CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Gros probleme d'experience

jld88
jld88
Niveau 10
26 mars 2009 à 15:00:56

Voila j'ai un force spéciale niveau 7 et depuit que j'ai finit le jeux quant je joue en coop et que je gagne les point il vont sur un autre personnage niveau 3 alors que quant je joue mon perso est bien niveau 7.

gdthfgt1
gdthfgt1
Niveau 10
26 mars 2009 à 17:26:22

si j'ai bien compris CHAQUE classe a des niveau s'est a dire par ex.: ton spéciale ops est lvl 7 et que tu joue soldat et qu'il est lvl 3 s'est normal . Chaque classe va du lvl 0 à 30 donc voila je sais pas si j'ai réussis a te répondre

dark_A_N_G_E_L
dark_A_N_G_E_L
Niveau 10
26 mars 2009 à 17:34:51

Si tu commences une partie en soldat que tu meurs en cours et que tu changes de classe (ex: médecin)pour terminer, les points d'éxpérience acquis avec le soldat irons au soldat et ceux avec le médecin au médecin.

Seulement tu as du voir par exemple ton médecin monter en niveau et pas l'autre alors tu t'es dis " zut " !

Aucun inquiétude le mode Coop est très bien fais

jld88
jld88
Niveau 10
26 mars 2009 à 20:16:59

Non sa a rien avoir je sais tout sa mais sa me le fait pour mes deux classe sniper (lv7) et medecin (lv4) a chaque fois que je finis une mission en coop (sans changer de classe en cour ni rien) sa ne m'ajoute pas sur la bonne barre par exemple avec mon sniper lv7 j'ai delivrer l'invisibiliter alors que je l'avait deja depuit lontemps vous m'avez comprit ou pas?

dark_A_N_G_E_L
dark_A_N_G_E_L
Niveau 10
26 mars 2009 à 20:24:05

Tu veux dire, par exemple si tu joues toute une mission avec ton Force spécial ( Et non sniper :ok: ) les points XP gagnés irons sur le soldat ou sur le médecin !?

J'ai bien compris ? :(

jld88
jld88
Niveau 10
26 mars 2009 à 20:47:29

Nan sa vas sur otre chose par exemple je vien de gagner 15000 xp avec mon force speciale lv 7 et pourtant a la fin de la mission je suis passé lv 4 je comprent vraiment pas pourquoi.

jld88
jld88
Niveau 10
26 mars 2009 à 20:47:42

Nan sa vas sur otre chose par exemple je vien de gagner 15000 xp avec mon force speciale lv 7 et pourtant a la fin de la mission je suis passé lv 4 je comprent vraiment pas pourquoi.

dark_A_N_G_E_L
dark_A_N_G_E_L
Niveau 10
26 mars 2009 à 20:53:26

Et ben sincèrement je ne vois vraiment pas d'ou viens ton problème ! :(

Tu as d'autres soucis en online ? :(

jld88
jld88
Niveau 10
26 mars 2009 à 21:07:33

aucun tout marche mais j'ai ptetre une petite idée sur le probleme je n'utilise pas ma ps3 mais celle d'un collegue j'ai transfere ma save mais au debut elle ne marchait pas sa me disait que ce n'etait pas ma sauvegarde je me suis donc connecter a mon compte psn et sa a finalement marché sa vient peux etre de la? Pourtant je croit que au debut sa marchait tres bien.

aaarrrzzz
aaarrrzzz
Niveau 10
27 mars 2009 à 13:41:17

mi je pense que tu est ds la mouiise lol
mais ses pas tro grave car quand tu saura o niveau 30 avc les 2 autre classe celui que tu veut evoluer sera bien obliger de le faire tinkiet po :ok:

dark_A_N_G_E_L
dark_A_N_G_E_L
Niveau 10
27 mars 2009 à 14:15:28

Je pense que tu viens de trouver tous seul la solution à ton problème jld88 :-)

aaarrrzzz n'a d'un autre coté pas tous à fais tord. :hap:

Magman193
Magman193
Niveau 8
27 mars 2009 à 19:22:21

J'ai un probleme..je ne gagne plus d'experience ! je suis bloqué a 9999170....je monte pas plus haut , et a chaque connexion , je perd des points d'experience et de grade... c'est assez énervant , et aussi , j'ai beau tué des personnes avec le trancheur V7 , je reste bloqué a 55 frags ! ( tout cela est arrivé depuis la mise a jour... ) Merci de m'aider T_T

Bernie02
Bernie02
Niveau 5
27 mars 2009 à 19:47:05

j'ai le même probléme jld88 depuis la derniére misa a jour quand je fé une parti avec le soldat mon niveau 24 ne mont pas sa me fé monter un niveau 5 je ne comprend pas et toute les techno grise que je recolte en cour de jeu ne se cumule pas je reste a zéro elle merde cette nouvelle mise a jour.

jld88
jld88
Niveau 10
29 mars 2009 à 12:55:20

Dsl de remonter ce sujet mais mois les techno crise s'ajoute je croit.

La vidéo du moment