Lol, si c'est ton ami que je pense leosan, sache qu'il n'est pas là pour s'expliquer gentiment, il casse pas mal de monde sur ce forum donc forcément crée des tensions, donc pour que le forum soit plus cool avec lui, tu repasseras...
Mais tu as raison sur un point, c'est que si tout le monde du forum utilise le duo cara/L23, effectivement ton ami serai une perle et s'expliquerai gentiment, mais insulté des gens de noob, de blaireaux à des personnes qui joue pour s'amuser et que en plus c'est des gens sympathiques et qui possèdent des enfants pour certain, c'est vrai que pour toi, c'est normal et que ça rend le forum plus cool...
Perso, j'ai déjà joué plusieur fois avec adri, et je les trouvé très posé, gentil, marrant et sait écouté les gens, il m'a donné une très bonne impression, donc c'est pas parce qu'il es modo sur ce forum que je suis à ses pieds , tout simplement parce que j'aime sa personnalité, si j'aurais vu qu'il ne valait pas la peine, t'inquiète pas mec, je serai pas devenu son ami.
Cela dit je comprend que tu defend ton ami, mais si il es sympa avec toi, tant mieux pour toi, après tout les amis sont fait pour s'entendre, mais sache qu'il ne l'ai pas pour nous, si il nous insulte, forcément nous , on es franc aussi, on dit ce qu'on pense et on va pas rentrer dans son truc alors qu'on a aussi nos propres opinions, mais comme je lui es dit l'autre jour, il es trop direct comme gars, il emploi des termes trop hard pour beaucoup de forumeurs, dans la vie, c'est une grande qualité la franchise, mais a ne pas en abusé tout de même dans les propos.
Moralité: On recoit ce qu'on donne, si on es cool avec les personnes qu'on apprécie, forcément c'est personnes feront la même chose dans la globalité, donc si on es aime bien adri et qu'on lui parle bien et qu'on cherche pas d'embrouille sur le forum, alors il fait la même chose pour nous car on lui facilite la tâche et fait vivre le forum car de nombreux forumeur deviennent des ami virtuels et crée une bonne ambiance, donc non il ne leche pas les couilles comme tu dis, c'est de la sincérité et de la reconnaissance.
A ne pas oublié pour finir que les injures sont interdit sur JVC, ton ami n'applique pas cette règle et je suis là pour confirmer, adri fait que son boulot, de plus il faut pas oublié aussi que ce jeu est interdit au moins de 18 ans, si tout le monde appliquait cette règle, il aurait moins de gens immature sur ce forum.