19 novembre 2008 à 22:35:29

Favorise les éoliennes, l'énergie solaire ou encore le gaz naturel pour baisser la pollution de l'air.

mig023
mig023
Niveau 3
20 novembre 2008 à 18:34:22

oui je veux bien mais je n'ai rien de tout ca....

par exemple, ils m'ont rajouté un remplacement (amélioration) pour la centrale a charbon par une centrale a petrole... le truc encore plus polluant!!

j'ai mis plein d'arbres partout autour des centrales mais sans succes, ils se plaignent tt le temps de leur maux de gorge...

que faire de plus?

ps: j suis sur ds.

Helloo2
Helloo2
Niveau 2
27 novembre 2008 à 11:30:08

En fait il faut bien séparer ta zone industrielle des habitations
vu dans ce forum : sépare les 2 zones avec au minimum 2 rangées de grands parcs, une rivère aussi ça marche bien
ça marche !

Tingle-Le-Lutin
Tingle-Le-Lutin
Niveau 7
04 janvier 2009 à 12:01:22

pour les centrales à pétroles, elles sont vraiment moins polluantes, en tous cas, sur le premier sim city sur DS.
Certe, elles polluent un peu plus que les centrales à charbon mais elles produisent bien plus d'électricité..

jome
jome
Niveau 1
21 février 2010 à 19:57:48

soi tu detruit tes zones industrielle ( c'est ce que j'ai fait) mais tu en laisse qque une ( une trentaine de case) que tu eparpille un peu partout et que tu entoure d'arbre et de parcs, pour les centrale, celle au petrole pollue beaucoup moin et produit plus, si tu jour sur une map avec QUE de la terre, et ben j'ai pas de conseil a te donner, mais si tu jour sur une carte avec pas mal d'eau tu peu creer des terre-plein et tu les reserve exclusivement a tes centrales, c'est ce que j'ai fait et comme ca il ya juste ces zones qui sont pollués.
sinn pour la polution du traffic fo investir dans le metro et le bus, mais le metro coute chère a construire

j'ai une ville de 650 000 habitant avec un revenu de 10 000 par mois et tout mes sims sont heureux ;) j'espere avoir aider quelqe personne avec ces conseils :)

marc03742
marc03742
Niveau 2
08 juin 2010 à 21:30:09

Laisse tomber la pollution attend la centrale nucléaire et tu détruira toutes tes centrales. Moi perso je peux pas faire le truc avec les arbres car il y a plus de place, j'ai 1,5 millions d'habitants, je gagne 150 000 simflouz par mois, j'ai 85 000 000 de simflouz, j'ai des problèmes de métro depuis 50 ans (je suis en 2020) et je m'en contrefous

La vidéo du moment