CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ce que vous attendez de Resistance 2

Olivsoldat
Olivsoldat
Niveau 9
18 juin 2008 à 15:10:35

Voici ce que j'attends de Resistance 2 ( ou du moins ce qui me ferait rêver ) :

- Un mode de Deadmatch ( ou plus généralement tous les modes ) décliné(s) en plusieurs types : en solo , par 2 , par 3 , par 4 , par 6 , par 10 , par 15 , par 20 , et par 30 ( pour ce qui ne l'ont pas compris ce sont tous les diviseurs de 60 ) ;

- Un mode où les joueurs sont séparés en groupes : les snipers , inaccessibles , et in - tuables , dont le seul ennemi est le temps rongeant leurs points puis leur vie ( cette dernière ne régénèrerait pas ) ; des médics qui gagnent des points à tuer des médics d'un autre camp et à soigner des soldats du leur ; des soldats répartis en un certain nombre de groupe ( comme ci - dessus ) ;

Resistance2
Resistance2
Niveau 10
18 juin 2008 à 15:13:34

- Des serveurs français, comme ça on pourra qualifier la meilleure team française. ^^
- Des parties snipers ect...
- Ne plus mettre le frag instantané dans les parties non classé.

UItimateDragoon
UItimateDragoon
Niveau 9
18 juin 2008 à 15:51:05

Des parties ( classées ) pour s'entrainer à une arme particulière, comme dans Halo 3.

"Ne plus mettre le frag instantané dans les parties non classé."

:d) +1

:globe: ~~ In The End ~~ :globe:

Copas
Copas
Niveau 10
18 juin 2008 à 19:24:30

J'atan ... Des vehicules comme le goliath dans le online, ce serait bien que les chimeres puissent etre differentes ... Comme une chimere normale, une autre qui va tres vite (je me rappele plus leur nom) dans le online :ok:

deriak
deriak
Niveau 9
18 juin 2008 à 22:02:00

j'attend un bon scenario et une durée de vie pas mal longue (genre une vingtaine d'heure pour le finir )et des beau environement (ouer ya pa que le online qui compte ^^)

_NaWaK_
_NaWaK_
Niveau 10
18 juin 2008 à 22:05:19

Moi j'attends de pouvoir y jouer... :-p

merra1986
merra1986
Niveau 10
19 juin 2008 à 08:36:51

j'attends qu'ils virent le marqueur,et j'espère un certaine évolution des armes(un peu comme COD4),une histoire interessante et euh...c'est tout.

roondar
roondar
Niveau 17
19 juin 2008 à 12:29:35

- Je voudrais MOINS DE MARQUEURS ! (car on a vu, ils ne sont pls illimités, on en a 6... mais c'est trop !)
- AUCUN RLAB !!!! (mais on en a pas encore vu dans les vidéo...)
- Comme dit Olivsoldat, imaginez un mode death match avec 6 équipes de 5 :bave:
- Je trouve contrairement a merra qu'une évolution des armes n'est pas nécessaire, car si tout le monde a les mêmes armes, les joueurs se battent avec leur manière de jouer, leur précision et leur réflexes. Je trouve ça mieux :ok:
- Et comme nawak... j'attends sur tout du jeu... QU'IL SORTE :rire2:

roondar
roondar
Niveau 17
19 juin 2008 à 12:31:17

Ah oui aussi le MUST ce serais qu'il mettent en téléchargement gratuit les cartes de RFoM, ou alors qu'on puisse les récupérer du jeu initial.

Olivsoldat
Olivsoldat
Niveau 9
19 juin 2008 à 18:56:41

- La possibilité d'inviter ou de rejoindre un ami dans une partie classée non - démarrée .

- Lorsque qu'on voit la fiche d'un joueur , ne voir que ses stats officielles ( tout peut arriver dans une partie non - personnalisée ) .

- Garder les parties en frag instantané mais en two - shoot plutôt que one - shoot ( sauf pour les armes puissantes ) .

- Lorsque qu'on voit la fiche d'un joueur , voir sa nationalité , sa langue primaire , sa langue secondaire , etc

- Avoir un indicateur de points / morts indiquant combien de points on a avant de mourir .

- Avoir notre système des rangs basés sur cet indicateur .

- Avoir un système de "Baroud D'Honneur" ( ça pourrait s'appeler Dernière chance ) mais ou on pourrait rester en vie un peu plus longtemps en agitant la manette ( juste le temps de se faire secourir par un médic quoi ) .

- Avoir trois armes : une arme primaire avec un tir primaire et un tir secondaire , une arme secondaire et une arme de poing lui servant de tir secondaire .

- Equilibrer les parties avec un système de points revu : dans un match à mort par équipe , un frag vaut un point et une action décisive rien ( pour l'équipe ) . Dans un capture le drapeau , protéger un porteur ou tuer quelqu'un en portant un drapeau vaut un frag protecteur si le drapeau est capturé , et tuer un porteur de drapeau ne vaut rien si il est cap - turé .

Resistance2
Resistance2
Niveau 10
19 juin 2008 à 19:24:55

- Lorsque qu'on voit la fiche d'un joueur , voir sa nationalité , sa langue primaire , sa langue secondaire , etc

:d) Avec ça on peut ajouter des serveurs français. ^^

_NaWaK_
_NaWaK_
Niveau 10
19 juin 2008 à 20:13:52

Purée vous êtes sacrement imaginatifs. Bonnes idées spotted :-) !

Olivsoldat
Olivsoldat
Niveau 9
19 juin 2008 à 23:28:54

- La possibilité d'inviter ou de rejoindre un ami dans une partie classée non - démarrée .

- Lorsque qu'on voit la fiche d'un joueur , ne voir que ses stats officielles ( tout peut arriver dans une partie non - personnalisée ) .

- Garder les parties en frag instantané mais en two - shoot plutôt que one - shoot ( sauf pour les armes puissantes ) .

- Avoir un indicateur de points / morts indiquant combien de points on a avant de mourir .

- Avoir un système de "Baroud D'Honneur" ( ça pourrait s'appeler Dernière chance ) mais ou on pourrait rester en vie un peu plus longtemps en agitant la manette ( juste le temps de se faire secourir par un médic quoi ) .

- Un mode de Deadmatch ( ou plus généralement tous les modes ) décliné(s) en plusieurs types : en solo , par 2 , par 3 , par 4 , par 6 , par 10 , par 15 , par 20 , et par 30 ( pour ce qui ne l'ont pas compris ce sont tous les diviseurs de 60 ) ;

- Un mode où les joueurs sont séparés en groupes : les snipers , inaccessibles , et in - tuables , dont le seul ennemi est le temps rongeant leurs points puis leur vie ( cette dernière ne régénèrerait pas ) ; des médics qui gagnent des points à tuer des médics d'un autre camp et à soigner des soldats du leur ; des soldats répartis en un certain nombre de groupe ( comme ci - dessus ) ;

- Avoir trois armes : une arme primaire avec un tir primaire et un tir secondaire , une arme secondaire et une arme de poing lui servant de tir secondaire .

- Equilibrer les parties avec un système de points revu : dans un match à mort par équipe , un frag vaut un point et une action décisive rien ( pour l'équipe ) . Dans un capture le drapeau , protéger un porteur ou tuer quelqu'un en portant un drapeau vaut un frag protecteur si le drapeau est capturé , et tuer un porteur de drapeau ne vaut rien si il n'est pas rendu .

Olivsoldat
Olivsoldat
Niveau 9
19 juin 2008 à 23:44:01

- Un ( des ) serveur(s) français ;

- Possibilité de se retourner d'un seul coup ( peut être avec une touche spéciale ) ;

- Pouvoir débloquer un poignard pour remplacer les coups de crosse ;

- Augmenter le nombre de récompenses ;

- Pouvoir consulter MyResistance depuis le menu online ;

- Avoir une I.A. pour remplacer les joueurs qui s'en vont .

Olivsoldat
Olivsoldat
Niveau 9
19 juin 2008 à 23:47:56

- Avoir un piti jeu pendant les chargements / rassemblements ;

- Plus de costumes (possibilité de créer soi même son visage) ;

- Pas de RLAB ( ou 2 roquettes dans 2 chargeurs ) , ni trop de marqueurs .

Toutes mes propositions touchent le online , le solo m'inté- -ressant peu .

GamerGabi
GamerGabi
Niveau 10
20 juin 2008 à 10:52:44

je suis d'accord avec toutes vos propositons mais ils pourrait aussi afficher le ratio quand on regarde la fiche d'un joueur (ou la notre)

Olivsoldat
Olivsoldat
Niveau 9
27 juin 2008 à 10:36:37

Bon , voilà le résumé de tout ce qu'on attend de Resistance 2 :

- Equilibrer les parties avec un système de points revu : dans un match à mort par équipe , un frag vaut un point et une action décisive rien ( pour l'équipe ) . Dans un capture le drapeau , protéger un porteur ou tuer quelqu'un en portant un drapeau vaut un frag protecteur si le drapeau est capturé , et tuer un porteur de drapeau ne vaut rien si il est cap - turé .

- Un ( des ) serveur(s) français ;

- Possibilité de se retourner d'un seul coup ( peut être avec une touche spéciale ) ;

- Pouvoir débloquer un poignard pour remplacer les coups de crosse ;

- Augmenter le nombre de récompenses ;

- Pouvoir consulter MyResistance depuis le menu online ;

- Avoir une I.A. pour remplacer les joueurs qui s'en vont .

- Pouvoir tuer un ennemi d'un seul coup en tirant sur son torse en sniper .

- Pour le lance roquettes , faire des roquettes toutes petites qui ne permettent pas de viser le sol ( en gros , des roquettes qui ne marchent pas sur les autres soldats mais seulement sur les véhicules .

- Avoir une grenade sphérique chimérienne qui explose en touchant le sol mais n'a pas beaucoup de puissance .

- Ajouter des grenades flash et fumigènes .

- Augmenter la puissance des grenades a fragmentation .

- Rendre le gaz air - combustible incolore ( sauf pour une chimère en furie ) mais pas complètement transparent ( comme de la vapeur ) .

- Pouvoir repousser du pied une grenade frag .

- Lorsqu'on est touché par un marqueur ou qu'on a un drapeau , que ça apparaisse sur notre champ de vision ( comme quand on est attrappé par un sauteur ) .

- Dans le online , pourvoir incarner une chimère qui se transforme en hurleur en mode furie .

Pour vous servir :-)

gdthfgt1
gdthfgt1
Niveau 10
05 juillet 2008 à 21:28:07

-entre 20 et 30 heures de jeux en campagne
-utiliser des véhicule (tank,4.4,avion,etc...)
-plein de nouvelles armes
-détruire des batiments (comme dans battelfiel bad company
-tenue de camouflage comme dans COD4 pour les snipes
-prendre une chimère en ligne avec des abtitudes(ex.:grimper sur les murs mais on est moins fort,etc...)
-2 campagne (homme et chimère)sa peut etre sympa
-pouvoir ramper ben oui pour les snipes :oui:
-des fumigènes
-pleins de niveaux en ligne
-pouvoir se déplacer avec la manette (si on veux)
-euh??? je sais plus je vais réfléchir :p) mais s'est deja pas mal :gni:

Resistance2
Resistance2
Niveau 10
05 juillet 2008 à 21:31:33

NOn t'es fou ?! j'ai pas envie que Resistance devienne comme ces deux jeux que tu viens de citer. ^^ Resistance doit rester comme il est et pas copier des autres jeux. :)

gdthfgt1
gdthfgt1
Niveau 10
05 juillet 2008 à 22:52:41

oui mais alors des véhicules et une grande campagne

La vidéo du moment