Me revoici pour cette fois ci, animer ce forum et par la même occasion nous distraite un peu.
Je vous propose donc un jeu dont Adri et moi prendront la responsabilité et la comptabilité.
Le principe est simple et le suivant exposé dans les règles que voici :
(Jeu pris sur le forum des sims 3, mais remasterisé à ma manière pour plus de simplicité et de convivialité)
Règles du jeu :
2 Equipes s’oppose, composé chacune de 4 joueurs (si je vois que beaucoup de participant ce prête au jeu je changerais en [5 VS 5] ou [6 VS 6] mais il me faut un chiffre paire pour avoir une certaine parité).
Chaque équipe recevra quand le modérateur l’aura décidé (c'est-à-dire à n’importe quel heure du jour ou de la nuit) 4 questions (4 si [4 VS 4], 5 si [5VS 5] etc. …) portant sur n’importe quel sujet (sport, actu, maths etc. …).
La première équipe me donnant réponse aux 4 questions recevra 4 points (4 si [4 VS 4], 5 si [5VS 5] etc. …).1 seul joueur ne peut me donner les 4 réponses, maximum 3 par joueurs.
Si encore une fois l’envie à Adri ou moi me prend de demander un 1 V 1 entre un joueur de chaque équipe alors le 1er à me rapporter la réponse à la question rapportera 1 point à son équipe.
Pour que chaque équipe ne soit pas définitive le jeu s’arrêtera quand l’une des 2 teams aura atteint un score de 100 points.
Alors rester attentif à ce sujet qui peu resurgir n’importe quand mais ne soyez tous de même pas des nolife pour autant !
En attendant que ceci démarre j’attends vos candidatures.
Equipe 1 :
-
-
-
-
Equipe 2 :
-
-
-
-
Départ à 20h30 si j'ai le nombre de candidat requis, ou plus tard tant que 8 joueurs ne seront pas inscrit.