CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[R2] Le patch 1.5 ,des éléments dévoilés

dark_A_N_G_E_L
dark_A_N_G_E_L
Niveau 10
26 mars 2009 à 17:53:17

Aucune inquiétude à avoir, il est normal que tous ne soit pas encore parfait ! Le patch vient de sortir il faut encore uelques réglages c'est normal.
Pour l'heure le pack payant n'est pas disponible sur le playstation Store non plus :ok:

A ce que j'ai pu voir cette aprémidi :

Coopération :

- Mode surhumain qui n'a pas plus d'énnemi, en revanche beaucoup plus de points XP pour venir à bout d'un simple sauteur ou maccabre et autres bêbêtes, quand un Titan est tué, un stalker, ou un marauder les points gagnés en rouge on changés ( Ex: pour le titan 1050 Xp(environ) avant c'était 1500 Xp ). Quand un coéquipier meurt le temps de réaparition qui était de 30 secondes à disparu, votre collègue restera à terre temps que personne n'aura jugé bon de venir lui porter secours.

Quelque nouvelle médailles, dont monter toutes vos classes au niveau 30. ( Pour le reste un peu de surprise ne fais pas de mal). Autre nouveautée en dessous de votre belle médaille s'affiche ou vous en êtes ( Ex : 300 missions sans mourrir (156/300) fini la feuille ou on comptabilie.

De nouveaux rubans, Ex: Survivant spectre ( terminer un objectif sans mourrir, ou encore Super lanceur ( aprovisioner un coéquipier en munitions à une distance de plus de 10 mètres ).

Pour la compétition :

De nouvelle médailles: Je ne vous les cites pas toutes mais on compte la médaille des 100 Frags trancheur, ou encore 100 frags canon à pulsation qui n'était pas présente :ok:
Un mode fusion que vous découvrirez et apprécirez selon les gouts de chacun, et de nouveaux rubanx que encore une fois je ne cite pas dans leurs totalités ( Ex: Etre le 1er à frager dans une partie en ligne )

Je pense avoir fais le tour EN GROS de ce nouveau patch mis à notre disposition aujourd'hui et qui est bien sur Gratuit. :ok:

Bon jeu à tous.

sylar-rock
sylar-rock
Niveau 10
26 mars 2009 à 18:05:39

Ce qui m'énerve un peu c'est la suppression de la résurrection automatique, suffit que l'on tombe sur des mec qui ne pensent qu'as leur gueule ( ça arrive très souvent :ok: ) et bien maintenant on regarde la partie en gros!

dark_A_N_G_E_L
dark_A_N_G_E_L
Niveau 10
26 mars 2009 à 18:09:34

Au contraire, ca renforcera l'esprit d'équipe je trouve cette idée pas mal. Puis cette nouveauté reste propre au mode surhumain. En mode normal rien n'a changé :ok: . Libre à toi de choisir ton niveau de difficulté ! :)

sylar-rock
sylar-rock
Niveau 10
26 mars 2009 à 18:10:38

Ah oui d'accord je suis rassuré ^^

hervidok
hervidok
Niveau 9
26 mars 2009 à 18:30:03

c'est bien se patch mais j'ai plus ma ps3

Tralala8
Tralala8
Niveau 6
26 mars 2009 à 18:37:56

J'espère que ça va s'arranger parce que je suis presque à mon premier trophée platine. Apparemment, c'est dans tous les modes que c'est ainsi parce que en coopération je n'ai pas eu mes rubans non plus.

hasan04
hasan04
Niveau 10
26 mars 2009 à 22:11:12

J'ai pas compris la news d'Adri :(
Il y a aura des cartes de RFOM et un mode campagne à 2 :(
Merci de m'éclaircir à ce sujet :)

noums08
noums08
Niveau 5
26 mars 2009 à 22:28:25

voici en detail ttes les nouveauter de la mise a jour

Commençons par le DLC. 'The Aftermath Map Pack': Celui-ci contiendra 3 nouvelles maps multiplayers en mode compétition.
Deux maps se passent à 'Twin Falls' (Aftermath et Pit Stop) et l'autre à Orick (Outpost).
Le pack Aftermath pourra être téléchargé via le Playstation Store pour le prix de $5.99.

Il y aura aussi un pack de 6 'skins' pour les matchs en mode compétition. Dans le lot, il y aura 2 skins de femmes dans le pack.

Rachael Parker.
Female Soldier.
Ravager.
Cloven (modèle de Retribution ).
Variation Ranger.
Variation Black Ops.

Le pack de 'skins' pourra être téléchargé via le Playstation Store pour le prix de $0.99.

Le patch 1.50 apportera une map supplémentaire, le très demandé Meltdown qui existe sur RFOM.

le mode Superhuman Co-op Mode apportera de la difficulté au mode coop. l'auto respawning sera désactivé et vos partenaire devra ou pourra vous ressusciter. Par contre il y aura des récompenses en conséquence, car vous doublerez vos XP par exemple.

Il y aura aussi une nouveauté fort intéressante: le support d'un second login PSN. Si vous invitez un ami qui a un compte PSN et que jouer ensemble et il pourras sauver ses progressions du mode multiplayer.

Autres améliorations:

Adjustement et équilibre des XP en mode compétition
Écran d'annonce
Support du Failsafe de sauvegarde.
Mot de passe pour protéger les parties privées.
Possibilité de signaler un joueur
Mises à jours des Localisations
Diverses corrections de statistiques
Nouveaux classements
Correction de la map du niveau de Chicago en mode compétitif.
Les amis et Les membres du même clan sont maintenant mis en évidence dans l'écran "recherche de jeux"
Possibilité de limiter les arrives tardives des joueurs lors des jeux classes
Le Deathmatch spawning a été améliorée
Les joueurs ne peuvent pas gagner les progrès vers Berserks quand ils sont morts
Les XP dans le mode coopération ont été augmentées de 30%
Le temps de respawn dans le mode coopération est maintenant de 20 secondes
Les joueurs gardent leurs grenades s'ils sont ressuscités dans le mode coopération
Les joueurs ont maintenant une "Join Game" option pour les joueurs sur leur liste d'ami

Nouvelles Médailles:

Savant - terminer à la première place 30 fois en matches classes (Comp)
Hero - terminer à la première place 60 fois en matches classes (Comp)
Legend - terminer en premier place 100 fois en matches classes (Comp)
Tools of Destruction - marquer 100 kills avec chaque arme (Comp)
Master Strategist - marquer 100 kills avec la santé pleine (Comp)
Arch Rival - tuer 500 membres de l'escadre rivale(Comp)
Full Honors - atteigner chaque classe au niveau max (Coop)
Prophet - Ressuciter 500 joueurs (Coop)
Secret Agent - Obtenez toutes les mises à niveau spec ops (Coop)
Surgeon General - Obtenez toutes les mises à niveau infirmier (Coop)
Specter Elite - Obtenez toutes les mises à niveau soldat (Coop)
Like a Surgeon - 100 Splicer Kills (Comp)
Shake N 'Bake - 100 Pulse Cannon Kills (Comp)

Nouveaux Rubans:

Quickdraw - Soyez le premier a faire un kill dans la partie (Comp)
Manic Medic - soigner pour 1000 points en moins de 3 secondes (Coop)
Solid soldat - Absorber les 500 points de dégâts en quelques secondes avec votre barrière de protection(Global)
Specter Survivor - Survivre à un objectif sans mourir (Coop)
Specter Medic - ressuciter 2 ou plusieurs alliés en quelques secondes (Coop)
Hail Mary - lancer des munitions et toucher votre cible à une distance d'au moins 10 mètres (Coop)
Quick and Painless - marquer 3 headshots kills de suite (Global)

[FRA]MlCROSOFT
[FRA]MlCROSOFT
Niveau 3
26 mars 2009 à 22:57:15

Il parait que le glitch avec les orbs éléctrostatiques a été supprimé !! c'est vrai ?? j'ai pas encore téléchargé la mise à jour et j'hésite à le faire...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mars 2009 à 23:29:05

personnes a des foto ou video des nouvelles cartes?
j'ai encore resistance 2 mais j'me tate un peut je joue + a killzone la.......

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
26 mars 2009 à 23:46:27

Pensez-vous que ce patch est sortie pour récupérer des joueurs perdus après la sortie de Killzone 2 ?

dark_A_N_G_E_L
dark_A_N_G_E_L
Niveau 10
26 mars 2009 à 23:47:12

Le téléchargement de la mise à jour ce fais automatiquement la prochaine fois que tu lancera R2 et est " obligatoire " .

tarmavis
tarmavis
Niveau 10
27 mars 2009 à 03:51:51

oui Adrianokiller

shadow77340
shadow77340
Niveau 10
27 mars 2009 à 08:48:20

c'est pas un patch qui me fera revenir c'est les joueurs

marshalldteach
marshalldteach
Niveau 3
27 mars 2009 à 15:41:58

Les développeurs ont-ils réagi à tous les désagréments causé par le patch? (j'ai au moins 250 frags qui n'ont pas été pris en compte...) peut-être que quelqu'un a des infos?

[FRA]MlCROSOFT
[FRA]MlCROSOFT
Niveau 3
27 mars 2009 à 16:25:57

Je trouve personnellement lamentable de rendre des mises à jour obligatoires ! Si je veux conserver mon "vieux patch 1.4" et que je n'ai pas envie de le mettre à jour avec la 1.5 je devrai avoir le choix... s'il y a une chose que je ne supporte pas avec la PS3 c'est qu'on est obligé de faire des MAJ forcées ... c'est vrai que le leur serveur est configuré avec le patch et les nouvelles règles mais c'est pas gégêne...

dark_A_N_G_E_L
dark_A_N_G_E_L
Niveau 10
27 mars 2009 à 17:21:26

Marshalldteach je suis également dans la même situtation que toi à savoir un nombre incalculable de parties non comptabilisées :-(

MICROSOFT la mise à jour est obligatoire pour éviter un trop grand "cafouillage" . Je supose que si tous le monde met à jour à ca petite sauce ce sera vite le souk ! :ok:

Tralala8
Tralala8
Niveau 6
27 mars 2009 à 17:25:51

Je viens de rentrer de l'école et je vois que mes frags n'augmentent toujours pas depuis hier. Je voulais savoir si c'est pareil pour vous ou pas parce que ça commence tout doucement à me faire flipper ce truc.

dark_A_N_G_E_L
dark_A_N_G_E_L
Niveau 10
27 mars 2009 à 17:33:27

Lis les posts au dessus tralala :ok:

C'est pareil pour tous le monde patience ...

Tralala8
Tralala8
Niveau 6
27 mars 2009 à 17:38:38

Lol oui dsl mais la je vois brouillard, dur journée mais j'espère qu'ils tout rétablir vite parce que ça devient un peu n'importe nawak.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment