CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [WII] Topic d'entraide.

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
drag67 drag67
MP
Niveau 10
11 novembre 2008 à 20:40:19

Définition :question: :noel:

____________________________________________
:noel: a vaincu :noel:

emma25640 emma25640
MP
Niveau 1
13 novembre 2008 à 20:31:05

Bonjour !

Est ce que quelqu'un pourrait me dire comment faire pour installer le port de plaisance??

drag67 drag67
MP
Niveau 10
26 novembre 2008 à 12:25:23

Ta juste a développé ta ville.
Je l'ai reçu vers 200 000 habitants. :)

:noel:

_______________________________________________
:noel: a vaincu :noel:

bernojax bernojax
MP
Niveau 2
26 novembre 2008 à 15:07:37

bonjour pourquoi les transaction reste toujours a zero.
Pourtant j'ai tous rellié comme il faut.

drag67 drag67
MP
Niveau 10
27 novembre 2008 à 21:13:23

T'est en quel mode ?

bernojax bernojax
MP
Niveau 2
28 novembre 2008 à 10:28:08

en mode libre
les mission ne servent qu'a débloquer les batiment magistraux je crois.

bernojax bernojax
MP
Niveau 2
11 décembre 2008 à 12:24:12

snifffffffff toujours pas de réponses

Gigacrash Gigacrash
MP
Niveau 9
11 décembre 2008 à 17:53:44

3 cases sur le sol le reste à l'eau

drag:j'aime pas les noëlistes :banzaï:

maie_trifo maie_trifo
MP
Niveau 7
13 décembre 2008 à 11:35:49

BOnjour, je viens demander votre aide car j'ai un probleme recurant qui fous en l'air toutes mes villes

Je vous explique, je développe ma ville tranquillement sur une grande carte, en séparant bien I et R.
Mais vers 200 000 hab j'ai ma demande en industrie qui diminue d'une unité chaque mois et mon R qui augmente chaque mois. Et cela jusqu'a avoir la demande en I entierement negative et disparaitre. Puis lorsque cela se produit, J'ai la jauge du Residentiel qui diminue jusqu'a disparaitre lui aussi (avec augmentation de l'I).

Et lorsque que cela se produit, j'ai la disparition de mes habitations en continue et plus aucune maison qui se construis. ET donc ma pop diminue a vue d'oeil. (je passe a 240k à 190k en 1an)

Je me suis donc dis que c'etait une demande de ma pop qui etait devenue trop forte et faisait fuir les gens, mais j'ai tout vérifié et je suis bloqué...
J'ai vérifié l'electricité, l'eau, la pollution atm et de l'eau, la circulation, la santé, l'education et meme l'insécurité... Mais rien n'y fait

Je me suis dis alors que c'etait peut etre la distance de trajet qui etait trop grande, mais meme en faisant de l'industrie proche de mes quartiers résidentiel (valeur du terrain: moyen) aucune industrie ne se développe.
J'ai aussi essayé de jouer avec la demande de la pop en detruisant des zones I ou R quand j'aitais en forte demande négative, mais la aussi aucun résultats

Pour ce qui concerne le C, aucun probleme. Elle suis l'evolution de ma pop normalement.

Par contre j'ai se prob alors que mon education etait a 80, peut etre que ma pop en a marre de travailler dans des industries polluantes ?
Donc c'etait pour savoir s'il y avait des industries de hautes technologies comme dans SC4 et comment s'en procurer.
Donc si quelqu'un pouvait m'aider, vu que c'est ma 2eme ville de plus de 200 000 hab qui est atteinte.

bernojax bernojax
MP
Niveau 2
19 décembre 2008 à 10:39:48

bonjour arfff toujours pas de solutions en mode libre pour que les transactions avec les autres villes ne reste pas a zéro.pourtant tout est relié comme il faut.

Keane-bedshaped Keane-bedshaped
MP
Niveau 7
27 décembre 2008 à 14:25:14

Hello,

Moi aussi j'ai ce fameux problème des transactions qui ne veulent pas arriver...

Autre GROS problème (ce serait sympa si vous pouviez m'aider) : je n'arrive pas à attirer suffisamment de monde dans ma ville :(

Là je suis en 1915, j'ai que 30 000 habitants et ce nombre stagne complètement !
En plus de ça, je suis en déficit budgétaire avec des taxes aux alentours de 8% et pas énormément de subventions...

Il sur les fonds de départ (j'ai commencé en facile), il me reste à peine 30 000 simflouz.

Avez-vous un truc pour faire venir cette &#@!à%# populace ? :hum: (à chaque fois la population augmente, puis diminue, en laissant toujours des carrés vides)

Merci !

Tomanathema Tomanathema
MP
Niveau 1
27 décembre 2008 à 15:00:58

Salut Bernojax, je viens d'avoir le jeu et pas eu le temps de l'exploiter mais si le principe est le meme que sur pc, tu dois créer une ville la ou tu as fait ta liaison pour ensuite établir un commerce entre ces deux villes.
Il faut voir ta carte comme une région ou tu t'aides de chaque zone. Exemple que j'ai déja réalisé: tu crées une ville uniquement avec des usines, tu crées des liaisons avec une région voisine, sur celle ci tu y développes des résidences ceux qui au final te fait avoir une ville ou tu n'as pas de prb de pollution, mais attention à bien gérer les transports entre ces deux villes.

bernojax bernojax
MP
Niveau 2
27 décembre 2008 à 16:34:09

merci je vais éssayé ca vas être chaux si c'est ca

mat92140 mat92140
MP
Niveau 2
31 décembre 2008 à 10:10:55

maintenant je sais q'on a l'arret de bus en decembre 1919 ETqe ls transxaction se faisait seulemeznten mission et carte prede.voila

bernojax bernojax
MP
Niveau 2
31 décembre 2008 à 10:24:33

Bjr et merci tomanathema ca fonctionne comme sur pc.
mat kezako ton truc rien pigé

Fan_De_BigN31 Fan_De_BigN31
MP
Niveau 3
04 janvier 2009 à 12:23:20

J'ai un problème: j'ai fait une première ville, en prenant soin de bien la racorder au ville voisines, mais en essayant de fair comme tomanathema ( ville pollué/ville propre), jai vu qu'il ny avait pas de connection ...

bernojax bernojax
MP
Niveau 2
04 janvier 2009 à 16:04:30

bonjour sur ta carte colle bien tes villes et aprés fait tes liaisons du bon coté que tous ce correspondes

Fan_De_BigN31 Fan_De_BigN31
MP
Niveau 3
04 janvier 2009 à 18:45:00

mouai... pas convaincu

bernojax bernojax
MP
Niveau 2
10 janvier 2009 à 19:01:54

bonsoir je viens d'avoir la cité des congrés mais les évenement reste toujours a zéro faut-il l'instaler d'une certaine façon merci sur wii

bernojax bernojax
MP
Niveau 2
12 janvier 2009 à 16:22:02

bonjour autre probléme comment bien placé et quelle condition faut-il avoir pour que le centre de prevention des catastrophe soit trés efficace merci.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
DS 37.11€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment