BOnjour, je viens demander votre aide car j'ai un probleme recurant qui fous en l'air toutes mes villes
Je vous explique, je développe ma ville tranquillement sur une grande carte, en séparant bien I et R.
Mais vers 200 000 hab j'ai ma demande en industrie qui diminue d'une unité chaque mois et mon R qui augmente chaque mois. Et cela jusqu'a avoir la demande en I entierement negative et disparaitre. Puis lorsque cela se produit, J'ai la jauge du Residentiel qui diminue jusqu'a disparaitre lui aussi (avec augmentation de l'I).
Et lorsque que cela se produit, j'ai la disparition de mes habitations en continue et plus aucune maison qui se construis. ET donc ma pop diminue a vue d'oeil. (je passe a 240k à 190k en 1an)
Je me suis donc dis que c'etait une demande de ma pop qui etait devenue trop forte et faisait fuir les gens, mais j'ai tout vérifié et je suis bloqué...
J'ai vérifié l'electricité, l'eau, la pollution atm et de l'eau, la circulation, la santé, l'education et meme l'insécurité... Mais rien n'y fait
Je me suis dis alors que c'etait peut etre la distance de trajet qui etait trop grande, mais meme en faisant de l'industrie proche de mes quartiers résidentiel (valeur du terrain: moyen) aucune industrie ne se développe.
J'ai aussi essayé de jouer avec la demande de la pop en detruisant des zones I ou R quand j'aitais en forte demande négative, mais la aussi aucun résultats
Pour ce qui concerne le C, aucun probleme. Elle suis l'evolution de ma pop normalement.
Par contre j'ai se prob alors que mon education etait a 80, peut etre que ma pop en a marre de travailler dans des industries polluantes ?
Donc c'etait pour savoir s'il y avait des industries de hautes technologies comme dans SC4 et comment s'en procurer.
Donc si quelqu'un pouvait m'aider, vu que c'est ma 2eme ville de plus de 200 000 hab qui est atteinte.