CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Modération Chimèrienne.

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 59»
Page suivanteFin
Adrianokiller Adrianokiller
MP
Niveau 10
14 juin 2009 à 21:39:07

Il m'a juste expliqué pourquoi il avait réagis pareil, c'est tout.

Ezir Ezir
MP
Niveau 8
14 juin 2009 à 21:42:28

Il a expliqué je sais mais pourquoi il dit on cherche la m**** qu'on prend la communauté pour des c**** alors qu'on dit rien de mal. Il fait le petit ange ici mais va voir sur le forum tu sera déçu, pour eux les mecs de JV.com c'est des bouf*** etc...
Donc bon ils disent ce qu'ils veulent mais que lui vien pas essayer de me faire passer pour une m**** aux yeux de tous alors que j'ai donné des explications et montré que je fais rien de mal.

Adrianokiller Adrianokiller
MP
Niveau 10
14 juin 2009 à 21:43:22

Mets-toi à ma place. Que dois-je faire ? Laisser comme ça ?

Ezir Ezir
MP
Niveau 8
14 juin 2009 à 21:46:17

Bin moi je disais rien, tu l'a bien vu quand il a fait le topic " c'est impressionnant " où il disait en gros que t'es c*** que t'ouvre pas les yeux etc... je disais jamais rien mais là il m'a souler.
J'ai dis ce que je devais dire j'espere qu'il va pas revenir nous prendre la tête avec d'autre co**** parsque il est vraiment soulent comme type.

Adrianokiller Adrianokiller
MP
Niveau 10
14 juin 2009 à 21:54:55

Il a été kické, c'est du passé. La meilleure chose est de rester à l'écart et de ne pas se préoccuper de ce qu'il(s) dise(ent).

Ezir Ezir
MP
Niveau 8
14 juin 2009 à 22:00:23

Oui c'est ce qu'on avait fait moi et stalag mais lui est revenu nous souler, il cherche les adresse IP et les compares pour trouvé l'identité et après il nous harcelle et vien poster ici sur JV.com

Si il s'excuse de m'avoir et de vous avoir pris la tête moi je veux bien lui pardonner jsuis pas un sal type, mais ca m'etonnerai qu'il s'excuse. Donc moi la je dis plus rien si il reposte un message, je ferais rien du tout mais c'est pas moi qui cherche les embrouilles.

C'est dommage car on etait pote avant...

Adrianokiller Adrianokiller
MP
Niveau 10
14 juin 2009 à 22:02:07
Ezir Ezir
MP
Niveau 8
14 juin 2009 à 22:10:03

Je l'avais dis à MrBelliic que je veux que ca change mais ils ecoutent rien. Donc si là il dit qu'il veut bien arreter ces trucs de gamin tu connais déjà ma réponse.

Sur ce j'y vais a+ mec :ok:

Adrianokiller Adrianokiller
MP
Niveau 10
14 juin 2009 à 22:10:58

Ok je lui en parlerai si il passe par là. Bonne soirée.

Corentin-Rsca Corentin-Rsca
MP
Niveau 7
15 juin 2009 à 20:42:36

Si on pourrait supprimé mes 2postes dans "trouver une tdam facillement" se serait bien :ok: merci :coeur:
J´avais pas vu qu´il cherchait de la coop

dark_A_N_G_E_L dark_A_N_G_E_L
MP
Niveau 10
15 juin 2009 à 21:09:05

Voilà qui est fait. :-)))

Si on pouvait ** :ok:

Corentin-Rsca Corentin-Rsca
MP
Niveau 7
15 juin 2009 à 21:21:47

Merci Dark :coeur:
Désolé mon français n´est toujours pas correct

M-A-R-S-13 M-A-R-S-13
MP
Niveau 6
17 juin 2009 à 15:34:36

Peut-etre que le topic ANPE des clans est sans interet pour le laisser couler...

Sa ressence tout les clans actifs et comme il faut pas de blabla dessus, sa serer juste cool de le upper :ok: , pour les nouveaux arrivant. Merci.

dada691 dada691
MP
Niveau 8
17 juin 2009 à 15:41:07

jamais de rait avec un si hein dark? lol corentin retiens le ,tu feras plus jamais l erreur

dada691 dada691
MP
Niveau 8
17 juin 2009 à 15:56:40

Desole pour le double post mais je tenais a dire aux deux moderateur que sans vouloir vous frotter la manche ni vous lecher le c** , que je vous trouvais fort sympathique et souvent juste dans vos propos. Quand vous faites une remarque a quelqun c est toujours correct. Vous faites votre moderation serieusement malgré que vous etes jeune. Mais..y a toujours un mais lol , je trouve que quand un nouveau arrive ,il a du mal a rentrer dans la communaute.....enfin c est pas vraiment de votre ressort mais plutot des forumeurs.. Voila je voulais vous le dire simplement ...Merci

Adrianokiller Adrianokiller
MP
Niveau 10
17 juin 2009 à 16:22:20

Ok Mars on fera ça.

Salut dada691, c'est très sympathique de ta part de nous faire part de ça. D'ailleurs on est là pour ça, on est à l'écoute des forumeurs, si tu as des idées comment accueillir les nouveaux membres, ou les faire intégrer au mieux à la communauté, fais-nous part de tes idées. ^^ :)

dark_A_N_G_E_L dark_A_N_G_E_L
MP
Niveau 10
17 juin 2009 à 16:23:49

M-A-R-S-13 : Il n'est pas sans intérêt mais garder un topic en haut de tableau ou l'ont ne veux pas de "blabla" est très compliqué. Il faudrait l'épingler mais les 3 sujets déjà en place sont tous aussi important que lui.

dada691 : Je n'ai pas compris ton post "jamais de rait avec un si hein dark? " Expilcation :( ?
Nous sommes peut-être jeune mais pour ma part j'ai déjà une vie professionnel et un poste à résponsabilité peut-être que ca aide :ok: . Et pour le "mais", ce n'est pas à nous de faire en sorte que tel ou tel personne s'intègre à la communauté. Nous sommes là pour gérer le forum ( bien sûr y participer aussi ) mais en aucun pour dire à tel ou tel personne d'accepter le nouvel arrivant.

dada691 dada691
MP
Niveau 8
17 juin 2009 à 16:56:33

pour le mais j ai precise que c etait plutot aux autres forumeur,bien que je n ai pas d idees pour les accueillir. Et pour le rais hein dark , c etait suite au mot que tu as adresse a corentin, si je me trompe pas y a une petite regle en francais pas de rais avec si: si je pourrais > si je pouvais , si je dirait > si je disais ainsi de suite comme corentin est mon pote je lui conseille de retenir ca ,il fera plus l erreur .............c est ainsi que j ai fait. Ps: de rien Adri

dark_A_N_G_E_L dark_A_N_G_E_L
MP
Niveau 10
17 juin 2009 à 16:59:52

Merci d'avoir éclairé ma lanterne ! :content:

M-A-R-S-13 M-A-R-S-13
MP
Niveau 6
17 juin 2009 à 17:06:43

Derien adri de ma vigilance :ok: et merci pour le up ^^

Dark, ok, mais pour info on peut garder combien de topic épinglé ? :(

c'ét

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 59»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 35.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment